CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FAQ est maintenant integrée au wiki

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:11:48

En esperant qu´ils ne supriment pas tout ce que j´ai ajouté... Vu que j´ai déjà eu des problèmes en essayant de créer une page rien que pour la FAQ.
Voici le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/First_Encounter_Assault_and_Recon

Cette FAQ sera en constante évolution car elle est facilement maléable. J´essayerai d´ajouter et de synchroniser les images des personnages, car pour le moment je ne suis pas très doué :o

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:18:01

Normalement c´est First Encounter Assault Reconnaisssance.

Je suis pointilleux :p)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:23:15

Le début n´est pas de moi et je n´ai pas eu le droit de créer une nouvelle entrée pour le jeu... Il y a certains paramètre que je ne peux pas modifier. J´avais commencé une belle partie de ma nouvelle page quand tout a été sauvagement supprimé... Enfin bon

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:26:15

Oui c´est pas grave ce n´est qu´un détail.

First Encounter Assault and Reconnaisssance*

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:27:42

Euh, c´est pas "reconnaisssance" mais bien "Recon" dans le jeu

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:30:23

Non c´est bien "Reconnaissance". Va voir ton fichier "lisez moi" dans ton répertoire FEAR :-)))

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:36:35

Nombre de fois ou le mot apparait en temps que "Reconnaissance": une fois. Nombre de fois ou il apparait en tant que "recon" ... Tout le reste, surtout in game. Je n´ai pas l´habitude de me baser sur un "lisez-moi" en français de surcroit, pour verrifier ce que je dis.
En tant que fan et connaisseur de "F.E.A.R." je suis pointilleux, tu comprends ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:40:40

Non, les créateurs du jeu lui ont donné un nom trés précis, la moindre des choses et de le respecter.

Si on abrège "Reconnaissance" par "Recon" C´est juste pour économiser de la place. Conférez-vous à la boîte.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:42:32

Et je précise que ce n´est pas un problème de traduction Anglais vers Francais. Cf "Readme" c´est la même chose.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:45:00

Sur ma boite c´est bien "recon", sur les écrans de chargement aussi. Si les devs l´ont abrégé pour faire de la place,ça n´empeche pas que ce soit le nom du jeu. C´est comme si tu disais que le nom de la série "l´instit" n´est pas le bon parce qu´il signifie "l´instituteur".
Pour quelqun qui critique une journée de travail, tu me sembles mal placé pour parler de respect.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:53:03

Justement ... Essaye de caser "Reconnaissance" sur la boîte. C´est impossible vu la taille et la police d´écriture.

Ton exemple n´en ai pas un. L´instit´ s´apelle l´instit´, on a jamais eu besoin de l´abréger.

Je ne critique en rien ton travail, au contraire, c´est remarquable. Et en plus la faute n´est pas de toi alors ...

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:57:24

Dans le jeu on a pas besoin de l´abréger non plus, pourtant ils laissent bien "First Encounter Assault Recon" Mon exemple était donc justifié. Il s´agit bien du nom du jeu. S´ils avaient vraiment voulu le caser sur la boite, ils auraient trouvé un moyen sans problème. Ce n´est pas une faute.
Merci pour le "travail remarquable" par contre.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:22

Exact mais je resterais sur mes positions en disant que Recon est une forme abrégé et donc pas le bon titre du jeu. Mais tu as raison, on voit tellement F.E.A.Recon que l´on peut se permettre de dire que c´est le nom original.
Beaucoup de discussion pour si peu :p)
Je vais dormir :bye:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:01:48

Du calme, du calme ! :o))

Moi j´ai toujours cru que c´était Recon, mais en regardant mon Lisezmoi j´ai eu :peur:

Le nom reste pour moi "Recon" qui est un mot anglais, mais c´est vrai qu´on retrouve "reconnaissance" en anglais...
Mais bon Spleen-II a raison : dans tous les sites, même sur Sierra et Monolith, ils mettent Recon donc...Je choisis Recon.
Il faudrait vérifier en cherchant un readme anglais.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:02:28

Je comprends ton point de vue même s´il n´est pas le même que le mien, pas de problème. Passe une bonne nuit

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:05:09

Je repasse pour dire que le fichier "readme" est accessible MEME dans la version française. Donc il est trouvable dans le répertoire FEAR :p)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:18:27

ah oui t´as raison je viens de voir :ok:
mais même sur le site ils mettent "recon" donc...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:19:19

Et puis sinon beau travail Spleen-II mais des fautes de grammaire dans une encyclopédie... :malade: ça le fait pas trop... :hum:

J´en ai corrigé qq unes

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:22:45

Je t´en prie vas-y, comme je l´ai dit j´ai passé la journée dessus, j´ai la tête explosée les fautes je ne les vois plus :o Merci

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:12:46

Bon et bien, ils ont supprimé la FAQ du Wiki, comme ça c´est réglé...

La vidéo du moment