CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alma apparait à chaque fois que...

Dalinn
Dalinn
Niveau 4
20 mai 2007 à 16:18:51

Je dirais plutôt que c´est son apparition qui provoque le grésillement et non pas l´inverse.

Origa
Origa
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:30

Je savais meme pas qu´elle s´appellais Alma ... mais bon j´ai pas encore terminer le jeu c´est p´tet pour ça :question:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:16:34

Je trouve que ce seraait une bonne idée de faire la liste de tous les phénomenes paranormaux que l´on trouve dans le jeu. A certains moments, j´entend des voix ou des gresillements, et je ne vois aucune apparition. Ca me saoule grave. :(

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:17:02

je pense qu´il faudrait comme l´a fait fromage enragé,regarder les caméra de surveillance,je pense que beaucoup aurez un phenomène,bien jouet fromage,qui est d´accord, apr contre moi j´ai la version xbox360 et je ne peux pas prendre de screnns,enfin je pense.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:27:26

Pareil pour moi j´ai que la version 360.

En parlant des caméras d surveillance, ca me rapelle quelque chose : dans un des niveaux du QG d´Armacham, en regardant une caméra de surveillance, j´ai vu Paxton fettel marcher pendant un instant dans une salle, et soudain, Alma a surgi du dessous de la caméra, avec son visage en gros plan! Et ensuite, l´écran s´est éteint...

Origa
Origa
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:16:09

Pareille mais j´ai la version PS3 donc pour faire des screens sa va etre chaud :mort: mais y´en a tellement des moments angoissant que la liste est longue et sa serais un travail de fou pour tout faire :)

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:33:19

Ouais... Mais ce serait pas impossible ^^ Et je me sentirait bien de la faire cette liste.

D´ailleurs je commence :

- A l´intervalle 7 "Alice Wade", dans la cafeteria du début du niveau, allez a gauche, et suivez le couloir. Vous arrivez devant une baie vitrée avec un bureau derriere. Entrez dans le bureau. Il y´a un l´écran d´une caméra de surveillance sur le mur. Observez...

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:18:25

Oui bon sang quand j´ai vu ce passage... :peur:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:27:50

Ouais. ca m´a fait penser a The Ring.

¤¤¤ Spoiler ¤¤¤

- A l´Intervalle 7, après etre allé dans le bureau d´Alice Wade, allez dans le burau du fond. Vous entendrez une sonnerie de telephone. Tirez sur les taches de sang dans le plafond. Surprise! En face du bureau, il y´a une grille. Regardez derriere celle ci. Alma fera une apparition, en traversant le couloir.

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:55:02

merd,vietnampatriot,tu aurais pu le dire un peu avant lol,je viens juste d´y pensez,j´adore aussi dans l´intervalle 8 ou 9 quand tu chute de l´ascenseur et tu plonge dans un bassin de sang ensuite tu vas souset la...paf alma,

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:56:47

un conseil,écouté les messages sur les répondeur car moi,ça me donne quelques réponses sur le scénario

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:12:07

Oui moi aussi.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:46:09

Sky-Eyes :d) Ah ouais! Le bain de sang lol ^^

D´ailleurs j´ai remarqué que des squelettes flottaient a sa surface. Et dans l´ouverture en bas... ALMA!

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:47:33

¤¤¤ Spoiler ¤¤¤

A l´intervale 7, lorsque vous vous trouvez dans la cage d´ascenseur, au 2eme niveau, regarder entre les portes de l´ascenseur de gauche. Alma y sera, et refermera les portes violemment.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:57:14

Ouai exacte. C´est génial Alma + ascenseur pour les clostrophobes comme moi :snif:

Origa
Origa
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:39:53

:lol: [-666-] ta pas de chance !

Nan moi jme rappelle plus ds quel intervalle j´ai vu Alma, mais jme rappelle bien des mecs qui apparaisse et qui sont morts en faite :fou: ça, sa me fait flipper :peur:

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:33:18

Je n´ai constaté aucun evenement paranormal a l´Intervale 7 "Fuite".

¤¤¤ Spoiler ¤¤¤
Intervale 6 "Personnel non autorisé" dans ce niveau, en regardant a travers les baies vitrées des bureaux, on peut quelque fois appercevoir Norton Mapes en train d´activer des mitrailleuses, de s´enfuir, ou encore, de tenter de passer a travers une bouche d´aération!

Intervale 6 "Sayonara, enfoiré"
En se rendant dans un laboratoire, après la rencontre avec Mapes vous appercevrez un cadavre tomber d´une bouche d´aération.

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:27:40

debut d´un episode dans l´intevalle 8 ou 9,vous avancer et au fond dans le noir il y a un bureau,un peu a gauche et aprés fdaut partir a gauche, donc le bureaux est dans le noir, et vous verrez en vous approchant faites vraiment gaffe car c´est dur a voir, et ben y´a un ecran d´ordi qui tombe seulement je ne sais ce que c´est qui la fait bouger.

PS:c´est moi,Sky-Eyes04,je me suis fait remplacer mon plus vieux,snake04 qui a été bannis pour je ne sais quel raison,parce que maintenant va falloir expliquer pourquoi il m´ont virer,c´est bien beau de bannir comme ça.

VietnamPatriot
VietnamPatriot
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:41:17

Ah oui! Y´a aussi ca dans l´Intervale 6 "Revelations" :

- Vous avancez, vous prenez a droite, et regardez dans la baie vitrée, il y´aura un écran d´ordinateur qui tombera tout seul!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:26:45

snake 04 :d) en principe ils t´envoient un mail te montrant le message pour lequel t´as été banni (c´ets un pote qui me l´a dit, moi j´ai jamais été banni :-p )