CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alma apparait à chaque fois que...

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:28:19

ça grésille. Je sais que ça peut paraitre bête et que tout le monde le sait. Mais il y a certain moment ou, je suis sûr, la radio a grésillé, mais que vous n´avez rien vu, en vous disant "les developpeurs ont fait ça juste pour me flanquer la frousse". Maintenant que j´y rejoue pour la 215131565ème fois, je commence à me dire qu´elle apparait à chaque fois que ça grésille, mais qu´il faut vraiment bien regarder. Comme ici, dans la salle pleine de sang, ou Jin vous rejoint:
http://img156.imageshack.us/img156/6848/apparitionalmajq8.jpg
Certains l´auront peut-être déjà vu (j´en suis sûr même) Mais ceux la l´auront raté d´autres fois, etc...
Je compte répertorier toutes les apparitions, je demanderai donc aux gens de regarder partout quand ça leur arrive,et de trouver ou elle se cache, ça pourrait être intéressant.

Voici une autre image ou on la voit plus agée dans le niveau "les gardiens", je n´avais jamais fait attention:
http://img86.imageshack.us/img86/64/apparitionalmaageiy4.jpg

Peut-être qu´elle apparait agée à d´autres moments également...
Merci de votre attention

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:54:42

J´ai fais le meme rapprochement qui toi Spleen-II, mais il y a un moment où je n´arrive jamais à la voir quand la radio gressile, je ne me souviens plus du nom du niveaux, c´est au début du jeu, quand on arrive en hélico avec de hommes du SFOD-D, on doit leur ouvrir un portail et en revenant, ils sont tous mort.

A ce moment on a une vision d´Alma et juste après en avancant la radio se met a gresiller, ya un bruit d´ampoule qui pete, mais je ne vois Alma nulle part...

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
14 octobre 2006 à 14:03:35

Oui je pensais présisement à cette endroit, je cherche toujours à cet endroit la aussi. Ca fait penser qu´elle ne cesse pas de nous surveiller

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:57

Ahhh ! Ben j´suis pas tout seul alors, je me sens mieux :-)

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:21:44

Génial Spleen-II !
Celle où on rejoint Jin je l´avais jamais vu elle est impressionnante :peur:

Continue ta recherche, et :bravo: !!

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
15 octobre 2006 à 10:26:11

moi aussi, c´est le seul endroit ou je ne l´ai pas vu.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:44:53

En même temps vu le carnage je doute qu´elle ne soit pas dans le coin.^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 octobre 2006 à 01:30:50

Y´a un moment ou j´arrive pas a la voir. c´est dans les bureaux. la radio grésille et un bureau est plongé dans le noir (nous ne sommes pas obliger d´entrer pour continuer) et après le grésillement, la lumière revient et... rien. Ça fait lontemps que j´y ai jouer aussi, donc bon... ^^

Dim_Le_Gin
Dim_Le_Gin
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:43:12

Attention à l´effet Pavlov (et non paf le chien), il est vrai que les grésillements sont annonciateurs de phénomène paranormaux mais il me semble qu´il y a quand même un ou deux moments où ils ne sont pas le signe de l´apparition de Alma (mais alors plutôt d´un autre...) Quoi qu´il en soit, j´aime pas trop quand ça grésille, ça veut dire que je vais encore tirer une salve dans le "vide"... Pfff, trop l´angoisse...

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
23 octobre 2006 à 15:28:23

Quand sa crésille j´dois avouer que j´me cache les yeux avec mes mains :rire:

Bah quoi :-p

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
23 octobre 2006 à 18:33:53

Sinon, après avoir sortie des conduits d´aérations (Quand on voit alma dans la fumée) on arrive dans une pièce et sa grésille mais y´a rien...

megaburn
megaburn
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:43:07

eh, dites :spoiler: avant de poster tout directement, ca risque de gacher la surprise!

J´adore Alma a 15Ans ! :bave: vivement que j´ai le jeu demain :bravo:

genesis45
genesis45
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:37:32

lol moi k´en sa gresille je coupe le son et d´es-ke y recommence a y avoir de l´action je remet le son :rire:

benni02003
benni02003
Niveau 6
31 octobre 2006 à 15:49:45

c´est bizzare moi le plus souvent c´est Fettel que je vois et qui diparait quand la radio griche. Et juste pour vous dire c´est la 1ere fois que je joue au jeu et je l´avais déja remarqué.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:47:19

Y´a un moment où ça ne grésille pas, et pourtant on la voit. Je ne sais pas trop à quel moment c´est, puisque j´ai vu ce moment dans la démo (qui compile plusieurs morceaux de différents niveaux).

C´est dans une salle où on voit un ouvrier mort avec plein de sang. Dans cette salle se trouver un booster pour réflexes et l´arme qui transforme les ennemis en squelettes.

Pour voir Alma dans cette salle, il faut observer les vidéos de surveillance. L´espace d´une milliseconde on peut la voir apparaître. Si vous la loupez, c´est pas un problème car la vidéo passe en boucle. Je vais essayer de prendre un screeenshot pour vous montrer.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:52:42

Ca y est, j´ai réussi !
Voilà un screenshot :

http://img414.imageshack.us/img414/3254/elleestlda8.png

Hé hé hé ! J´ai l´oeil :fier:

tankker
tankker
Niveau 1
02 novembre 2006 à 13:36:39

je sais qu´elle apparait aussi dans l´ascenseur ca devient noir puis ca sallume opuis ca seteint et on la voit un cour moment qan c allumé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2006 à 15:00:24

ok je viens de faire le debut ou vos ouvrer la grille et tout le monde creve
jai continuer ya eu le bruit bizare ya les lumiere qu´on peter mais je n´ai pas vu alma

je lai refais 4 fois mais je n´ai vu alma nlle part cette endroit doit etre une exeption et puis je n´en suis pas sur mais le passage dans le conduit je ne me rapele plu avoir entendu la radio

zoken2
zoken2
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:34:07

moi et mon pote on et tromatise des echelle car un moment on monte une echelle et comme on croit que c une echelle comme les otre qu on a passe avant sa ns surprend quand elle ns atan en o alor maintenat on monte les echelle les yeux ferme lol.sinon on rate tj les moment ou sa devien stressant ,c vrai parcequ a chaque foi on s amuse a detruir les ordi et tout et tou donc c tj pa debol mai defoi sa ns arrange lol

chutchuila
chutchuila
Niveau 2
04 novembre 2006 à 23:35:25

et en français ca donne quoi???

La vidéo du moment