CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est il difficile?

Artist
Artist
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:22:04

j´ai téléchargé la demo sur jeuxvideos.com, et jai du mal, je n´arrive pas a la terminer.le jeu est il dur?

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:39:10

Euh... La démo se termine de façon asser spécial, donc si tu te fais exploser la tronche par des rockets à la fin c´est normal.
Sinon c´est que le jeu n´est pas fait pour toi.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:23:24

Tu parle de quel démo ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:45:48
  1. Artist
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 02:22:04
  3. j´ai téléchargé la demo sur jeuxvideos.com, et jai du mal, je n´arrive pas a la terminer.le jeu est il dur?

:d) Tu as mis sur quelle difficulté? quand tu demarre la nouvelle partie il te demande low, moderate, hard, extreme...
met toi en low si tu as du mal, mais le jeu sera super simple dans ce cas. (on a quand même jusqu´a 10 medikits sur soi, donc lol^^)

Artist
Artist
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:31:49

ben je me retrouve dans un endroit, ya un mur qui explose et ya des 3 soldats en armure ki sortent et qui m´arrosent de balle.je leur tire dessus mais ca leur fait pas grand chose...

Docom
Docom
Niveau 12
28 septembre 2006 à 12:11:57

C´est comme un mini-boss ^^

Bats en retraite, planque-toi derrière un mur, attends qu´ils se présentent un par un, et dégomme tranquillement.

Artist
Artist
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:54:16

Et est ce que le jeu fait vraiment peur?

luffy-monkey85
luffy-monkey85
Niveau 8
29 septembre 2006 à 11:04:23

Artist Posté le 29 septembre 2006 à 00:54:16 Et est ce que le jeu fait vraiment peur?

OUI Trés F.E.A.R :sournois:

Docom
Docom
Niveau 12
29 septembre 2006 à 15:42:15

Artist >

Tout dépend dans quelles conditions tu y joues. Si c´est en plein jour avec les haut-parleurs, bof, ça va. Mais si tu peux y jouer le soir, dans le noir, avec un casque sur les oreilles... :peur:

Je l´ai attaqué aujourd´hui. Je trouve la bande sonore magnifique (le bruit des douilles qui tombent dans la flaque d´eau ! Etonnant ! (entre autres bien sûr :-) )
La réalisation me semble superbe, et l´IA, pour une fois, trèèèèès respectable. :oui:

Artist
Artist
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:51:26

ok merci pr ttes vos réponses.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:12:58
  1. Docom
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 15:42:15
  3. Artist >

Tout dépend dans quelles conditions tu y joues. Si c´est en plein jour avec les haut-parleurs, bof, ça va. Mais si tu peux y jouer le soir, dans le noir, avec un casque sur les oreilles... :peur:

Je l´ai attaqué aujourd´hui. Je trouve la bande sonore magnifique (le bruit des douilles qui tombent dans la flaque d´eau ! Etonnant ! (entre autres bien sûr :-) )
La réalisation me semble superbe, et l´IA, pour une fois, trèèèèès respectable. :oui:

:d) Tu deconnes, l´IA est pas respectable, elle est DEMONIAQUE.
En pleine partie c´est incroyable que quand tu te met a tourner autour pour les prendres par derriere ils crie ´Il essaye de nous contourner!´, ou Bien quand ils parle entre eux pour donner ta position, ils arrive même a te prendre par surprise :peur:

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:41:21

Ouais en effet ce jeu déchire mais parcontre au niveau de la peure c´est pas trop ça en ce qui me conserne.

C´est vrai, j´y joue la nuit avec le son dolby digital 5.1, dans le noir et pourtant rien n´y fait.
Je sais pas si c´est moi qui ne suis pas facile à effrayer(souvant des amis me l´on dit)mais je n´ai JAMAIS eus le moindre sursaut.
En revanche, j´ai bien plus peur à Condemned sur ma xbox360 avec le son pas fort et avec un copain.
Alors c´est moi, mes méthodes ou le jeu qui ne vat pas ?

Docom
Docom
Niveau 12
30 septembre 2006 à 08:18:23

"mais je n´ai JAMAIS eus le moindre sursaut"

Ce n´est pas de cette peur-là dont je parle. Les sursauts je les avais, pour ma part, dans Doom3 par exemple. Normal : on est souvent en pleine pénombre avec la torche, et quand un mob te saute dessus faut vite reprendre une arme. Ça le fait un peu^^.
Dans Fear, je fais plutôt référence à des peurs comme dans SilentHill2, quelque chose de malsain, comme dans le film japonais "The Ring", ce qui te met mal à l´aise. Ça va fouiller des sentiments au plus profond de ta conscience, la mort, le morbide...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:43:58

Cybershadow :d) c´est toi qui t´impliques pas assez dans le jeu :-p

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:13:46
  1. Docom profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 08:18:23 avertir modérateur
  3. "mais je n´ai JAMAIS eus le moindre sursaut"

Ce n´est pas de cette peur-là dont je parle.

:d) Vous parlez de quel peur alors ? F.E.A.R est basé sur l´effet de surprise. Au coin des couloirs ... Alma surgit ! Vous vous retournez elle est derrière vous ! Le principe est simple mais le résultat est prodigieux. Il y a aussi cette l´ambiance morbide. Associé avec l´effet de surprise dont je parlais, on obtient F.E.A.R.

C´est pas plus compliqué que çà

Cybershadow
Cybershadow
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:26:41
  1. avouvyy
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 12:43:58
  3. c´est toi qui t´impliques pas assez dans le jeu

Je vois pas comment je pourais plus m´impliquer dans le jeu.

Docom
Docom
Niveau 12
01 octobre 2006 à 00:57:52

"Vous parlez de quel peur alors ?"

Bah je l´ai dit.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:47:42

En facile, le jeu est facile
En moyen, le jeu est pas très dur
En difficile, le jeu est difficile
huhuhu

Squall005-006
Squall005-006
Niveau 6
16 octobre 2006 à 00:01:51

autant le dire tout de suite, celui qui n´a pas peur n´en aura pas de plus grosses pour autant.. moi non plus pour ma part je n´ai pas sursauté, mais je ne pense pas que ce soit ce que les développeurs ont cherché à faire, c plus basé sur l´appréhension.. et ça marche!

anyyx
anyyx
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:36:49

Meme en mode de difficulté extreme le jeu est facile. Tu fais trois pas et t´as 40 trousses de soin qui te tombent dans la gueule...

La vidéo du moment