Bon, alors on va répondre gentiment à l´espèce d´abruti de Dri3k, qui semble pour le moins faire partie de la catégorie de plus en plus représentée des "aigris de la vie", modèle "enculé bas de gamme".
Si tu ne sais pas toi-même qu´en règle GENERALE (c´est-à-dire qui peut admettre des EXCEPTIONS), les jeux passent en version budget en moyenne 1 an après leur sortie, je pense que tu peux au moins ESSAYER de comprendre que je n´ai pas envie de payer un jeu 40€, alors que j´en ai LARGEMENT les moyens, pour le voir moins de quelques semaines après 25 € moins cher... Un sou est un sou, mais ce serait aussi débile d´aller acheter des fringues la veille des soldes en les payant plein pot... Mais ça doit être au delà de tes capacités de réflexion... Toi tu dois plutôt faire partie de cette catégorie de mec qui s´achèteraient une Ferrari en croyant qu´ils iront plus vite dans les bouchons... Bref, un abruti quoi... à côté duquel Guybrush Threepwood ferait pas figure, mais la méchanceté en moins.
Maintenant tu es gentil mais :
"le jeu est sortie il y´a 1ans plus ou moin et qu´il a fait relativement de bonne vente tu peut calculer dans cb de temps il sort a 15€ en regardant les grand titre comme gta ou pes"
Tu peux m´exposer ton calcul scientifique pour calculer ça mon gars ? Balance, ça m´intéresse, si en plus tu pouvais me trouver la date PRECISE (bien sur), et l´heure d´arrivée du camion qui viendra livrer les exemplaires en version budget, ça m´botterait diablement bien fieu...
Et concernant Twister bah... Rien qu´en lisant le titre du post, tu aurais compris plus facilement ce dont je parlais ;)
Sinon pour répondre à ta question :
""il sort quand en budget?">> c´est quoi alors la réponse?"
La réponse c´est "On ne sait pas, on attend que Dri3k veuille bien nous fournir sa feuille de calculs..." Plus sérieusement on en sait rien du tout, et c´est pas avec des aides "précieuses" comme celle de l´autre truffe qu´on va avancer...
Une dernière petite dédicace pour Dri3k :
"exact j´ai tres bien compris le sujet lol il vien juste dire qu´il prefere attendre que le jeu soit moin cher pour l´acheter ti vois une question ou quelque chose d´interressant dedant?"
Déjà j´ai seulement demandé quand il sortait en budget, et d´une, et de deux, quand tu lis le titre de mon thread, tu noteras qu´il y a un petit caractère bizarre à la fin. Ce caractère, c´est celui-ci : "?".
Pour ton information personnelle et linguistique, sache que ce petit caractère est un point d´interrogation. Généralement, on s´en sert pour marquer la forme interrogative d´une phrase... Pardon, c´est trop compliqué pour toi cette tournure... Je reformule :
Généralement, on s´en sert pour POSER UNE QUESTION.
La réponse attendu à la question qui était posée induisait deux réponses directes et précises, dont l´une était "On ne sait pas" et l´autre était "Il sort le - insérez ici la date adéquate -". Toi tu en as rajouté une troisième au style assez "personnel" et agressif, le tout dans un français plus qu´approximatif...
Après, que le contenu de la question t´intéresse ou pas, je m´en tamponne plutôt pas mal, mais tu étais libre de fermer ta gueule, histoire de ne pas polluer les forums plus qu´ils ne le sont déjà, en grande partie à cause de personnes dans ton genre. Sache juste pour ton info personnelle qu´il y a BEAUCOUP de joueurs qui attendent avant d´acheter que le jeu qu´ils convoitent sorte en budget. Je ne suis pas le seul dans ce cas là, sinon je ne crois pas que tous les éditeurs de France et de Navarre se seraient emmerdés pour ma belle gueule à sortir des collections budget de leurs jeux.
J´avais un peu de temps à perdre ce soir, les autres m´excuseront de la longueur de mes propos.
Un grand merci sinon aux autres posteurs qui ont tenté de faire avancer le Shmilblick ;)