CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR vs. Half life 2

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:36:45

ravenholm* pardon

KAISER03
KAISER03
Niveau 4
03 juin 2006 à 11:40:15

fear sans commune mesure et le meilleur

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:42:47

Moi je trouve que HL2 est bien lieux :(

plus d´immersion, bande son superbe, scénario accrocheur (j´ai bien compris le scénar de fear mais il est vraiment pas crédible)

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:44:42

Par contre c´est vrai que l´aventure de HL² est beaucoup plus variée... Dans F.E.A.R. ils auraient du garder le passage en caisse et peut-être faire des passages en hélicoptère plus interactifs.

Mais avec les armes, le gameplay, l´IA et l´ambiance, FEAR est mieux :-d

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:45:33

Le scénario de HL² ne sert que de background...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:50:57

Le scénar n´est pas possible c´est sûr (pouvoirs psy) mais il est très bien pensé et mis en scène :oui:

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:28:07

moi c´est half life 2 car fear je narrive pas a passer le second niveau -_-
la sensibilité de la souris est trop rapide... je la reduit dans les option ca reste pareil..
et jai la configurations de commande trop dur, pouvez vous men conseillez svp ?. . merci bcp.
mais bon half life 2 aussi a ses defaults... le fait de rester 3000 ans dans le "canal" ca ma gonflé,..
jai limpression que c´est toujours la meme chose que je fait dans ce jeu .. tjr le meme niveau..
enfin

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:44:30

euH aucune idée, crée un nouveau topic avec ton problème pour attirer l´oeil des "pros".
Ouais le canal putain c´était gonflant ce truc... Trop trop long.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:47:15

Pour la souris met à jour les drivers, j´avais ce problème avec mon ancienne souris (une labtec à 1.50€ :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 08:37:18

en fait ce qui est bien dans fear c´est le stress de rencontrer alma d´un couloir a un autre en sachant que tu n´a aucune chance de la tuer alors que dans dooml 3 ou half life les ennemies meme si ils font flipper tu les butes alors que kan ya alma moi je fais marche arriere et je trace ma route

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:32:01

Et les spectres des cauchemards c´est le bon compromis : c´est des apparitions qui peuvent arriver en te surprenant ET en te blessant, contrairement à des apparitions qui ne te font rien en général.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:48:35

En fait HL² c´est pas le messie qu´on attendait, c´est un bon jeu avec un bon moteur graphique et physique et assez immersif, mais les niveaux en dents de scie (cad certains supers d´autres à chier) et toutes les choses qui manquent alors qu´elles auraient dû se trouver là font qu´il déçoit quand même beaucoup, par rapport à ce qu´il aurait pu/devrait être.

Enfin c´est ce que je pense du jeu et pourquoi à la fois il m´a plus et beaucoup déçu.

kenpro
kenpro
Niveau 2
23 juin 2006 à 21:19:45

par contre c la foire aux mods sur HL² et la durée de vie est plus longue (ce qui devient un defaut dans un jeu gravement chiant) mais j ai preferé F.E.A.R. a HL² malgré le peu de temps qu il m´a pris (4apres midi pour le solo)

project-2501
project-2501
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:45:43

j´ai adoré les deux. mais je préfere F.E.A.R car celui ci j´ai envie de le refaire alors qu´half life 2 je l´ai fini mais pfiout plus envie de le refaire. à part un niveau par ci par là mais sans plus.
alors que F.E.A.R j´mamuse comme un fou à tester l´IA, genre tu lui tire dans le pied et le gonze y se met à sauter sur l´autre pied pour le caché pendant que les autre te canarde et te balance une grenade pour te faire sortir.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:47:19

Stats de HL² épisode one :-))) :
http://www.nofrag.com/2006/jun/23/22022/

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:33:59

Hl2

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:40:43

The nobody, coment on fait pour aller voir les stats des jeux de VALVe distribués sur Steam, autres que Ep. one ? Comme Half-life 1 par exemple. J´ai pas trouvé... :doute:

La vidéo du moment