CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les GROS robots mechas, invincibles?

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:00:05

Bonjour, dsl de créer un nouveau topic pour une quéstion mais...

J´en suis à l´intervalle 6, apres sayonara, j´ai fais une bonne partie, je me balade (saletée de mapes et de tourelles)... je me fais les réplicas avec la lampe frontale pour j´arrive finalement dans une salle avec une console que je peus activer, je le fais et je vois débarquer le même truc qu´a la fin de la démo, un gros mécha ultra rapide et qui use des roquettes comme d´un mittraillette, comment je le tue? J´ai éssaye de me chacher dans l´étage supérieur grace au monte charge, mais quand je suis arrivé de l´autre coté, pour le miner au lance roquette (il les esquive le bougre), mais il a sauté (quel saut :ouch: !) , enfin, j´ai éssayé aussi d´autres techniques mais il a eu le dessus à chaque fois, il est comme alma, invincible?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:03:18

Balance tout ce que t´as, grenades, armes lourdes, etc et finalement ´en viendra bien à bout. Déplace toi, cache toi derrière des pilliers, etc.
Rien d´invincible.

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:06:39

ok, merci, je n´abandonne pas, de toute façons avec un pote on reprend demain!
[vive les délires avec alma à l´intervalle 5, faudras que j´éfface ma cassette...]

arcanian
arcanian
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:23:20

mais si jai juste le shotgun et plus aucune munission ques que je fait

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
07 mai 2006 à 09:08:58

Avec 15 roquettes il est fini normalement. N´oublie pas le slow-mo c´est ennemi est plutôt facil à battre...

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:45:03

T´es où?

Dans l´hotel ou à anarcam ou a ramelmier?

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:09:03

Aucun des trois j´ai fini le jeu :o))

Non mais je sais que tu parles des robots R.E.V.E et tu es dans une salle où il y a un ascensceur une salle où il y a des explosifs un peu partout et qui est plutôt vaste. C´est bien ça? Eh bien d´abord trouvre le lance roquette et lorsque le robot te tire dessus tu appuies sur la touche du slow-motion et tu le vises tout en te déplaçant. Si au bout d´une bonne quantité de roquettes il a encore faim tu le finis au shotgun :o))

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:29:09

On peut aussi tirer sur ses "bras" pour faire exploser les roquettes dès qu´il les tire.

chc2
chc2
Niveau 1
09 mai 2006 à 13:09:09

Voilà, j´ai détruit le robot. J´ai passé dans les autres pièces, j´ai eu un console qui dirigeait une station de sécurité et j´ai déttuit les soldats. J´ai activé une manette de haut voltage dans les escaliers. J´ai pris le gros ascenseur pour le gros robot était. Maintenant j´ai fait 4 x le tour des étages et il ne se passe plus rien. J´ai même activé la console ou le robot descendait, mais rien de rien il manque quelque chose à faire ... As-tu une idée ?

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:21:12

Oups !
t´as traduit un texte étranger avec Promt ou Google Translator ?? Parce que là ton français est très bizarre, genre "j´AI passé dans les autres pièces"
et puis des fautes sur les genres de noms (trop pour être des fautes de frappes)
et même : "pour le gros robot était"

c´est vraiment bizarre...
ah désolé :lol: t´es Suisse, on parle peut être comme ça en Suisse ^^ :d) euh j´ai rien contre les Suisses :)))

chc2
chc2
Niveau 1
09 mai 2006 à 23:13:49

Eh bien, si tu ne sais pas lire et si tu ne comprends pas le français (passer dans une pièce) alors circule car tu ne peux pas m´aider !
D´abord passe la frontière et je te ferai une tête de mickey avec les oreilles qui se dévissent !
tu n´as pas besoin de mettre tes réponses inutiles sur ce site !

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:50:52
rudyrude
rudyrude
Niveau 8
03 novembre 2012 à 20:48:27

grenade fusil a pompe et voila le travaille