Voilà, j´ai détruit le robot. J´ai passé dans les autres pièces, j´ai eu un console qui dirigeait une station de sécurité et j´ai détuit les soldats. J´ai activé une manette de haut voltage dans les escaliers. J´ai pris le gros ascenseur pour le gros robot était. Maintenant j´ai fait 4 x le tour des étages et il ne se passe plus rien. J´ai même activé la console ou le robot descendait, mais rien de rien il manque quelque chose à faire ... As-tu une idée ?