CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.E.A.R sur 360 ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 août 2006 à 22:45:58

On incarnera soit le gros informaticien : Norton Mapes ou Jin (?) :-d Ca va être beau, mais nous les PCéens pourront pas en profiter :-(

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
03 août 2006 à 22:47:38

C´est dégeulasse :-(

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
04 août 2006 à 21:01:14

C´est clair :-(

Brisons ce 69 message :fou: ca fait pas trés esthétique sinon :rire2:

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
05 août 2006 à 20:32:05

nobody j´espere aussi que l´on pourras jouer contre les joueurs pc comme ca je te prouverais qu´ avec une manette on sais fraguer aussi a condition que l´on puisse regler la sensibilité des axes biensur!

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
05 août 2006 à 20:59:14

Moi je voudrais bien voir ça :p)

:rire:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
13 août 2006 à 15:10:29

A mon avis, ils vont sortir FEAR et son add-on Extraction Point en même temps pour ce qui concerne la X-Box 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 19:23:08

tient, en regardant les images et video de FEAR sur 360, j´ai la désagréable impréssion qu´il y a beaucoup moin de sang quand on tue des gars; y a juste une ptite giclée et c´est tou...alors que sur PC, ça restait sur les murs...

si qqun pouvait confirmer...parce que je trouve ça dommage quand meme...

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
14 août 2006 à 15:57:33

Je crois rêver ? TheNobody (cf première page) tu viens et fais partager tes idées arrêtées et douteuses ? Je me demande sur quoi tu te bases pour critiquer si ouvertement et avec si peu d´arguments, ma foi le cliché typique de l´abrutis qui n´y connait rien mais qui ressent le besoin de pousser un coup de gueule ?

Tu t´attaques au pad de la 360, alors que c´est quand même, entre nous, la mannette la plus ergonomique jamais crée, exploitant le gameplay et le plaisir de jouer. On s´éloigne très fort du clavier ennuyeux.
J´aime l´idée que tu compares les joueurs de console aux joueurs du dimanche .. Je suis tellement choquée par le caractère primaire de tes arguments, tout cela met ta crédibilité bien à plat. La prochaine fois que l´envie te prend de critiquer quelque chose que tu ne connais pas, et qui semblerait te dépasser, réfléchis-y ? (connard.)

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
14 août 2006 à 16:28:40

Je n´avais pas lu la troisièmme page, quoiqu´il en soit je ne me reprends pas quant à ´tes idées arrêtées´, tu parles de joueurs du dimanche en avançant le fait qu´il est plus SIMPLE de jouer sur pc que sur console. Cela s´apparante bien plus à une notion de ´petit joueur´ selon moi, tu recherches la facilité et le kill facile en blâmant la console, je le redis donc, la console exploite plus le gameplay.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:12

J´ai jamais réussi à viser avec une manette dans un FPS :(

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
14 août 2006 à 16:40:00

A part bien sur si il y a la possibilité de verrouillé la cible comme Tomb Raider Legeng

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
14 août 2006 à 17:03:52

Oué enfin c´est plus viser si ça verouille.
J´ai jamais eu de problèmes perso, autant a Quake, qu´a Lost Planet ou qu´a Prey, je mets des headshot sans problème et je tire pas à côté des mecs, il est clair que je suis un poil plus lente que sur pc, mais je m´amuse 100 fois plus.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
14 août 2006 à 17:46:53

C´est de celà que parle TheNobody je pense, la lenteur des joueurs munis d´un pad :) Si par malheur, les joueurs online de PC et 360 sont rassemblé, j´aime autant vous dire que ca va fraguer sec du côté des Pcéens :)

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
15 août 2006 à 07:29:03

Et moi j´aime autant te dire (..) qu´il n´y a pas que fragger et voir des chiffres de stats grimper dans la vie d´un fps, mais aussi le plaisir d´y jouer, déplacer une souris sur un écran et cliquer sur une tête ... ^^´ c´est naze. Déplacer deux joysticks séparément pour envoyer des balles avec un autre bouton, ça en jette même si c´est plus dur. La facilité toujours la facilité ? on parle de qualité de gameplay, pas de simplicité de gameplay, du plaisir qui en découle. A moins que je trompe sur toute la ligne et qu´en fait un joueur du dimanche soit quelqu´un qui ne roxx pas le classement ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
15 août 2006 à 13:53:17

As-tu déjà essayé de jouer avec un clavier et une souris avant de critiquer? Ce n´est pas si facile que ça, surtout dans les coins de couloir où l´adversaire peut apparaitre à tout moment.

Et pour le plaisir de se faire fragguer, c´est pas un plaisir. T´avoueras quand même que si tu perds à chaque fois dans un jeu, t´as plus trop envie d´y jouer. De toute façon je doute que les développeurs allient le multi pad - clavier souris.

Gaeli
Gaeli
Niveau 2
17 août 2006 à 14:47:01

"As-tu déjà essayé de jouer avec un clavier et une souris avant de critiquer?"

La question est trop stupide pour que je la relève, il serait gentil de ne pas me confondre avec vous, je réfléchis un minimum à ce que je dis. Et je pense que les années de fps sur pc me donnent un point de vue assez valable (entre doom, hl, cs, quake, unreal et fear ..)

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
17 août 2006 à 15:43:36

La conclusion serait que tu sois un vrai noob à chacun des jeux que tu as cité ? Question dont je sais déjà la réponse. Tu te réfugies sous l´idée que le pad est plus jouissif, chacun son avis certes, je donne le mien :)

Je voudrais ajouer une chose à mon avis qui te parait inconcevable que ta phrase "il serait gentil de ne pas me confondre avec vous" ne me plaît pas du tout. Evite :-))) Ou dégage :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:49:46

TheNobody, qu´est ce que tu as contre les joueurs consoles? Ca fais 15 ans que je joue sur console et bien y a un truc que je supporte pas en tant que hardcore gamer et c´est la maniabilité PC. (et c´est pas pour autant que je crache dessus en les prenant de haut) Je préfère dix fois plus un FPS à la manettre qu´au clavier et à la souris.

benji2006
benji2006
Niveau 3
17 août 2006 à 19:35:51

bienvenu au club deaddude2 !! !! Je n´arriverais jamais à jouer un fps sur pc ...... jamais !! !
Je prefere 100 fois la manette et c´est mon avis , maintenant je trouve le pc exellent pour les RTS , la ou les consoles sont nulles .

j´adore la console mais comme dit plus haut , j´aime aussi le pc qui donne des résultats ( meme si je suis consoleux je dit: arretez les consoleux , faut quand meme avouer que c´est un peu plus fin su pc ) seulement voila je prefere la manette mais je respecte beaucoup le pc.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 août 2006 à 12:40:28

bah voilà mon avis (je joue sur toutes plateformes):

-Ben sur pc le fps c´est parfait et rapide
-sur console c´est tres jouable mais un peu moins rapide c´est sur

Maisles joueurs pc qui n´ont joué que qq instant à un fps console devraient fermer leur bouche avant de dire des bétises quand meme.