je jou je mé jai pa les voi.ya plusieur topic qi en parle mé je conpren rien a se qil raconte.quelqun pourai médé pour mon probleme en expliqan en français
Maitre_babidi
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:53:47
Commence par t´exprimer correctement et en français, pas de SMS sur un forum bordel. Et ensuite, un peu de politesse ca ne fait pas de mal...
gaara45
Niveau 3
18 avril 2006 à 21:31:24
bon je re explique.je lance f.e.a.r pour i joué sof que dan le jeux ya pas les parols.j´ essaille de changer les comfigurations mais sa marche.quelquin pe mexpliquer coment réglé mon probleme
-mish-
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:42:13
Toujours pas de politesse et toujours du langage SMS. (Je comprends même pas ton problème)
"quelqun pourai médé pour mon probleme en expliqan en français"
elle me tue cette phrase
cartapouille
Niveau 7
19 avril 2006 à 07:25:32
Moi je comprend j´ai exactement le même problème. Et c´est vrai que c´est lourd. J´ai pas trouvé de solutions mais tu peux toujours mettre les sous-titres comme ça à défaut d´entendre tu lis
gaara45
Niveau 3
19 avril 2006 à 12:19:04
je suis desoler mais j´ai des probleme pour ecrire en français.merci pour l´idée des sous titre.mais bon sa remplace pas les voix
ze_best_gamer
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:23:11
ce peut venir de la carte son j´ai un ami qui a le meme le son va bien nikel jusqu´aux cuops de feu une fois qu´il y a des coups de feu ca carte son ne peut plus suivre et le son merde voila