Bonjour,
bon ben j´aime bien F.E.A.R.(j´économise pour l´acheter...)
Et avec un ami, on voudrais faire un film (bon ça va pas donner un super résultat, rien qu´en voyant la caméra qu´on a et surtout les moyens...)
Enfin, ça sortirat pas au ciné...
Je voudrait demander au créateur de la vidéo horffique F.E.A.R. par bottle si on peut la passer pendant le film (malheureusement, on pourrat pas le montrer, la caméra en est encore aux cassettes...)
Voila le scénario (bon, c´est un petit projet, ca peut s´affiner...)
Et si un jeu pouvait débarquer dans la réalité?
Deux jeunes joueurs découvrent un exellent jeu, F.E.A.R., ils l´éssayent et, remarquent des petites choses bizarres, une infirmiére qui ne parle pas une mot de français les n´arréte pas de leur demander de l´aide, et puis il y a cette trace ensanglatée apparue sous les yeux sur une feuille de papier... Jusqu´a un soir ou le pire va se produire...
(Ce n´est qu´une ébauche, le projet vient juste de démmarrer, je commence le storyboard et mon ami les dialogues). S´en suit une course contre le temps et la mort pour éviter le pire...
Bon, voila...
Vous trouvez cela intérrréssant, nul?
Et sinon pour la vidéo... j´attend la réponse (faudrat que je demande à monolith aussi bien que je ne pense pas diffuser le film par la suite)
Pour l´instant rien n´est joué: Il nous manque une actrice pour Elma! c´est tout béte...