CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/°°**Les Armes Et Leur Utilisation**°°\

fps_fraggeur
fps_fraggeur
Niveau 3
31 mai 2006 à 20:33:55

Les armes que j´utilise le plus souvent : Fusil d´assault G2A2, Penetrator HV 10mm, Fusil à pompe VK-12, mais maintenant je vais commencer à utiliser plus souvent le double-pistolets AT-14 :-d Sinon à part la G2A2, le Fusil à pompe, et le Fusil ASP (que j´utilise occasionnellement) je trouve que les armes ne sont pas très bien modélisés.

fps_fraggeur
fps_fraggeur
Niveau 3
31 mai 2006 à 23:07:26

Je viens de faire une partie avec le double-pistolets AT-14, exellent!!! regardez mon score :
http://img173.imageshack.us/my.php?image=417avecdoublepistoletsat145rs.png (j´ai le jeu depuis moins d´une semaine)

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:58:32

------------------------------------------------

UPDATE POUR LA 1.05

-------------------------------------------------

°°°Arsenal de base

%%Fusil d´assaut G2A2
Chargeur est passé de 45 à 30 cartouches.
La puissance n´a donc pas été diminuée, mais plus question d´aligner plusieurs frags aussi facilement !

(désolé pour l´update tardive, je n´avais pas encore remarqué avant :-))) )

P.S. : l´ASP rifle (le sniper) a aussi été amélioré, mais je ne sais pas dans quelle mesure vu que je n´ai pas encore joué de map où l´utiliser (bouuuuh les campeurs :nah: )

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:03:15

J´ai l´impression que le Predator HV 10mm a été augmenté lui aussi, mais cette fois un headshot n´est pas mortel :-(

fps_fraggeur
fps_fraggeur
Niveau 3
02 juin 2006 à 16:08:53

D´un côté c´est bien que le chargeur de la G2A2 est passé de 45 à 30 cartouches car avant le PM n´avait aucun d´interêt.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:47:53

PM ?

fps_fraggeur
fps_fraggeur
Niveau 3
03 juin 2006 à 14:03:25

Pistolet-Mitrailleur

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:03:11

%%Fusil ASP

Plus puissant qu´avant, mais veillez bien à anticiper le mouvement de la cible en mouvement, les balles n´étant pas directes.
Amélioré, mais toujours aussi bof pour un sniper.
En même temps, c´est le jeu qui veux ça : un bon rythme et très bourrin, alors si tout le monde se mettait à counter-str.. euH camper pardon, ça serait moins fun.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 juin 2006 à 10:01:02

Moi j´ai un sacré problème pour le combat, j´arrive près d´un ennemi c´est trop rapide pour moi.
Je lui tire sur la tête et c´est lui qui m´a tuer avant? Et quand je tire sur un ennemi, il me tue toujours avant c´est trop rapide conseil!!!!!! siouplaît

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:50:09

T´a aucune expérience, apprend à jouer et ça va rentrer au fur et à mesure.

Ne jamais courir droit vers celui qui te tire dessus, il faut faire des mouvements ou des sauts de côté, pour commencer prend des armes puissantes et utilisables facilement genre HMV 10 Predator ou g2a2 Assault Rifle, et il suffit pas d´une balle dans la tête alors gère bien la dispersion pour envoyer d´autres balles. Lis ce que j´ai écrit dans ce topic pour les spécificités de chaque arme.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:38:01

j´ai lu !
Bon ok à force de jouer j´arriverai bien à joué ok
Merci du conseil :)

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:00:34

:) Bon courage :ok:

Snke-eye
Snke-eye
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:41:24

Un topic interessant merci TheNobody.

fps_fraggeur, c´est vrai ce que tu dis, apres avoir mis la 1.5, j´ai remarqué que le RPL avait plus de balles dans un chargeur que le G2A2.

Snke-eye
Snke-eye
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:45:52

Heu jeremi56, si je peux rajouter quelque chose...
Ca m´arrive toujours d´avoir l´impression d´etre avantagé mais finalement mourir "bien rapidement" lol, en fait mon probleme (a force de persister avec le temps..erf) etait ma configuration :)
J´ai quand meme une bonne machine, mais il faut preciser que le multi, c´est une autre histoire par rapport à la partie solo (justement j´en parlais avec un autre joueur sur un serveur), essais d´avoir le maximum d´fps en multi (oui..faudra sacrifier la qualité visuelle lol) et desactive le Vsync aussi (qui limite le frame), bref j´espere que ça peut aider, car moi ça m´a été d´une grande aide, apres c´est ton ping et ton niveau :D.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:43:06

Ok je vais essayé de ton conseil merci !

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:12:41

Oui pour de meilleures performances en multi il faut baisser sa config pour que le jeu soit le plus fluide possible ^^

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
26 juin 2006 à 10:41:59

Mais par exemple tout doit être au maximum pour voir mieux la résolution le viseur très petit ect.... pas vraix ?? ?

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:07:37

Mmm...

Si tu montes les graphismes, c´est uniquement pour tes yeux. Plus c´est fin et petit plus il y a de pixels à parcourir avant de viser le bon endroit, plus tu met d´ombres moins tu risques de voir tes enemis, plus tu met de particules moins tu verras quoi que ce soit lorsqu´un écran de poussière se lèvera, et plus tu monte tes graphismes, plus ton ordi a du mal et moins tu as d´images par seconde. Ce qui fait que tu es au ralentit et que pendant que tu laggues, quelqu´un qui est fluide a juste a t´aligner alors que toi tu n´arriveras à tirer que quelque balles et le temps d´arriver à le voir puis le viser t´es mort.

Et pour te donner un contre exemple spécifique à ta phrase : sur Unreal Tournament 99´ beaucoup de joueurs mettaient la résolution en 520, c´était immonde mais il y avait tellement peu de pixels qu´il était très facile de point un enemi et de faire mouche. Heureusement de nos jours c´est moins vrai car les proportions sont gardées.
Un vrai pro gamer enlève la musique et toutes les options graphiques superflues ou pouvant le gêner. C´est pour ça que "performances" et "graphismes" sont toujours opposés.

Mais je trouve que ça dénature le jeu, et de toute façon tu n´en est pas encore là, donc trouve un bon compromis entre beauté et jouabilité. Utilise le programme Fraps pour voir ton nombre de FPS, en-dessous de 40/50 c´est pas bon. Et je te conseille surtout de désactiver des options niveau ombres, qutte à les désactiver tout court, ça bouffe beaucoup.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:41:36

Et toi peut-tu me dire quel résolution tu as mis ?

Et en plus j´ai plus de sons donc je vais enlever la musique et tout le tralala comme tu me l´as dit.

ps: Faut que je change ma carte sons et tout

Bon merci du conseil TheNobody merci beaucoup :snif:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:48:08

De rien :ok:

Mais la musique a désactiver/baisser c´est pour pouvoir entendre les bruits de pas, pas pour les performances :-)))

Et résolution ça change vraiment des caractéristiques d´ordi d´une personne a une autre, moi je suis en 1024x768 et les textures au minimum, pas d´ombres, et c´est le plus que je pouvais sans que ça soit handicapant. Et encore j´ai quelques gros ralentissements et souvent chutes de fps.