CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand vous aurez jouer -->>

_manuuu_
_manuuu_
Niveau 3
08 août 2005 à 11:42:15

Pr o/c je sais pa trop comment faire! fodrait que j´essai, mais bon mon processeur il chauffe 1 pe lol: aux alentours 40° en repos ( boitier ouvert) et a pe près 65° en charge ( boitier ouvert) quand le boitier est pa ouvert 70° lol ou 75° ! !! Pr la carte graphique jpens que ca va, 27° en repos et j´ai pa tro regarder en charge mais jpens aux alentours de 45° 50°! fodrait que jaugmente de combien le bus mémoire et de combien le gpu ( sachant qu´a l´origine j´ai 501 mhz pr la mémoire et 425 mhz pr le gpu)

Sinon ba j´ai essayé en 800*600, réglage médium est c´est pa trop ca lol! environ 13 fps a 20 23 fps ! quand jactive le ralentit jsui a 6 fps ! ! J´ai mi en 640*480 ca change rien! donc peut-etre en méttant des options aux minis ? ??

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
08 août 2005 à 11:57:47

Déja vérife que ta pas trop de prossesus au démarage de ton pc ! Mes un peu les drivers a jour , défragmente ton disque dur , o/c ta Carte graphique et vérifé que ta pas d´anticrénelage dans les drivers

_manuuu_
_manuuu_
Niveau 3
08 août 2005 à 12:04:43

Oki :merci: bien ! ! J´ai regarder tout mes drivers sont a jour, l´anisotropique et l´antialiasing sont décochés, qd je joue ossi jenlève lantivirus le pare-feu et compagnies lol!
Jvé réssayer tou ca qd mme! Tu pense sinon si j´augmente de 15 mhz la mémoire et de 15mhz le gpu ca iré ? ? Va pas trop avoir de surchauffe jpens avec ca ? :-(

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
08 août 2005 à 12:38:28

Alors moi j´ai un P4 2,6Ghz, carte Radeon 9200 pro ( 128mo) et 512 mo de ram...
Je joue en 800X600, avec des graphismes moches ( j´ai mis auto détection) mais au moins ça rame pas, sauf quand y´a 4-5 mecs qui se tirent dessus à l´écran en multi...Oué donc ça rame souvent en fait ^^

anclement
anclement
Niveau 1
08 août 2005 à 20:23:31

P4 3Ghz
2*512 de corsair
Radeon X800 pro
Audigy 2 ZS

La seule façon que j´ai trouvée pour démarrer la démo, c’est de désactiver le son dans l’utilitaire de configuration du jeu, je ne comprends pas pourquoi il ne veux pas démarrer, mes pilotes sont à jours et pourtant le jeu démarre et hop retour sur le bureau avec une erreur Windows ! Jouer à un jeu sans son, c’est pas top ! Si quelqu’un à une solution à me donner ça m’aiderais !

Merci d’avance

bowser93
bowser93
Niveau 6
08 août 2005 à 20:26:39

amd64 3200 1 go de ram avec une 6800 et en 1024 tout a fond je ram a mort ! !!

Shidoman
Shidoman
Niveau 6
08 août 2005 à 20:27:50

Moi je suis en train de télécharger la démo argh! Matez mon profil et dites moi si je pourrai tout passer à fond sans aucun lag. J´ai un peu paeur parce que je n´ai " que" 1 go de ram.

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
08 août 2005 à 20:29:47

Je joue avec un 1.4Ghz 640Mo de ram une 9600XT 256Mo en 800/600 en moyen j´ai une ou deux sacades de temps en temps mais dans l´ensemble c´est tres fluide, je suis impressioné de l´optimisation.

bowser93
bowser93
Niveau 6
08 août 2005 à 20:31:06

optimisation de merde!!!

La vidéo du moment