CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est contre Starforce ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 février 2006 à 12:12:07

Il n´y a plus qu´a espèrer un no_dvd pour la versin-on v1.03.
C´est honteux de la part des éditeurs/consepteurs de sortir un patc qui empèche le jeu original de marcher, avec le dvd inséré en plus.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 février 2006 à 14:54:51

Arretez de dire que le patch empêche le jeu original de marcher... vu le nombre de joueurs sur le multi c´est que le patch marche très bien dans l´ensemble... Vos problèmes viennent peut-etre d´une incompatibilité entre Securom et votre lecteur DVD, ou un conflit avec une autre sécurité. J´ai jamais eu ce genre de problème, que ce soit avec Starforce ou Securom, avec ou sans lecteurs virtuels, etc.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 février 2006 à 18:26:57

_Hakanai_,
Faux ! car justement pour ce jeu (FEAR), au départ l´éditeur lui même a mis a disposition un c...k (qu´il a bien sur nommé patch) parce que lorsqu´on lançait le jeu il refusait disant qu´un émulateur était présent sur le pc. J´ai d´ailleurs laissé, sur se forum, un lien pour le télécharger. Si c´est le cas pour ce jeu, c´est donc le cas pour d´autres jeux. Il suffit d´aller sur le forum de GTR.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 février 2006 à 18:35:24

Bah personnellement peu importe la version j´ai jamais eu de problème, et pourtant j´ai changé de config entre temps :( Soit je suis chanceux, soit vous avez la poisse lol

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 février 2006 à 18:45:50

Tu es chanceux !.
C´est idem pour les lecteur dvd, si cela continue il faudra avoir un stock de lecteur dvd, car si le problème vient de là, et bien certains jeux ne sont pas accepté par tel marque alors que autres jeux marchent dessus, ou vise/versa, c´est encore pas normal. Cela n´arrivait pas avec les lecteur cd.

NB: de mon côté j´ai, jusqu´a maintenant eu aucun soucis pour lancer un jeu (aurais-je donc de la chance aussi), qu´il ait securom, starforce ou autre sécurité et cela sur mes trois pc, sauf justement avec FEAR sur un de mes pc ou il y a Nero, dvdShrink et MovieFactory d´installé, là il m´a, comme je l´ai expliqué sur l´autre topic détecté un émulateur, ou j´ai règlé le problème avec le patch ("exe") fourni par l´éditeur lui même.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
22 février 2006 à 20:07:06

Tu as essayer de prendre un logiciel de nettoyage du registre ? Cela peut venir de la

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
23 février 2006 à 01:05:56

c´est tout a fait exact
j´ai discuté avec un gars qui avait fear cra.cké son jeu passe nikel alors que moi sa merdouille et le SAV est tout simplement incompetent et n´en on rien a faire de nos problemes, on a payé le jeu ils n´ont plu rien a attendre de nous

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 février 2006 à 12:14:03

_Hakanai_,
salut,
a qui tu parles là ?
Car de mon côté j´ai, je pense ce qu´il faut (RegCleaner et j´ai téléchargé CrapCleaner).
Et puis j´ai un pc réservé uniquement aux jeux sur lequel je n´ai aucun programme de gravure, sauf Nero, donc là j´ai aucun problème avec les cd/dvd de jeu. Et mon lecteur dvd est très bon (Toshiba).
Donc tous baigne.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 février 2006 à 12:17:10

tournicoti,
il faudrait le fix pour la version patchée en v1.03, espèrons qu´il arrivera.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 février 2006 à 12:22:57

Salut Spartacus, c´était bien a toi que je parlais ! Comme quoi, l´informatique restera toujours imprévisible, moi j´ai toutes sortes de logiciels aux buts plus ou moins légaux et le jeu marche impec lol enfin j´espere que tu trouvera solution à ton problème et que tu te joindra à nous sur le multi :)

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
23 février 2006 à 13:11:59

c´est clair y´a plu qu´a attendre le fix et par la meme occasion (prions le seigneur lol) que mon multi fonctionne enfin

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 février 2006 à 19:56:08

Hakanai_,
salut,
okééé ! mais tu m´as mal compris, j´ai aucun soucis avec FEAR (idem pour les autres nombreux jeux que je possède) vu qu´ils sont sur un pc uniquement réservé aux jeux qui n´est en plus pas branché sur le net, je le branche quelques fois juste pour les mises a jour de Windows XP Pro, donc comme je le disais tous baigne. Pour le multi, je ne suis pas amateur de cela, je joue juste en solo. J´avais bien essayé avec le jeu "Soldier of Fortune 2, mais j´ai trouvé cela lassant de toujours courir sur les même map et faire la même chose chaque fois.
a+

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
23 février 2006 à 20:14:12

Ah ok ! Autat pour moi lol je croyais tu faisais partis des pauvres gens qui ne peuvent pas en profiter lol

La vidéo du moment