CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme 1.03

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 février 2006 à 18:11:26

ben c le probleme avec beaucoup de patch lourd en modification, generalement les saves deviennent inutilisables.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 février 2006 à 20:06:09

ça vient pas du patch, il ne pose aucun problème pour les sauvegardes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:54:04

salut massive oui t es pasle seul a avoir se probleme . desole si marche pas tu n as plus qu a remetre le pacht 1.02 en attendant ou reclame a l editeur un autre cd.bye a bientot sur fear

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
20 février 2006 à 00:59:14

Salut jdfear, j´espere vraiment te revoir bientot sur le net, mais a tous : oui c´est la version achetée (en dvd, director´s edition version francaise) oui j´ai tout réessayé y compris de virer aussi tout les profiles et save games. Et non il marche toujours pas. Il ne reconnait pas mon dvd et demande d´insérer le bon alors que j´essaye meme de le lancer du dvd meme aussi, un comble... j´espère vraiment que qeul´qu´un puisse trouver une solution parce que maintenant, avec la version 1.02 (qui elle marche toujours), il y a plus aucun serveur accessible, tous sont déjà upgradé!!!
HHHHHHHEEEEEEELLLLLLLPPPPPPP! :-(

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
20 février 2006 à 02:27:40

@massivetofke

Me souviens de toi, moi c´était ChiRaC sur le MP, mais j´ai changé de pseudo.

- Hmm t´as essayé de mettre en compatibilité windows 2000 comme dit plus haut ?

- De réinstaller le jeu au propre ?

Moi je suis sûr que le pb viend de securom, ils l´ont renforcé.

Avant avec le 1.02 j´avais fait une image de mon DVD director cut sur le DD, et je jouais sans le DVD.
Maintenant avec le 1.03 c´est plus possible, il me faut mettre le DVD dans le lecteur pour jouer.

FRO5T
FRO5T
Niveau 3
20 février 2006 à 04:13:29

Bonjours,
j´ai eu ce problème et je lais résolue grace au truc a kirua911....et sa fonctionne maintenant.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 février 2006 à 13:00:37

Cette protection Starforce commence a en faire c.... pas mal, et cela pour plusieurs jeux,car même avec le cd/dvd original cela cause des problèmes (veuillez insérer le cd/dvd, cd/dvd non présent dans le lecteur, etc. alors qu´il est présent). Bon sang ! au prix des jeux, c´est scandaleux, ils mériteraient qu´on arrête de les acheter. C´est vrai quoi !, c´est pas au point cette saloperie de protection. Qu´ils inventent autre chose qui ne cause plus se genre de "bug", tu achètes le jeu et il veux pas démarrer, c´est inadmisible. En plus si tu abîme par inadvertance ton cd/dvd (grosse griffe, etc.) et que tu peux plus t´en servir (cela arrive plus souben qu´on le crois), tu as perdu ton argent, alors que sans cette satanée protection on pouvait s´en faire une "copie" ceci afin d´éviter ce soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 13:16:46

re salut massive suis deg mon equipe aussi on des probleme avec se patch de brin .comprend que tu est deg il y a deja pas beaucoup de francais sur le serveur mais en attendant je les demontes hahahaa lol a bientot jdf.

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 19:39:28

Mon blog un peut de tout surtout brice de nice (j´aime bien) F.E.A.R et d´autre
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
21 février 2006 à 00:49:32

bien sur que je me rappelle, chirac. et j´ai essayé le truc plus haut dans le forum, il marche pas non plus, le securum... on va finir pra trouver.. n´empêche, je ne sais plus qui l´a dit plus haut, mais quand on pense au prix qu´on paye. ceci dit, j´ai pas encore essayé avec la compatibilité win 2000

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
21 février 2006 à 01:11:11

Ben non, la compatibilité ni win 2000, ni aucun autre ne fonctionne non plus. merci de votre soutient à tous. En attendant, je joue avec la version 1.02, mais il y a de moins en moins de monde dessus. Merci a tous et continuer à m´écrire, j´ai l´impression d´être sur un iceberg qui s´éloigne...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 février 2006 à 09:13:53

massivetofke,
salut,
en bref ton problème, c´est que tu peux le lancer sans problème avec les patch v1.01 et v1.02 mais pas quand le v1.03 est installé, aussi bien en mode Solo qu´en mode Multi., c´est bien ça.

DarkNeo2
DarkNeo2
Niveau 9
21 février 2006 à 20:54:08

même probleme que toi, je peux plus jouer.
on se tient au courant

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
22 février 2006 à 00:34:22

oui, spartacus, en fait, il cherche le dvd, mais ne le trouve pas. Ca ne va meme pas plus loin : "cd introuvable, veuillez insérer le bon cd" ou quelque chose comme ca... c´est vraiment frustrant :snif: pour le moment, je joue sur la version 1.02, mais il y a de moins en moins de serveur qui la reconnaissent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 08:18:48

salut iceberg lol .
on cherche aussi le probleme tu tient au courant si on trouve a+ JDF

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 février 2006 à 12:07:52

massivetofke,
Il n´y a plus, comme solution, qu´a attendre l´arrivée d´un no_dvd pour la version v1.03, en espèrant qu´il y en aura un.

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
24 février 2006 à 21:18:05

Ben non, le patch no dvd risque de ne pas marcher non plus, je l´avais pour la version 1.02 et il n´était pas reconnu par les serveurs optimisés... En tout cas, merci a tous pour vous casser le cul a chercher une solution.. dans ce monde de con nombriliste, voir qu´on se tracasse pour quelqu´un d´autre... ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 21:00:37

salut massive tiens essaye sa . lien ou trouve le fear.exe remplace celui par initiale de la version 1.3 par celui ci http://www.securom.com/support/customers/vugames/FEAR_t190/FEAR.zip
essaye sa *357*jdf

La vidéo du moment