CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme 1.03

kirua911
kirua911
Niveau 2
17 février 2006 à 21:11:19

Salut a tous , depuis le patch 1.03 que k´ai installé aujourd´hui F.E.A.R ne reconnait pas mon cd comme étant un original et refuse donc de se lancer , evidemment mon cd est l´original et je n´avais jamais eu aucun probleme avec la 1.02 si quelqu´un pouvait m´aider se serais sympas :)

kirua911
kirua911
Niveau 2
18 février 2006 à 12:38:16

Personne peut m´aider ? :snif:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
18 février 2006 à 13:42:36

Réinstalle le patch 1.02 :ok:

kirua911
kirua911
Niveau 2
18 février 2006 à 15:23:33

je voudrais bien mais je trouve plus la 1.02 nulle part et j´ai cherché pourtant si quelqu´un avait un lein pour la dl se serait gentil :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 février 2006 à 16:51:57

Salut,
Tu trouveras ce que tu as besoin sur ce site:
http://www.vugames.com/file_list.do?gamePlatformId=1833
Moi, étant donné que j´avais désinstallé le jeu (version v1.0), je l´ai donc résinstallé et ensuite j´ai téléchargé et installé le plus gros patch français version 1.0 vers la version 1.03 et le jeu c´est lancé sans problème.
Pratique donc de la même façon.
Bonne chance.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 février 2006 à 16:54:45

Ou tu as les trois séparé ici:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1405-0-f-e-a-r.html

kirua911
kirua911
Niveau 2
18 février 2006 à 17:37:49

je vais essayé sa merci bien :)

kirua911
kirua911
Niveau 2
18 février 2006 à 19:09:48

bon j´ai essayé tous les patchs mon disque n´est toujours pas reconnu comme un original super les mise a jour avec F.E.A.R :/

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
19 février 2006 à 00:35:04

oui, ben, j´ai le meme probleme en installant la version 1.03. Mais j´ai déjà eu un probleme en sinstallant la version 1.02, j´ai du installer un patch. J´ai la director´s ed et ca plante pareil...

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
19 février 2006 à 00:38:33

maintenant, le patch qui a marché sur la version 1.02 ne marche pas sur la version 1.03 et quand je réinstalle le tout que ce soit de la version originale vers 1.03 ou de la version 1.02, j´ai toutes les versions, aucune ne marche... ca m´énerve... sont meme pas foutut de pondre un version qui correspond, c´est vraiment lourd. si quelqu´un peut me donner la soluce aussi. le probleme, c´est que j´ai pas toujours le temps de venir sur ce site.. j´ai mis moin adresse mail... Merci d´avance...

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
19 février 2006 à 02:02:47

@massivetofke

Tu doit parler du fix de Securom pour la 1.02, malheureusement ce fix ne marche que pour la 1.03.

Attention, ne pas faire de update sur un fear 1.02 qui a le fix de securom, remettre le fear.exe original, ou bien faire une réinstalle propre de fear.

Donc il te faut faire une réinstalle propre de Fear depuis le début mais ce n´est pas garantie que sa marche.

C´est quoi exactement ton message d´erreur ?

Si c´est : "un module de sécurité n´a pas été trouvé" alors la solution est ici :

http://forums.vugames.com/thread.jspa?threadID=11363&start=0&tstart=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 04:34:01

salut essaye apres avoir mis t on patch 1.03 tu met t on j eux dans le lecteur et tu met ta connection au moment du lancement du cd .bizarre pour lance le jeux moi sa marche .a bientot ici **357**jdfear**

massivetofke
massivetofke
Niveau 2
19 février 2006 à 11:00:36

salut les gars, merci a vous deux. Mais en fait oui il s´agit bien de ce patch que tu mentionnais, jet, et non, il ne marche pas sur la version 1.03. Le message d´erreur, 357, c´est tout simplement que ce n´est pas le bon cd... Il ne le reconnais pas tout court. J´ai essayé de toutes les manières et aucune ne marche. C´est cette pourrie version en dvd de la director´s ed, à mon avis. J´ai toutes les upgrades. Que ce soit depuis la version originale en réinstallant le tout ou de la version 1.02. Aucune ne marche. J´en ai marre!!! Heeeeellllp! J´ai besoin de fragger... :-(
Merci d´avance à celui qui peut me trouver une soluce...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 février 2006 à 11:40:10

kirua911,
C´est pas normal cette histoire, si tu as bien le jeu original français, et que tu as complètement désinstallé le jeu et qu´ensuite tu le réinstalles et installes directement le gros patch v1.0 to v1.03 cela devrait permettre de lancer le jeu puisque chez moi cela marche parfaitement, en tous cas pour le mode Solo.
Est-ce bien le jeu original acheté que tu as ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 février 2006 à 12:19:22

Perso j´ai pas eu de blem avec le jeu,dans aucune de ses versions(j´ai essayé: 1.0-1.02-1.03)mais alors,c´est dingue le nombre de gens qui galere avec ce jeu..??

D´ou ça vient?StarForce3??
Si c´est ça,ça fait peur..vu la vitesse a laquelle cette saloperie se répand!( et j´ai du mal a encaisser qu´une cochonerie de"protection"se permette d´installer des tas de fichiers dans mes répertoires systeme..^^)

Faudra attendre que le N0-cd/DVD en 1.03 sorte...
J´ai essayé avec le 1.02 mais ça fonctionne pas!
Tous mes jeux sont légaux,mais je met un N0-cd/dvd chaque fois que c´est possible,bien plus pratique vu le nombre de CD que ça m´evite de manipuler!

En plus ce patch concerne surtout le multijoueur non?
Aucun des bugs qui font raler les gens ici ne semble avoir été regler..(?)
Je ne peu toujours pas activer le mixage matos sinon je perd les coms...
et le jeu se fige toujours apres 5 ou 6"morts"...a quoi y sert ce patch??

kirua911
kirua911
Niveau 2
19 février 2006 à 13:11:58

oui j´ai bien acheté le jeux et avant la 1.03 je n´avais eu aucun probleme. Mais maintenand meme si je reinstalle le jeux et que j´essai de le lancer ( donc en version 1.00 ) il me met http://img68.imageshack.us/img68/3197/15yx.jpg
donc je sais plus trop quoi faire je pense avoir essayé tous les patch . Sinon quand vous parlez du plus gros patch c´est bien celui de 191mo ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
19 février 2006 à 13:34:55

Ce que tu peux faire c´est de désinstaller tout ce qui concerne FEAR via la Panneau de configuration. Ensuite tu vas dans ton disque dur/program files/sierra et tu supprime le dossier FEAR il doit bien rester des fichier dedans ( même aprés la désinstallation). Défragmente ton disque dur. Réinstale FEAR sans les patch et essaye.
Bonne chance

kirua911
kirua911
Niveau 2
19 février 2006 à 13:36:41

Bonne nouvelle ? je suis tombé sur un autre topic sur ce forum et j´ai donc essayé la manip proposé a savoir "clik droite sur l´icone de fear , propriété et exécuté en compatibilité windows 2000" j´avais deja essayé cette manip avec la version 1.03 et sa n´avais pas marché mais avec la 1.02 sa fonctionne merci de votre aide et amusez vous bien :)

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
19 février 2006 à 14:14:47

C´est pas çà que je voulais dire :

[Tu doit parler du fix de Securom pour la 1.02, malheureusement ce fix ne marche que pour la 1.03. ]

Mais çà :

[Tu doit parler du fix de Securom pour la 1.02, malheureusement ce fix ne marche que pour la 1.02, mais PAS POUR LA 1.03]

Tous ces PB viennent de la protection Securom, le forum vugame en est plein et tjs pas de soluce je crois, à part si securom se décide de sortir un fix pour la 1.03.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
19 février 2006 à 15:25:46

Salut, depuis le patch, j´ai fais une partie solo, j´ai essayé le multi, et là je veux refaire du solo mais je ne peux plus charger de partie (les sauvegardes sont à la bonne place pourtant). :(

Quelqu´un aurait-il une solution, svp ?

La vidéo du moment