CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca Yé la demo ! ! ! ! :)

denebkaitos
denebkaitos
Niveau 4
05 août 2005 à 22:56:30

ce lien à l´air assez speed mais reste à tester le setup...
http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/Demos/fear_spdemo_en.zip

denebkaitos
denebkaitos
Niveau 4
05 août 2005 à 23:17:39

je confirme tout est nickel avec ce dernier lien, bonne démo!

zold
zold
Niveau 4
05 août 2005 à 23:24:39

ca dechire grave , ia terrible , action super nerveuse,graphisme impec et ca tourne tres bien avec ma config p4 2.53 1go ddr2100 6600 gt 128 mo et tres vite telecharger avec free 8mega :)

xtdr
xtdr
Niveau 9
05 août 2005 à 23:25:26

a tu vue une option hdr

zold
zold
Niveau 4
05 août 2005 à 23:26:41

bon lien pour le dl sur FileShack

zold
zold
Niveau 4
05 août 2005 à 23:29:09

non pas vu d´option hdr

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
05 août 2005 à 23:29:29

quelqun peu me dire quesque c hdr ?

zold
zold
Niveau 4
05 août 2005 à 23:37:50

c´est des images hautes definitions

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
05 août 2005 à 23:40:34

ok et sa sert a quoi ?

xtdr
xtdr
Niveau 9
05 août 2005 à 23:41:07

sa ren le jeux 100% Plus beaux que logininal mes mercy mec de me repondre vite

quadman
quadman
Niveau 10
06 août 2005 à 01:24:10

HDR signifie HIGH DYNAMIC RENDERING. C´est une technologie qui permet d´augmenetr les effet de lumière. Cela donne une sorte de brillance a l´environnement qui entoure la zone de lumière.

MAis actuellement y a que far cry qui permet d´activé cette technologie et encore, faut disposé impérativement d´une carte Nvidea serie 6 ( 6600, 6600Gt, 6800, 6800GT, ect)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 août 2005 à 02:04:26

Est ce qu´on peut virer l´option de tir en rafale trois coups sur les mitraillettes ou la transformer de façon à ce que le tir s´arrête quand on lache la détente...?

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
06 août 2005 à 02:05:11

mais je pete un
PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB je vien de rentrer d´une teuf et je me dit pour bien finir l

l_n_c
l_n_c
Niveau 10
06 août 2005 à 02:06:58

en plus je rip sur une touche qui me fait poster le message mais j´au trop les sum la!!!!! bon plus que 3h de DL mais c´est dingue sa!! je devient ouf!!!!!

tonerre
tonerre
Niveau 10
06 août 2005 à 11:13:18

oh lalala la démo de fou , jamais eu aussi peur dans un jeux j´y ai joué hier soir dans la nuit ( car téléchargement bien long) attention comment j´ai flipé je joue jamais a des jeux type survival horror je suis plutot Half life , Call of duty , Battlefiled FPS quoi , donc comme celui la aussi est un FPS je l´ai testé est franchement j´ai bien eu peur a la fin je regardé toujours derriere moi pour voir s´il n´y avais pas la meuf

quadman
quadman
Niveau 10
06 août 2005 à 11:16:15

bienvenu au club... Mais bon moi sa me fou tellement les boules que je ne pense pas l´acheter...

Tardio
Tardio
Niveau 13
06 août 2005 à 11:21:38

Avec les 71.89 de nvidia le jeux ce lance, écran noir et sa plante. Config dans le profil, obliger de mettre les 77.72 ? :(

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2005 à 11:23:36

Elle est trop courte cette démo!

N´empèche que le couloir à la fin... :peur:

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
06 août 2005 à 11:36:16

et tardiovu ta config t etonne pas hein!!!!
je veux pas te vexer mais laisse tomber

deja avec du 2.8 1go et 9800pro y en a qui st en 800*600 :rire2: :rire2:

Tardio
Tardio
Niveau 13
06 août 2005 à 11:56:04

lenewwolverine
Posté le 06 août 2005 à 11:36:16
et tardiovu ta config t etonne pas hein!!!!
je veux pas te vexer mais laisse tomber

deja avec du 2.8 1go et 9800pro y en a qui st en 800*600

Ma cg est compatible, c´est marqué dans le readme... je devrais au moin pouvoir le lancer ^^

NVIDIA(R)

ForceWare(TM) Drivers ( Windows(R) 2000/XP): v77.72

GeForce(TM) 4 Ti Series
GeForce(TM) FX 5900 Series
GeForce(TM) 6600 Series
GeForce(TM) 6800 Series

La vidéo du moment