CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de demarrage je suis obligé...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
14 février 2006 à 23:02:44

C´est bizarre mais moi aussi ça me fait un message d´erreur de temps en temps ( rapport a envoyer ou non) mais c´est à cause du patch 1.02 car il ne veut pas se lancer quand je clique sur son icone et donc je m´énerve pas mal, message d´erreur :( . J´ai recherché un peu sur ce forum ( couper la connection internet, lancer FEAR, et revenir sur le bureau pour relancer la connexion)

Mais bon ça sert a rien que je te dise ça puisque je pense les autres t´en aurait informé donc mon post est inutile :lol:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 février 2006 à 23:14:57

Tu peux toujours attendre le patch 1.03 peut-etre que ça changera quelque chose mais bon rien n´est garantie...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
15 février 2006 à 00:07:53

Oui je vais voir le 1.03 meme si ça changera rien je pense merci en tout cas les gars.Je sais je me répète en vous remerciant mais vous etes pas beaucoup à avoir éssayé de m´aider c pour ça :-)))

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
15 février 2006 à 00:31:46

De rien :-)))

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
15 février 2006 à 16:25:04

peut etre que tu as trop mis à jour tes pilotes ou que tu a rajouté quelque chose sur ton ordi qui fait pas avec fear. n´oublie pas ce proverbe à propos des pilotes: si ce n´est pas brisé, il ne faut pas réparer. donc il se peut que tu aies fait une erreur de ce côté là.

ensuite il n´y a pas que la config qui est en jeu. j´aimerais savoir si la démo est installée en meme temps que le jeu, ça pourrait créer un conflit, et je voudrais aussi que tu fasse une liste de tout les programmes enlevées ou rajoutés ainsi que les mises à jour que tu aurrais pu faire entre le moment où ´était nikel et où ça a commencé à ne plus l´être. dans la mesure de ce don tu te souviens bien sur.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
15 février 2006 à 20:20:20

Alors la demo n´est pas installé en meme temps que le jeu je l´ai supprimé.je n´ai installé aucune mise à jour depuis que j´ai joué à la demo.C´est seulement depuis que fear en version full ne marche pas que j´ai telecharger tout ce qui était possible sans résultat.Les programmes qui sont dans mon pc sont:Adaware SE personnal,ahead nero burning,winrar,asusupdate,Azureus qui n´etait pas installé quand j´avais la demo,barre d´outils msn,bsplayer,creative audio console,creativ media source,emule,everest,half life 2,IGN download manager qui n´etait pas installé quand c´etait nikel,intel pro network connection,java runtime environnement,kaspersky antivirus qui n´etait pas installé mais avec ou sans ça ne fonctionne pas non plus,klite
codec,livereg(symantec),liveupdate2.6,macromediafl
ash player8,microsoft office power point,msn,musk codec,norton personnal firewall,nvidia driver,power DVD,Quicktime,Real player,Skype 1.4,soundmax que j´ai installé hier pour la carte mere.J´ai éssayé de le mettre pas défaut j´ai branché mon casque sur la carte mere mais cela ne change rien,Steam,VGA usb caméra qui n´etait pas installé lors de la démo mais ça ne peut pas etre ça,Winamp,windows installer 3.1,windows xp service pack 2,xvid mpeg 4 video codec version 1.0.3.voila en faite je n´ai rien installé entre temps.D´ailleurs quand j´ai acheté le jeu je n´etais pas au courant des problèmes que certains ont eu.J´ai installé le jeu comme si de rien était pour moi il n´ya avait aucun soucis j´ai vite déchanté j´ai mais merde qu´est ce qui se passe je l´ai désinstallé,réinstallé au sans mentir une vingtaine de fois sans résultat.Voila voila je pense ne rien avoir oublié.merci en tout cas troglo.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 février 2006 à 17:10:06

c´était pas nécessaire de me donner tout les programmes sur ton ordi, seulement ceux que tu a rajouté avant que ça cesse d´être nikel et ceux que tu a enlevé qui étaient là quand c´était nikel.
le seul programme qui était pas instalé quand c´était nikel était ING download manager? essaye de le désinstaller (je vois pas ce qui pourrais faire un conflit avec ça mais on va essayer quand meme) et désinstalle aussi tout les trucs que tu a pu installer après que ça aie pu été nikel (mises à jour) et je te conseille meme de désinstaller et réinstaller tout les pilotes que tu a mis à jour pour qu´ils soient comme ils étaient avant. Ensuite tu désinstalle FEAR (tu pourrais aussi désinstaller Half-Life2 c´est un jeu assé gourmand lui aussi), tu défragmente ton disque et après tu réinstalle FEAR.

si ça marche pas, un dernier truc que tu pourrais essayer est de changer la carte son. (pas besoin que ce soit une neuve, si tu as un autre ordi chez toi prend celle de l´autre ordi, mets-là dans le tiens et tu peut la remettre après l´avoir essayé avec FEAR)

une autre chose, fait rouler scandisk pour voir si ton disque n´a pas des erreurs, s´il n´est pas corrompu.

aussi, ça me fait penser, va voir dans le fichier WINDOWS sur ton C: il y a peut etre des fichiers avec des signe du dollar $ le titre en bleu habituellement. met-les dans ta corbeille (MAIS NE LES SUPPRIME PAS (Si tu remarque que ça entraine un probleme qu´il n´y avait pas, tu va les restaurer)) En fait, voici une théorie totallement experimentale; peu-etre qu´un de ces fichier va entrer en conflict avec FEAR et/ou est corrompu. Moi les miens je les supprimes et ça fait rien, je crois qu´ils sont générés quand on désinstalle quelque chose.

En fait il y a un tas de chose qui pourraient entrer en conflict et c´est rare de savoir quel était le probleme quand on l´a réglé. des fois meme ça se regle tout seul. Moi il y a un tas de jeux que j´ai pas pu finir à cause de ce genre de bug, ou bien que je n´ai pas pu finir completement. Je ne dit pas ça pour te faire peur rassure-toi, je te garanti que tu va pouvoir finir FEAR un jour ou l´autre, mais peu-etre pas aujourd´hui, cette semaine, ce mois-ci ou meme cette année...

enfin bref, fais toujours ce que je viens de te dire et après on verra, j´ai pas envie d´écrire un roman aujourd´hui.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 février 2006 à 17:11:09

bon... pourquoi ça viens de me faire: "Le formulaire est expiré" ?? ?

bizarre jeuvideo des fois...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
16 février 2006 à 20:54:41

lol merci troglo ça en fait des trucs à faire désinstaller les pilotes remmettre les anciens je sais me plus lesquelles c´était je crois ke je v cahnger de carte son c ce kil y a de mieux je pense.J´ai une vieille sound blaster je l´installer pour voir je verrais bien mais merci pour les conseils :-)))

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
20 février 2006 à 15:03:31

est-ce que ça marche?

snake9999
snake9999
Niveau 9
20 février 2006 à 19:37:22

Mon blog un peut de tout surtout brice de nice (j´aime bien) F.E.A.R et d´autre
http://www.casser.ws/c_snake9999.htm

La vidéo du moment