CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de demarrage je suis obligé...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
08 février 2006 à 17:46:29

De désactivé le son pour jouer.J´ai lu pas mal de topic sur ce sujet,mais je n´ai pas vu ce problème en question.Que ce soit sur jeux video ou d´autres forums.J´ai vu que certains avaient des problemes de son dans le jeu.Mais moi je suis obligé de désactivé le son dans la configuration pour pouvoir jouer.Ma carte son est sound blaster audigy 2 zs.j´ai telechargé les derniers drivers mais sans résultat j´ai meme lancé le WMFAdist qui sont les codecs ça n´a rien changé.Des que je met le son ça charge et ça me remet sur le bureau.Donc si quelqu´un a eu ce probleme et je dis bien ce soucis là si il pouvait m´aidé ça serait cool.J´ai deja mis le patch .exe.et le 1.1.En ce qui concerne le 1.2 le jeu ne veut pas se lancer meme en désactivant le son.J´ai acheté mon jeu hier j´ai passé toute la nuit à cherché une solution mais j´ai pas réussi.Désolé pour ceux qui en ont marre des topics de ce genre surtout si ça a déja été expliqué mais je ne l´ai pas vu.Merci encore pour ceux qui pourront m´aidé :-)))

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
09 février 2006 à 10:09:23

mon personnage descend de la voiture pendant qu´elle roule est ce normal?je ne pense pas!lorsqu´il est descendu je me retrouve dans la poubelle c´est une mission pour en sortir et je ne peux pas sauter au dessus de la voiture bref je suis coincé derriere.Il y a uun pti chemin je le prend et au bout c le cul de sac je tourne à droite y a un bug je vois à travers le batiment et ensuite je tombe dans le vide.Puisque personne à pris la peine de répondre à mon précédent message j´ai décidé de jouer sans son mais meme sans ça je ne peux toujours pas jouer.Ma config pentium 3.2ghz assus 6800 ultra 1 giga de ram en corsair carte son creative audigy 2 zs.Si quelqu´un peu me dire ce que je peux faire.j´ai installé le patch 1.1 ça ne change rien et le 1.2 mon jeu ne se lance plus.

TB-51
TB-51
Niveau 10
09 février 2006 à 11:28:41

le probleme du son est reglée par un codec qui es fournit dans le dvd du jeu, je te conseil de chercher les problemes dans le readme, tu verras ou es le repertoir afin que tu puisses trouver se codec.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
09 février 2006 à 18:25:56

à mon avis c´est un problème avec ton ordi. tu devrais esseyer de défragmenter ron disque et faire des scans il se peut que tu ais des morceaux corompus. moi, des bug de ce genre avec des jeux j´en ai eu plein avec mon ancien ordi et le disque était tout corrompu. maintenant ça n´arrive presque plus... quoi que j´ai encore des problèmes à jouer à baldurs gate, j´ai eu des problemes toute ma vie avec ce jeu là et ça continu... c´est pour ça que j´ai délaissé les jeux de role.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
10 février 2006 à 13:35:48

Merci pour vos conseils les gars,j´ai défragmenté mais rien y fait toujours des bugs pour le son j´ai mis les codecs mais rien n´y fait.C pas grave mais merci d´avoir éssayé de m´aider

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
10 février 2006 à 22:04:33

Bon bah j´aurais tout fait.Désinstallé les drivers réinstallé les nouveaux pour remettre les anciens.Vérification anti virus.Il y en avait 14.Défragmentation des discs dures.Driver carte son,Patch bref la totale.Et à l´arrivée et bien je ne peux toujours pas jouer.Mon pc est propre comme neuf et ça ne marche pas.Pourtant la config est correcte.Nividia asus 6800 ultra deluxe,carte son creative audigy 2 ZS,1Giga de ram en CORSAIR;processeur pentium 3.2 GHz carte mère ASUS P4P800 deluxe.Et malgré tout cela je ne peux pas jouer.Pourtant kan j´avais la demo ça marchait nikel je ne comprends pas j´abvais meme pas besoin de désactivé les sons tout était impeccable.Maintenat kan je réinstalle la démo j´ai les memes problèmes qu´avec l´originale.Bon si quelqu´un a a peu pres la meme config que moi et qui veut bien m´aider je lui en serais reconnaissant et si vous ne pouvez pas et bah merci quand meme :-)))

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
11 février 2006 à 02:16:22

Si tu comprend un peu l´anglais essaye de voir sur le forum officiel :

http://forums.vugames.com/forum.jspa?forumID=168

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
11 février 2006 à 20:02:51

J´ai été sur le forum j´ai pas appris grand chose de plus.Pauvre de moi...meme VU games n´ont pas su me dire quoi faire c trop fort ça.Si eux n´ont rien pu faire mis à part me dire de désactivé certaines option comme,lumieres volumétriques mais rien n´y fait.C quand meme incroyable que je déscende quand la voiture roule.j´ai le briefings j´appuie sur une touche quand j´ai fini de lire et là paf il sort de la bagnole et va se mettre dans la poubelle.Je ne peux rien faire meme pas sauter au dessus rien.enfin j´ai tout expliqué dans mon premier sujet :-(

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
11 février 2006 à 20:56:27

T´as essayé ton jeu sur un autre PC ? C´est possible que le CD est était raté...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
12 février 2006 à 03:06:04

Non je n´ai pas éssayé mais ça ne devrait pas venir de là puisqu´il n y a pas de rayures sur le jeu.Et puis ils s´installe correctement donc je ne pense pas que ça vienne de là.Mais ça coute rien d´éssayer ça m etonnerait mais bon.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
12 février 2006 à 03:23:27

Nan mais parfois ça arrive que lors de la production certains CD aient des défauts. L´installer n´a pas besoin de toutes les données pour installer le jeu.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
12 février 2006 à 17:55:17

Ah ok bah je vais allé voir ça alors.Faut dire que le jeu je l´ai acheté d´aoccasion à 45euros chez SCOREGAMES donc c peut etre ça merci en tout ca hakanai et tout ceux qui ont éssayé de m´aider

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
13 février 2006 à 18:25:37

9a y est j´ai été chez mon pote il a le meme pc que moi sauf en mémoire il a 1 giga mais c des nonames.Et le jeu marche nikel sans patch rien il n´a meme pas besoin de désactiver le son.Alors je ne comprends pas pourquoi chez moi le jeu foire complétement je suis désabusé.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:27:59

Tu as une carte son ou un chipset intégré ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
13 février 2006 à 18:29:14

Oops j´avais pas relu ton premier post, bas je sais pas quoi te dire de plus, si j´apprend quelque chose qui pourrait t´ere utile je posterais ici

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
13 février 2006 à 18:38:26

c´est certain que c´est pas un probleme CD il vient juste de dire qu´il avait le meme probleme avec la démo... et je crois qu´avec cette information on pourra finlement trouver le probleme. seulement une question et une réponse et c´est fini. voici la question:

Sub-zero, le demo marchait très bien au début n´est-ce pas et maintenant le jeu comme le demo font de la merde, dit-moi, est-ce que ta configuration a changé entre le moment où tu a essayé le démo et le moment où tu as installé le jeu?

C´est crucial car si la configuration a changé (nouvelle carte son par ex) il suffirais de remettre la configuration originale pour que tout marche au poil comme avant.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
13 février 2006 à 22:25:59

Non troglo ma config n´a pas changé c´est la meme c ce qui me surprend davantage.Si j´avais changé j´aurais compris mais nan c la meme config.Merci à vous deux d´éssayer de m´aidé c vraiment sympa.Et je te confirme que la démo que la démo marchait tres bien nikel meme pas besoin de désactivé le son ou autre c´etait impeccable.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 février 2006 à 17:06:48

Autres périphériques:controleur audio multimédia et controleur RAID sont en point d´intérrogation avec un point d´exclamation dessus.Est ce que j´ai besoin de ces périphériques pour jouer?Parce que je n´ai plus le cd de ma carte son.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
14 février 2006 à 20:29:16

Controleur RAID c´est si tu as deux disc dur en parallele et controleur audio multimédia ça doit etre important... Va sur http://www.creative.com/support/ et fais Software AutoUpdate, ça mettera à jour tes périphériques de son s´il y a besoin (décoche les logiciels inutiles genre Nomad, etc)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
14 février 2006 à 22:52:30

Merci hana kai pour le lien j´ai tout mis à jour.Malheureusement le problème persiste je ne peux toujours pas jouer.Depuis que j´ai installé le SP2 il me dit fear a rencontrer un problème et doit stoppé et il me met rapport d´erreur envoyer ou ne pas envoyer.Et il me ramène sur le bureau je suis dépassé.J´aurais absolument tout fait tout tout tout tout tout tout tout tout fait j´abandonne les gars sincerement merci pour votre aide.Comme moi avoir une config plus que correct ne veut pas dire grand chose :-)))

La vidéo du moment