CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des gens heureux ( de FEAR)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:00:13

Moi j´ai adoré f.e.a.r. et j´adore toujours^^

Je dirais que c´est devenu mon jeu préféré passé devant hl2 pour moi! Les graphismes magnifiques et tout c´est super et maintenant que j´ai fini le jeu je m´amuse super bien en multi je trouve que contrairement à ce que certains disent le mod multi n´est pas lassant du tout.

tilt50
tilt50
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:16:08

:bravo:
j´aime aussi
d´ailleurs, ce soir, on mange quick

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2006 à 18:34:18

:up:

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
04 février 2006 à 21:06:35

pour ma part,il manque terriblement d´interactivité, on voit plein de placard de truc ou ca pourrai etre sympa ´interagir avec et la que dalle, sinon l´autre defaut ,c´ets le manque de scene c´est vieux ecran de dl franchement ca el fait pas :(

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 février 2006 à 18:29:24

tu as de la merde dans les yeux si tu vois pas l´interactivité.
mais le jeu que tu demandes n´existe pas: pas assez rentable et utopiste.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
07 février 2006 à 17:33:19

C´est un topic pour moi, ici.

En effet, je suis ra-vi de ce jeu, non pas en raison des décors, trés corrects certes et hyper réalistes mais un peu monotones, mais surtout en raison du côté hyper réaliste des combats en raison d´une IA impressionante !
De plus, les petites apparitions et autres effets surnaturels sont toujours trés trés bien placés d´où, sur moi en tous cas, un effet de surprise et de stress parfait !! !!!

Pourtant ma config était limite (AMD 2600+, ATI Radeon 9600PRO à 256Mo, 512Mo de RAM en PC3200) mais après une heure à bidouiller les réglages dans tous les sens, j´ai pu trouvé, trés honnêtement, un parfait compromis en beauté et fluidité.

Niveau bug ? Ben je joue en .... V1.0, tout simplement, et hormis une seule fois le fameux "bug de la mort" au bout de 5 ou 6 décés sur la même partie qui m´a renvoyé sur le bureau, je n´ai eu aucun problème du début à la fin du jeu !! !

Moi, j´en redemande et attend la suite avec impatience, que ce soit FEAR II ou un autre jeu accés sur un tel moteur et une telle IA !! !!

"Papy" LV´

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 février 2006 à 18:24:34

En passant aux versions 1.1 ou 1.2 tu obtiendra de meilleures performances

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
11 février 2006 à 20:37:27

Ce jeux est assurément le meilleur FPS toutes plates-formes confondues.
Je m´explique: Bien sûr il est indispensable de posséder une grosse config pour profiter pleinement des qualités graphiques du jeu mais le jeu en vaut la chandelle, les textures sont parfaites et très nombreuses avec un niveau de détail jamais vu (osez dire le contraire!), les animations sont fluides et très belles (admirez la gestuelle des Réplica quand ils se font descendre!) et les lumières ainsi que les ombres exploitent parfaitement les pixel shaders 3 (vive la 7800 gt!), bémol en ce qui concerne les fumées (tout pas bô).
Le gameplay est parfaitement pensé avec le bullet time et c un plaisir de shooter partout (les armes sont vraiment puissantes et réalistes)
enfin l´alternance de moment "calmes" empreints de suspens se mêlent parfaitement avec les phases d´action apportant une réelle originalité au soft. Bref un jeu complet et qui laisse une trace dans les esprits (la scène d´explosion finale est hallucinante) Ps: je pense que ceux qui font la fine bouche sont frustrés de ne pas pouvoir le faire tourner à fond car aucun autre soft ne fait le poid actuellement!)

La vidéo du moment