C´est un topic pour moi, ici.
En effet, je suis ra-vi de ce jeu, non pas en raison des décors, trés corrects certes et hyper réalistes mais un peu monotones, mais surtout en raison du côté hyper réaliste des combats en raison d´une IA impressionante !
De plus, les petites apparitions et autres effets surnaturels sont toujours trés trés bien placés d´où, sur moi en tous cas, un effet de surprise et de stress parfait !! !!!
Pourtant ma config était limite (AMD 2600+, ATI Radeon 9600PRO à 256Mo, 512Mo de RAM en PC3200) mais après une heure à bidouiller les réglages dans tous les sens, j´ai pu trouvé, trés honnêtement, un parfait compromis en beauté et fluidité.
Niveau bug ? Ben je joue en .... V1.0, tout simplement, et hormis une seule fois le fameux "bug de la mort" au bout de 5 ou 6 décés sur la même partie qui m´a renvoyé sur le bureau, je n´ai eu aucun problème du début à la fin du jeu !! !
Moi, j´en redemande et attend la suite avec impatience, que ce soit FEAR II ou un autre jeu accés sur un tel moteur et une telle IA !! !!
"Papy" LV´