CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des gens heureux ( de FEAR)

TB-51
TB-51
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:30:12

ah quelle merde se fear d´apres les 80% de joueurs qui viennent posté ici...mais , y´atil vraiment des gens qui l´ont aimé ^^.

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
11 janvier 2006 à 22:37:04

Moi j´ai adoré !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:49:53

Moi j´en suis très content, et je regrette pas de l´avoir acheté !

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
12 janvier 2006 à 11:25:40

Juste un pb avec le patch 1.02 que j´ai corrigé avec le fix de securom.

Sinon c´est de la bombe y´a même une team qui m´a pris pour jouer chez eux et une autre m´a fait des avances aussi.

Ce jeu est une tuerie, surtout en multi.

Twilom
Twilom
Niveau 5
12 janvier 2006 à 11:39:57

Malgrès les problèmes pour jouer correctement, pour moi F.E.A.R est un des meilleurs fps de fin d´année 2005 !

Un film d´horreur dont vous êtes le héro... tout simplement génial, avec des scènes d´action sublimes

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:36:57

l´anné 2005 etait pas terrible, je crains pour 2006 qu´ils nous sortent d´autres daubes :(

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:41:44

slt , moi j´aime bien "fear" mais... bah oui forcément ya un "mais" lol mais je m´amuse moins que dans d´autres jeux , même le dernier "quake" m´amuse plus , je parle du solo pour les 2 jeux,car en multi je préfère, "du" un peu plus "tactique" genre "ghost recon" sinon superbe graphisme pour "fear" mais je m´ennuie defois a ce jeu lol et j´ai toujours ce problème de son qui grésille parfois même avec les patch et tous mes pilotes a jours ,fear est un bon fps pour moi sans plus , est dernière remarque il est difficile a bien configuré entre fluidité et beauté des graphismes :-)))

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:00:34

je préfèrais de loin les Splinter Cell bien plus attrayant avec de "vrai" missions variées que l´ont faisait nous même. Ici dans FEAR il faut juste avancer et écouter les commentaires.

n00blike
n00blike
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:00:20

satisfait 100 pourcent du jeu, pas de ma config :lol:

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:08:15

J´ai adoré le jeu mais je n´ai po tres envie de refaire la campagne parce que le jeu joue surtout sur la surprise donc voila mais autrement le multi et terrible c´est un vrai massacre malgrès un manque de maps (p.s: mon pseudo in game--> Frenetique) :banzai:

mixtiker
mixtiker
Niveau 2
12 janvier 2006 à 18:31:42

je viens de terminer fear aujourd´hui... et puis.. un seul mot a dire "le meilleur jeux de tous les temps"... surtout l´histoire... pcq c vrai que bon... du "je tir partout sur des bébittes" i en a plein!... graphiquement parlant...certain film holliwoodien n´ont pas de meilleur effet spéciaux que ca!!.... jouabilité.. ben a pres qu´ona fait le tour, c moin tentant de le refaire.. pcq on sait tout l´histoire!....
en tout cas... le jeu j´lui donnerait un 15/10 lol ;p

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:19:59

J´ai adoré!
La meilleure surprise de l´année 2005
En + je l´attendais pas du tout celui la...Suis tombé dessus presque"par hasard"
Seulement....(y´a toujours un"mais",hein?^^)une fois finie la campagne solo...pour ceux qui n´ont pas la possibilité de jouer en multi ou qui aime pas,ben faut bien dire que l´interet de le refaire est limité.
L´action est si peu riche par rapport a la qualité générale du jeu que l´on se souvient de tout.

J´ai aussi regretté,niveau gameplay,que dans un tel environnement,on ne puisse meme pas déplacer un chariot,pourtant pourvu de roulettes...
Ca aurait valut le coups,pour trouver des passages,pousser des caisses,déplacer des objets..etc,c´est du déja vu mais c´est toujours bien amusant...^^
Donc j´ai adoré aussi,MAIS....^^

raab
raab
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:02:27

J´ai pas encore fini le jeu mais jusqu´à maintenant je suis entièrement satisfait! Le multi est très bon mais il y a pas assez de gens je trouve. J´aime bien sauter et faire une attaque de melee, spécialement en multi et quand le gars te vois arriver ^^

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:51:02

Oui c´est vrai ça, pas assez de monde en multi. J´imagine que World of WarCraft dépouille le monde multijoueur... et d´autres poids lourds comme Battlefield 2, Counter-Strike, etc (dans la catégorie FPS ´militaristes´)
Aussi F.E.A.R. est surtout vu comme une aventure solo, alors beaucoup de gens le dl et ne rejoignent donc pas le rang des joueurs online avec leur clé.

Ce qui est chiant aussi en multi pour F.E.A.R., c´est qu´à cause des problèmes de la 1.02 j´imagine, beaucoup de serveurs/joueurs sont restés en 1.01 alors ça restreint encore.

Mais fédérez une communauté autours de vous ! Allez dans les chaumières, chez vos grand-mères, recrutez à l´école maternelle, mais TRANSMETTEZ votre goût de F.E.A.R. afin de rallier d´autres joueurs !! !
(EuH ne prenez pas en compte mon petit délire sur la fin, période de concours ça chauffe les neurones ^^)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:32:27

PTDR TheNobody, le Che Guevara du jeux vidéo

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 janvier 2006 à 14:53:25

moi je le kif ce jeu , je suis en train de le refaire pour la 3eme fois depuis sa sortie , les combats sont excellent et j

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 janvier 2006 à 14:55:08

jamais redondant du fait de l´IA . je saurais pas expliqué pourquoi mais par exemple j´ai acheté CoD 2 une semaine apres sa sortie aussi , ben je l´ai toujours pas finit , je joue 10 minute et ca me soule j´y reviens 2 jours apres , que fear je commence une partie et je suis scotché a mon PC , pourtant CoD 2 est beau bien foutu et tout , je sais po pourquoi :)

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
13 janvier 2006 à 15:53:04

@TheNobody tous les serveurs sont en 1.02, y´a plus grand chose en 1.01, faut se tenir à jour lol.

y´a 380 serveurs et 700 joueurs pendant les heures de pointes en 1.02.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:41:19

C´est vrai que Penetrator ça fait un peu le fusil à Rocco... Ahlala décidement ces dévellopeurs, toujours les idées tordues lol

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:45:05

je vais quand meme defendre un poil cod2.
etant moi meme consommateur de se genre de jeu, je te garantis que l´IA a été revue a la hausse par rapport au premier.

mais il y´a deux choses qui gache le jeu ( et le tien ).
-comme tu dis les evenements scriptés, qui dellimite le nombre de tes compagnons, c´est pour ça que dfois, tu as des montagnes de cadavres au meme endroit, car l´ia ne juge pas necessaire de s´adapter, etant donner qu´elle a un nombre ILLIMITE de soldat a envoyé dans le tas ( sa se voit notament sur la carte " le tigre " )
-et bien sur, il y´a des moments ou tu as l´impressions que toutle champ de bataille a fait une pause, et juste apres t´as 2 panzer II ( ah oui, sa m´as bien fais rigoler tout ses panzer deux face a des crusader: au debut a stalingrad j´ai trouver sa delire, mais quand j´ai vu qu´ils en foutaient partout...) et un bataillon de hans qui gueulent " ACHTUNG GRENADE!!!" sa casse un peu.

sa s´etait pour COD² il y´a bien d´autre defaut quand tu le compare avec fear, car l´ia ici, fais avec le nombre de soldat qu´elle a.
quand ils sont avec un REVE tu les verras courir a decouvert, presque en faisant banzai!
mais quand le replica est tout seul, il reste dans son coin, en demandant de l´aide...

La vidéo du moment