je vais quand meme defendre un poil cod2.
etant moi meme consommateur de se genre de jeu, je te garantis que l´IA a été revue a la hausse par rapport au premier.
mais il y´a deux choses qui gache le jeu ( et le tien ).
-comme tu dis les evenements scriptés, qui dellimite le nombre de tes compagnons, c´est pour ça que dfois, tu as des montagnes de cadavres au meme endroit, car l´ia ne juge pas necessaire de s´adapter, etant donner qu´elle a un nombre ILLIMITE de soldat a envoyé dans le tas ( sa se voit notament sur la carte " le tigre " )
-et bien sur, il y´a des moments ou tu as l´impressions que toutle champ de bataille a fait une pause, et juste apres t´as 2 panzer II ( ah oui, sa m´as bien fais rigoler tout ses panzer deux face a des crusader: au debut a stalingrad j´ai trouver sa delire, mais quand j´ai vu qu´ils en foutaient partout...) et un bataillon de hans qui gueulent " ACHTUNG GRENADE!!!" sa casse un peu.
sa s´etait pour COD² il y´a bien d´autre defaut quand tu le compare avec fear, car l´ia ici, fais avec le nombre de soldat qu´elle a.
quand ils sont avec un REVE tu les verras courir a decouvert, presque en faisant banzai!
mais quand le replica est tout seul, il reste dans son coin, en demandant de l´aide...