CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fpupdate.exe

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
05 janvier 2006 à 00:47:53

Alors j´utilise kerio 4 comme firewall.

Toutes mes rêgles sont faites en manuelle.

Ce qui veut dire que kerio ne me demande même pas la permission de sortie d´un log car tout est bloqué par défaut.
Je doit aller voir moi même dans les logs de kerio afin de voir le comportement d´une application afin de créer une rêgles approprié pour la communication de ce log avec l´exterieur.

Je lance fear, fear me dit qu´une maj en 1.02 est dispo, je choisis de la faire, mais rien ne se passe, la maj ne se fait pas.

Je vais voir dans les logs de kerio et j´y vois qu´au moment de la tentative de maj c´est fpupdate.exe qui est bloqué par le firewall.

Je relance une maj pour confirmer les logs et sa donne tjs pareil, les majs sont bloquées car fpupdate.exe est bloqué par kerio.

Alors je fais une rêgles dans kerio pour fpupdate.exe et je relance la maj, et là la maj se fait.

Pour info vous ne le verrez que si vous avez des rêgles faites manuellement, chez moi même si je choppe un spy il ne pourra pas communiquer, car mes regles sont faites pour chaque logs en fonction de mes serveurs DNS.

Tu vois, moi j´ai pas la science infuse, j´argumente, et pour info kerio n´a aucun secret pour moi, je ne suis pas un noob, jamais je ne laisse un firewall en automatique ou en semi automatique.

Fait le test, mais au moment du téléchargement de la maj par fear, regarde bien les connections affichées par ton firewall.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:17:48

Comme c´est amusant de lire de telles bétises, entre l´histoire des pubs et un spyware dans FEAR. Et dans vos yaourt y´a des micro-puces qui enregistrent tout ce que vous dites... Vous croyez vraiment qu´on peut vendre librement un logiciel sans qu´il est était au préalable controlé ? Surtout un jeu produit par Sierra, qui est dans le collimateur de pas mal de gens, la présence de spywares aurait été une occasion en or pour faire un scandale. De plus, vous etes tellement malin que c´est VOUS qui avez découvert ça, alors que tout les testeurs, et autres personnes expérimentés en informatique qui possèdent où ont essayé le jeu n´ont rien vu biensur... Si vous cherchez des spywares, regardez plutot vos logiciels comme MSN, Yahoo Messenger, etc.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
05 janvier 2006 à 08:22:33

enfin des personne sensé !

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:10:29

ggll.
les CD de jeux, quel qu´ils soient, ne contiennent aucun virus et logicielle apparenté au virus.
la seule chose que je te suggere, c´est de faire un mail a l´editeur, et de nous donner sa reponse.
au pire, tu peux porter plaintes car le produit acheté met en peril tes biens patrimoniaux ( ton pc ) et qu´il es censé fonctionner et pas l´abîmé.

c´est une reponse serieuse que je te donne, maintenant si sa ne te suffit pas, je te souhaite une bonne continuation sur spyware incorporated ou meme les souris usb sont porteuse de Mytob.

ggll
ggll
Niveau 6
05 janvier 2006 à 11:48:47

Tiens, faites fpupdate.exe dans googles juste pour voir...

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
05 janvier 2006 à 11:51:01

Heureusement que _Hakanai_ , commandeur_brin et tb-51 sont arrivés, car moi j´étais à bout d´argument.

Des pubs dans le jeu, on aurra tous vu.

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
05 janvier 2006 à 11:53:36

ggl tape svchost.exe dans google et regarde dans ton gestionnaire de tâche aussi, t´en a au moins 3 et c´est pas forcément des virus, mais toi des svchost.exe tu doit en avoir au moins 5 lol

Le fpupdate.exe de FEAR et de Gamespy ce ne sont pas les mêmes.

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:56:07

et par contre, game spy est vraiment un nid a serpent

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:57:05

ps: le4 ou 5 eme mot le plus tappé sur google, c´est john Kerry.
il ne me semble pas qu´il es gagné les elections

ggll
ggll
Niveau 6
05 janvier 2006 à 11:57:23

Acheter le SVM de janvier 2006, page 68,69 et 70 il y a un article là dessus.

Le titre: de la pub plein les jeux.
Tout est expliqué je ne vais pas m´étendre là dessus.

@+
ggll

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:19:04

j´ai avast l´anti virus, ainsi que kerio.

je viens de le tester sur panda, et sur une becane possedant kasper et zone alarm.
je possede a² squared, et sur l´autres spybot.
ce sont tous de mauvais programme, car il s ne reconnaissent pas le fichier assimilé.
mais il y´a bien une loi qui es passé sur la pub, concernant l´appriopriation des grandes firmes de quelques pixels sur le jeu afin d´afficher nuka cola ou ribook.

riOrk
riOrk
Niveau 4
05 janvier 2006 à 13:42:00

car vous croyez vraiment etre tout seul sur votre pc et encore plus grave controlez vos accées a internet ?? ?????
messieur tb-51 jetkox commandeur_brin
alors peut etre pas un noob comme tu dit jetkox mais un naif s´est sur !! !!
visite ce lien :
http://solutions.journaldunet.com/0209/020910_palladium.shtml

riOrk
riOrk
Niveau 4
05 janvier 2006 à 13:42:33

car vous croyez vraiment etre tout seul sur votre pc et encore plus grave controlez vos accées a internet ?? ?????
visite ce lien :

riOrk
riOrk
Niveau 4
05 janvier 2006 à 13:42:55

visite ce lien :

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:51:07

Un article datant de 2002, ça va t´es à jour... tout le monde connait le proket Palladium, mais il n´est toujours pas effectif, et ne risque pas de l´etre avant un bon moment, car c´est une violation des droits internationaux. Avant de balancer des liens renseigne toi bien.

Sinon au sujet de la pub, oui il y en a dans certains jeux, mais pas dans FEAR. Chez Electronic Art c´est habituel maintenant, mais il n´y a aucun rapport entre publiscité et spyware. Quand tu joue tu clique pas sur un panneau de pub qui te renvoie sur le site de la marque... J´ai joué à un tas de jeux ou y´avais des pubs pour Coca-Cola et pourtant je ne bois que du Pepsi, donc ça me dérange pas...

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:03:24

oui c sur, que c a jour, puis on appele ça violation de propriétés privées, je te dis pas le fric quon va se faire avec les tribunaux, pour les ruiner.
je m´en souviens de palladium ^^, je me souviens comment certains hackers ont fait pour retourner le joujou contre microsoft.

le triple post c´est aussi top, ça..

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:00:59

c´est pas sa faute, c´est à cause des pubs dans FEAR qui ont déclenché le Palladium, qui a pris le controle de son PC et à fait un triple post loool

JetKoX
JetKoX
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:36:41

Bon alors on va couper court à toutes polémiques et en finir une bonne fois pour toute.

Vous êtes deux à dire qu´il y a de la pub dans FEAR, alors prouvez le.

Comment, c´est super simple :

- Quand vous voyez une pub affiché par FEAR, appuyer sur la touche impression écran de votre clavier, sa prendra une photo de ce qui se trouve à l´écran.
- Ouvrez paint (c´est inclus dans windows et ce n´est pas un spy), appuyez sur "ctrl" et la touche "V" en même temps (appuyer sur 2 touche en même temps vous savez le faire ?) , ce qui collera la photo prise par impression écran dans paint, puis sauvegardez l´image.
- Heberger l´image sur imagehack par exemple ou ailleurs et donnez nous le lien de l´image avec la pub en photo.

C´est pas compliquer les gars, car pour le moment vous n´êtes que 2 à voir de la pub dans fear.

@riork et ggl, non je ne suis pas naïf et mon pc est garantie propre et inviolable, avec ma config je passe des leaktest alors que sur les sites en question on est censé y échouer.

ggll
ggll
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:42:33

Je vais être franc avec toi JetKox, je n´ai pas dépassé la premier niveau et je ne vais peut-être pas finir le jeu à cause de ce fichu programme indésirable que mon Norton n´aime pas, et moi non plus.
D´ailleur je l´ai viré.

En plus je suis en train de tout mettre sur Linux, et là il y a moins de jeux mais moins de coups bas.

En plus sur Linux (KDE...) c´est plus simple de faire des copies d´écran car quand on appuis sur "Imprime écran" le programme pour voir/enregister la copie d´écran s´ouvre automatiquement.

On va voir si avec le temps je change d´avis.

@+
ggll

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:07:02

pour l´instant linux es bien si tu souhaite uniquement faire tourner ton pc pour fair paint, outlook ( en voila aussi , une belle, de merde) et word, le probleme c´est la compatibilité de la majorité des programmes qui sont utilisé pour une os WIN.
sa sera interessant, mais pas encore.

La vidéo du moment