CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul !!!!!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:31:01

AMD 3500+ core venice
1 go ram
X800 GT 256 mo

ça tourne très bien, a part quelques ralentissement de temps en temps (attention j´ai pas tout mis a fond genre les filtres....de toute façon je suis pas près de payer un pc à 3000 euros pour un jeu....)

le jeu est très bon, tout comme half life 2, mais ils ne jouent pas dans la même cours. Arretez de comparer systématiquement ce qui n´est pas comparable et acceptez les jeux tels qu´ils sont au lieu de vous plaindre. Mais chacun ses gouts vous avez raison mais stop au arguments du type : il est mieux HL2, mais moins bon que gran turismo 4, équivalent à pacman, etc........

certains me comprendront, les autres, tant pis

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:07:00

Si on peut comparer les jeux, c´est aussi normal que certains en préfèrent certains à d´autres, mais oui ceux qui disent tel truc est mieux etc donnez vos arguments, qu´ils soient techniques (meilleurs graphismes) et dans ce cas justifiés (par exemple les graph de F.E.A.R. sont meilleurs que ceux de HL², mais l´ambiance est moin colorée et les extérieurs presque inexistants contrairement aux grands niveaux (parfois bien chiants surtout au début) de HL²) ou purement subjectifs (moi je préfère les ambiances sombres et les combats de F.E.A.R., dans HL² les armes ne sont pas terribles, souvent peu précises et peu de munitions, moi je préfère les grands décors de HL² et le gravity gun, vraiment fun (les deux derniers niveaux de HL²... :d)). Mais je ne vois pas le problème de comparer, il faudrait juste que ça soit expliqué sinon ça n´a aucune valeur.

Mael92
Mael92
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:59:40

OUCH OUCH OUUUUUUUUCH :ouch:

Et bien, j´ai eu le jeux hier, et je suis completement bluffé.
J´ai beau jouer avec des graphismes assez bas, je suis réellement impréssioné par l´ambiance ( surtout en jouant dans le noir avec le son a fond je flippes a mort ), les combats sont d´une jouissance extreme (oui charles).
L´IA est assez intelligente je trouve, j´ai aussi bien aimé la gestion des "hitboxes".

Bref, ca faisait longtemps que j´avais pas joué a un jeu aussi bon !!

VIVE FEAR WOHOOO J4YRETOURNE LAUL

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
25 janvier 2006 à 16:14:04

MiramaxStudio: je l´ouvre et j´argumente apprend a en faire de meme.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:08:46

FEAR c´est pas uniquement les graphismes c´est aussi une IA particulièrement douée. Les soldats se replient quand ils sont blessés, ils demandent des renforts et n´hésitent pas a faire tomber des étagères pour se planquer. Ils ne viennent pas non plus se ruer comme des abrutis quand on les attend bien planqués ils tentent de contourner (quand ils peuvent) et parfois c´est nous qui sommes obligés d´aller les chercher, pas l´inverse.

Après libre à chacun de préférer des jeux avec une IA débile (genre Serious Sam ou à degré moindre CoD).

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
01 février 2006 à 11:32:13

tout est di alors les boulets :sors:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
01 février 2006 à 12:01:59

[LlLl] Posté le 01 février 2006 à 11:32:13 Ave

tout est di alors les boulets :sors:

:d) Toi d´abord...

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
03 février 2006 à 10:25:34

fait gaffe babidi sinon je vais appeller boubou :rire2:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
03 février 2006 à 10:34:31

Nolife...

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2006 à 11:57:38

chers amis
FEAR a été recompensé au dernier IMAGINA:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015384.htm

il merite amplement cette recompense, qui es ( sans nul doute ) l´un des meilleurs prix informatique qui soit.

je remercie tout les noeuds qui essaye depuis, quelque mois , de nous persouader que FEAR est une daube au niveau de son gamplay, de sa balistique ( special mantion a Nashorn, salut ma poule on pense a toi ;) ) et surtout de son IA, qui au vu de tous, n´est pas au niveau.
certes il a des defauts ( sa facilité ) mais des avantages indeniables.
maintenant je vous balancerez se html a chaque fois qu´un kevin ou un faketrollpokemon viendra dire " ouais c de la merde, errr "

amicalement

[LlLl]
[LlLl]
Niveau 7
03 février 2006 à 14:20:08

:ok:

predator45
predator45
Niveau 8
07 février 2006 à 13:16:33

Je ne connais pas IMAGINA. Mais une chose est sûr: ca doit être des cinglés.

Hmm c´est bien le mot. Pour adorer des cubes dans tous les coins et des pièces vides. Les extérieures avec un ciel fixe en plus. Errkk.

OU alors ils étaient ivre mort avant regarder FEAR pour la premiére fois.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
07 février 2006 à 13:22:52

Predator c´est probablement ta config qui pose problème.

Je comprend pas ce forum, des gens qui n´ont aucune qualification dans le monde du jeux vidéo ose dire que FEAR est nul, alors que les experts n´ont céssé d´applaudir. FEAR à des défauts, mais il reste bien au dessus des autres FPS actuels, que vous l´admettiez ou non.

Maintenant, il faut attendre pour voir si Prey, qui s´annonce prometteur avec un gameplay "révolutionnaire", fera mieux (s´il sort un jour) même si éclater de l´alien n´est pas ma passe temps favoris

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
07 février 2006 à 13:29:53

predator45 :d) Achete toi des yeux, ou un nouveau PC, le ciel n´est pas fixe dans FEAR.

TB-51
TB-51
Niveau 10
07 février 2006 à 13:45:15

on dirait qu´il parle de severance ^^
mais c peut etre bien sa dont il parle, car il n´ya que ça qui peut tourner sur sa becane :)

La vidéo du moment