CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul !!!!!

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:54:11

j´ai un echo bizarre dans l´oreille...c´es peut etre un gars pour un sondage, un truc comme ça.

on peut meme plus plaisanter.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
18 janvier 2006 à 14:33:39

hum... pas compris...

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:27

bah je m´en vais pas expliquer, vu que sa ne fais rire que moi ^^

MiramaxStudio
MiramaxStudio
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:13:57

disont qui y´a mieux comme jeux F.E.A.R laisse vraiment a desirer apres 1H de jeux un mal de crane extreme :merci: pour l´aspirine

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
19 janvier 2006 à 08:55:47

bon... abandonnons se topic. ou qu´on aille sur JV.com c´est pareil. on ne peu pas faire de debats, ca n´aboutit jamais a rien, personne n´est pret a en demordre de sa petite opinion personel...
je vous tire ma reverence ! bonne journée

predator45
predator45
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:41:01

/maximcaron57:
honnetement .... f.e.a.r. ces le meilleur jeu ke jai vu dans toute ma vie! jai joué a tout les half life,tout les battlefield,call of duty 1 et 2 et plusieurs otres et voici mon trop 10

Et tu n´as pas VU la différence avec Half life 2 pour les décors ? alors Tu dois être aveugle comme une taupe.

Dans FEAR cette merde infâme y a que des cubes et des pièces vides.
En extérieur on tombe à 25fps sans ennemis sans rien. même le ciel est fixe.

Tu peux le comparer à half life 1er du nom. C´est le même style de décor.

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:43:17

Mais arretez avec HL2 lol, c´est une daube lui aussi !

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:00:39

na je suis po d´accord j´ai adoré HL2 mais FEAR est très bien lui aussi. je prefere FEAR pour ses graphismes et son scenar et pour le multi bien bourrin mais j´ai préféré HL2 pour sa campagne plus longue et les decors immense qui m´ont parfois fait rêver (bon j´exagère pour le "rêver" mais c´est une image)

tisba
tisba
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:14:30

Bijour tlm je n´ai pas eu le courage de lir tout les poste :) mais je voulais tout de meme poster mon avis sur fear Au nivo des graphisme c´est vrai que c´est le plus beau a premierre vue mais en y regardant de plus pres c toujour les meme objet avec des decor depeuser une etagére avec trois objet bien fait un bureau une chaise toujour la meme chaise et le meme bureau de plus le jeux en lui meme devient tres vite gavant toujour confiner dans des batiment en plus clair on arrive dans un cube ensuite 1 couloir qui donne sur un autre cube un peut plus gros, nivo graphisme je prefere largement battlefield 2 la distance de vue et des map na rien a voir . TRES repetitif et le bouquet final!! Na mais vous avez vu les exterieure c´est horrible franchement je lui metterai 6/10 apres c´est mon avis dsl si ca a deja etait dit ds les autre poste

ps: si une personne n´est pas dacord avec moi qu´il donne des argument plus intelligent que ca "Fear c´est de la balle je kiffe trop il demonte hl2 et bf2 alor tg c´est moi qui est raison" Merci

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:42:34

HL2 est super

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
19 janvier 2006 à 22:13:46

commandeur_brin je crois que je vais suivre ta voix ! j´en peux plus d´entendre le nombres de conneries débité par la génération post counter-strike !

maximcaron57
maximcaron57
Niveau 5
20 janvier 2006 à 04:40:20

predator45 je sais les graphiques de half-life2 sont hallusinant (jlavais pas mentionné dans mon post??) mais je trouve que le scenario de f.e.a.r. est trop bien et jai eu plus de plaisir a jouer a f.e.a.r. (l´ambiance est trop bonne)

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:07:58

Lautre a rainson hf2 c moin du foutage de geul que faer deja question config .Si on essaye davoir une qualité équivalent ahf2 dans fear il faut avoir le double de performence !B en oui emme moche ce jeux a la con ram toujour, Sérieux c trop chiant faut un pc a 2000€ pour jouer a ce jeux a la con! Yen a mare dacheter un nouveau pc tous les 6 mois.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:02:38

Juste pour faire l´expérience, collez vous contre un mur dans HL² et regardez tous ces jolis pixels. Faites pareil dans F.E.A.R., mais cette fois les textures sont vraiment très fines.... C´est pour ça que F.E.A.R. gallère en extérieur, il est encore trop avancé pour la plupart de nos machines.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
22 janvier 2006 à 10:51:17

Voilà koi et puis on juge pas un jeu sur la config qu´il demande...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:25:13

et on apprend a parler avant d´oser se montrer en publique.

piteur7
piteur7
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:35:37

Tu serais pas un gros mytho PpPp a propos de ta config? FX 60 4 go ram et deux gtx 512 en sli...........hum hum ca sent le mytho

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 janvier 2006 à 00:34:29

dis, tu serais pas un peu en retard ma foi ?

thomas78955
thomas78955
Niveau 1
24 janvier 2006 à 19:50:58

avec ma configue le jeu est genial

intel D 830
1024 mo
ati radeon x700se 256 mb

MiramaxStudio
MiramaxStudio
Niveau 3
25 janvier 2006 à 09:37:51

meilleur jeux que je trouve genre - call of duty 2, soldier of fortune 1 & 2, ect, ect y´en a d´autre que j´oublie mais F.E.A.R je le repete et confirme je ne le trouve vraiment pas genial je dirais meme que ca resemble a un jolie navet (beau graphiquement...) et sa reste mon opinion alors Commandeur_brin avant de l´ouvrir pensent que les autres joueurs ne sont peut etre pas satisfait

La vidéo du moment