CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul !!!!!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
15 janvier 2006 à 17:54:11

Faut arrêter là! FEAR est loin d´être un mauvais jeu il est juste trop court et les décors sont répétitifs à part ça c´est du pure bonheur!
Pour le multi j´suis totalement d´accord que c´est de la merde en plus y a preske personne qui y jouent...

burrot
burrot
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:04:31

Ce type et un gros boulet jamais vus sa mon pauvre retourne jouer a pokemon sur game boy color avec tout le respect que je te doit je ne comprends aps ta critique

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:21:46

avec tous le respet que je vous doit a tous, on n´insulte pas les gens comme ça pour le plaisir ! on peu ne pas etre d´acord et rester courtois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:26:53

tb-51 Posté le 15 janvier 2006 à 17:28:02
et tu as 20 ans pour parler comme ça?
ton avis est aussi pourri que ta façons de parler.

mais alors lui il est fort... il ten faut peu pour juger les gen toi
je parle comme je veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:31:44

"burrot Posté le 15 janvier 2006 à 18:04:31
Ce type et un gros boulet jamais vus sa mon pauvre retourne jouer a pokemon sur game boy color avec"

mais lol koi no comment mais alors lui c une star!

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:33:33

le but est de fire reagire, sa fonctionne et tu deviens plus aimable la....
j´ai des critiques de FEAR bien plus constructive et j´en ai marre ( et je dois aps etre le seul, des supeur players de ton accabis qui savent tout, et qu´il faut ecouter rouler des insultes et des conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 18:36:07

et mon "HAHAHAHAHAAAAAAAAA POV BOULAYYYY qui pu du cuuuuuuuuuuuul!!! "
c´était juste une imitation cacicaturale de ce que disent beaucoup de personnes sur les forum de jv.com

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:11:24

cacicaturale ? pas mal... sache que tes remarques s´inscrivent dans la panoplie tres reduites de phrase simple que seul des paumés peuvent oser sortir.
et le coup du je caricature juste les kevins: :monoeil:

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:16:05

je remarque par ailleurs que boulets attire les boulet. y en a un qui arrive en disant des "oai vazi il et trO pourav le je il pu la mrd !! !!!!!!" et un autre passe derrire pour dire: "nan mé T tro con toa tu puducu tro sa mer relou, il é bi1 ce je mé il et nul !! !! loooooooooooooooooooooooooooolllllll!!!!!!!!!!!! mdr loool alller, a++++ les bolos"...
j´adore... un grand moment de rire sur jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 19:26:55

ça y est c lautre qui s´y met maintenant

okay salut mec +

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 janvier 2006 à 01:29:30

à part le fait qu´il soit beau graphiquement, FEAR n´a rien de spécial... il fait stresser comme PREVU (comme dans Half Life 2, Doom 3, qui sont sortis bien avant d´ailleur) mais il a quoi d´innovant?
-les armes: oulà c´est vrai que faire 50% du jeu avec pistolets/mitraillettes/lance-clous c´est original ça...
-les décors: du début à la fin ce sont les mêmes...
-le scénario: même Half Life 1 était mieux
-le bullet time: pompé et re-pompé
-les ennemis: ah oui, tuer des soldats à la chaîne c´est original ça.. on y avait pas pensé!
-le boss de fin: bah y´en a pas, LOL!
-on peut utiliser des medipacks!!! ah merde ça existait déjà dans Doom 1....

Par contre un bon point pour l´IA même si elle reste pas mal scriptée. Ce jeu vaut le détour mais ne vaut pas sa réputation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:44:34

exact mec : )
je suis dac ac toi

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:50:58

je croyait que t´etait partis dingomat...
-les armes: le fusil a particule n´existe dans aucun jeux, ou du moins pas un qui transforme les mec en squelette sanguinolant. le lance clou "clou" vraiment les gens au murs ce qui n´est pas le cas pour quake 4 par exemple ou half life deux... et je ne connais aucun jeu ou la localisation des deguats soit aussi realiste.

le scenario de half life 1 n´a rien de grandiose. un scientifique ouvre une breche avec un monde parallele. le but est s´enfuir de la base. l´idée de faire plusieurs scenario parrallele n´a rien de particulierment exeptionele non plus. le scenario de fear est bien plus complexe.
et si c´est un scenario relativement banal pour un livre ou un film, il est a noter que monolith est l´un des seul (sinon le seul) developeur de jeux video a avoir pondu un FPS dotée d´un scenario structuré et recherché.

-les soldats: qui a dit que tuer des soldat etait original ? franchement cite moi une personne (hors kevins genre battle_2 ou dingomat) qui as dit "tuer des soldats à la chaîne c´est original"

-le boss de fin: un boss est obligatoire dans un jeu ? ah bon... je savais pas.

-les medipack ?? ?? qui a utiliser les medipacks comme argument ? personne a ma connaissance

quand a ta reflexion par rapport a l´ia... toute IA est scripté. les scripts agisse comme des leçon. donne un flingue a un nouveau née sans rien lui dire et tu vera comment il te garde une position.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 20:28:04

Ce que Icycube a voulu dire c´est que fear n´est pas mauvais MAIS il est trop classique ils auraient pu innover...

panzer-NashorN
panzer-NashorN
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:31:18

c´est pour foutre la merde mais .... le fusil a particule est déjà pompée aussi looool !!
dans ut 2003 et 2004 le link gun qui met les persos en forme squelette ... eu le doom-like devastation, un fusil futuriste qui désintégre littéralement les persos.......si on va plus loin dans la réfléxion on peut citer star trek élite force.

certe la localisation est très bonne dans fear mais pas aussi poussé que dans qu´un soldier of fortune 2

l´histoire d´half-life est bâteau et celle de fear l´est aussi ....... pour moi le bon sénar jamais égalé reste toujours deus ex 1 et 2 !

l´I.A dans fear est fabuleuse l´une des plus poussé actuelement !

MAIS cé quoi cé jouers qui se prennent pour des harcore en voulant un boss de fin a tout prix ??
pfffffffff ...... faite la fin du boss de wages of sin après on verra !

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 janvier 2006 à 20:46:46

certe le fusl a particule existait deja, mais dans 3 jeux seulement. en outre le rendu dans fear est bien plus rechercher. de toute façon, toute la partie visuelle de fear est tres travaillé. c´est ce qui fait de fear un jeux a part. les armes on un vrai feeling, il y a une vrai sensation de tirer.

TB-51
TB-51
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:08:00

la balistique de FEAR n´as pas d´egale, quand aux armes, elles sont suffisament realiste pour par s´evader dans des delires a" canon protonique pseudo atomique ".
qu´est ce que l´originalité?
-faire plus impressionnant que COD2 par sa mise en scen ultra scripté au champ de vue egale a celui d´un cheval qui tire une cariole, mais qui donne le spectacle voulut.
meme si la recette des jeux de guerre 39-45 commence serieusement a etre pressé et reutilisé...
-faire comme doom 3, qui ne revolutionne que pour son moteur graphique, et qui es tout aussi clostrophobique que FEAR sans le coté tactique..
-Quake 4 qui rate le coche de l´innovation technique, ne peut que sortir un jeu moyen bien, sans reel atout...
on s´emmerde bien plus vite dans quake 4 que dans FEAR...maintenant le sdetracteurs peuvent dires le contraire, mais la verité reste la verité...et mon point de vue est le bon..
-Half Life 2 n´est pas comparable au 1.
j´ai plus de plaisir a rejouer au premier du nom qu´au second:
d´une part parce que steam c´est de la merde.
que la magie du premier ne se retrouve aps dans le deux.

bref...
pour les ennemie, tu ne les descend pas a la chaine,tu les descend par groupe, et essaye de regarder un peu leur reaction....

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:33:31

lol "et mon point de vue est le bon !" on est du meme avis mon cher tb !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:44:45

"commandeur_brun
Posté le 16 janvier 2006 à 20:46:46
de toute façon, toute la partie visuelle de fear est tres travaillé. c´est ce qui fait de fear un jeux a part"

lol

sinon pourquoi personne ne parle de far cry?? ce jeu n´est pas linéaire au moins on se sent vraiment libre, ce jeu est vachement innovant

sinon l´interet de cod et cod2 est plutot le mode multijoueur

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:56:00

En meme temps, on est sur le forum de FEAR et sur un topic qui parle de FEAR donc Farcry...

La vidéo du moment