CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul !!!!!

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:22:59

voilà koi quand on voit sa config je me demande comment il se permet de critiquer les graphisme du jeu

Bender10
Bender10
Niveau 1
03 janvier 2006 à 17:05:52

il a le droit de critiquer le jeu meme si c´est vrai qu´il est bien :p.
moi je voulais savoir si avec une carte graphique Radeon 9200 c´était possible d´adapté les config du jeu? pcq je l´ai finit sur le pc a mon frere mais j´aimerai bien le refaire mais sur mon pc...

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:24:20

sa va pas etre evide"nt avec une 9200

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:53:04

Laisseez tomber y´a des boulets et y´en aura toujours :dehors:

samix
samix
Niveau 3
03 janvier 2006 à 18:57:51

"""On ne vient pas dire que le jeu est nul alors que c´est ton pc qui est NUL ! Il a fait la guerre ma parole !. """""
"""voilà koi quand on voit sa config je me demande comment il se permet de critiquer les graphisme du jeu """"

Et c´est pas tout le monde qui a 1500€ a mettre dans un pc, c´est la course a la tune ....
si ta pas se sous pas de config et si pas de config pas de jeu !! c´est con hein ??

Perso jai une petite config (athlon xp 2800+ + 1GO pc3200 et un FX 5500 et franchement le jeu galère grave (je vais le configurer mieux) mais perso je m´attends pas a des miracles ... fin bon

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:23:27

pour etre honnete j´ai une bonne config et le jeu n´est pas aussi bien fais que certain comme doom 3 far cry ou HL² ou encore Quake 4, ce qui est acrocheur dans ce titre n´est pas les graphisme ect, mais l´IA et la modélisation des scène de flingage cultissime. les décors sont beau, mais simple, très peu détaillé pour moi mais ça n´enlève rien aux nombreuses heures de passions passés devant l´écran.

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:45:35

les graphismes y sont un peu pour qq chose quand meme

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:56:37

un peu beaucoup ouais

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:04:36

Sans les graphismes il y aurait pas du tout la même ambiance.

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:13:49

voir pas du tout de jeu.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:47:54

oui... pour le coup...

Dark-Fighter69
Dark-Fighter69
Niveau 3
04 janvier 2006 à 09:30:14

Le moteur est incroyable, surtotu au niveau des particules, des ombres et de la physique, mais c vrai que les texture c pas le top, c tres monotone, mais c pas imputable au moteur 3d ça, sinon oué le gars ki se plaint avec sa vieille config que meme derriere la boite c écrit que ça marcherai pas et qu´en + il se plaint alors qu´il la eut à 20 euros, c pueril et c de la provok gratos, j espere que 48 ans c du bluff, sinon il devrait soigner sa dégénerence cérebral..

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:38:04

Je pense que dans ce cas la la lobotomie est la seul solution :rire:

alaingery
alaingery
Niveau 7
04 janvier 2006 à 11:36:17

MERDE je suis libre j´aime ou j´aime pas chaquun est libre!!Frenetique a 15ans tu as un bon pc...tu peut dire merci a papa maman et oui dark-fighter69 20€ a priceminister.mon pc a 7mois je fais avec mon porte monnaie JE VOUS SOUHAITE PAS A 48ANS ETRE UNVALIDE VEUF ET 2 GAMINS A CHARGE

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 janvier 2006 à 11:49:49

ouai il est trop nul..je préfère enter the matrix...

en fait faut pas dire il est nul...il faut dire j´ai pas aimé

moi personnellement ce que j´ai le plus aprécié c´était le désaroi total face au robot quand il nous prend par surprise et qu´il fonce vers nous en cassant même les murs...on a plus l´impression de pouvoir se cacher nul part...c´était excellent

deeguste
deeguste
Niveau 9
04 janvier 2006 à 11:51:02

de toute façon, il faut qu´un jeu reste un jeu...du moment ou il devient notre vie c´est foutu... (style : Wow)

Le_fermier
Le_fermier
Niveau 3
04 janvier 2006 à 12:47:19

alaingery ecout mon petit il vos mieu fermera ta ... avec ta configue c est sur que jouer a FEAR tout au minimum sadoit pas etretre beau mai dir que ce jeux est nul est mochela il faut femer ta ... ok? tu dit 20 € de perdu mai quand on reflechie (si tu c et ce que sa veux dir) on lit les petit phrase en bah on y a marquer configuratin recomand et moi si javai une configue aussi pourave que la tienne je ne m acheterai pasla jeux ok????? toi comprendre???? personelement ma configue est corect je joue au jeux tout en moyen etj ai linpresetion de jouer a HL² a fond donc a fond sa doit vraiment etre nickel mai a l avenir au lieu de fair de topic competement C0N su un jeux qui emand enormement de resource (tu regard configue recomender)
merci...

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:21:42

alaingery je te dirai simplement que tu te trompes lourdement sur moi--> mon pc je l´ai payé de mon pognon gagné pendant les vacs en bossant et j´ai economiser pendant 2 ans alors papa et maman ne payent que dalle a part ptetre la souris et le clavier

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:24:20

Je suis de l´avis de NemesisPrime personnellement, et c´est ce que j´ai essayé d´expliquer.
Certains décors sont vraiment dépouillés, même si les scènes de fusillades avec les éclats et les effets de lumières, les ombres et l´ambiance sont incroyables.

Bon maintenant, c´est aussi une question de gout. Je connais quelqu´un qui l´a trouvé moyen sans plus. Il n´a pas su s´immerger dans l´ambiance du jeu sans doute.

De là a dire qu´il est nul, cela me semble un peu excessif. Cela dit, il faut des arguments convaincants pour rendre crédible une telle affirmation. Que le jeu soit trop court et que graphiquement il ne soit pas adapté aux petites configs est un fait, mais cela ne suffit pas, à mes yeux, a le cataloguer comme nul.

Si FEAR est nul, alors qu´en était t´il de Daikatana par exemple à l´époque ?? Existe t´il une classification plus basse que "nul" ? :-)))

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:33:50

ta raison ce jeu pu le merde ke tt le monde aille sur BF2, LE FPS de l´année et sa tt le monde vs le dira, avec battle 2 on a pas besoin d´un super config pr ke sa marche 1 giga suffise avec une bonne C.V 256 mo.

alors ke ds fear c chiant buter des monstre tt la journé puis le online est déplorable et le online c l´avenir butr des mecs ac ses potes sur le net c plus drole alors ka bf2 on peut jouer en online et le online ben c mieux ke le solo normal tt é fé pr le online la dessus pas de soucis coter serveur yen a plein et bon voila

vs aimez fear ten mieux mé la durée de vie sera courte alors qu´avec bf2 on senui jamais grace au nombre impressionant de mods ki sort sans oublier les add-on

La vidéo du moment