CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D autres ont eu cette m*rde ???

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:35:59

Salut, j ai recu fear, quand je lance le dvd ds mon lecteur l autorun part mais me met direct un écran blanc à la place de l écran installer jouer etc. .. Il prend pas tout mon écran, c est juste la fenetre de l autorun qui reste blanche.

Tous mes autres jeux marchent 100% et j ai une bonne config.

Je voulais juste savoir si d autres ont eu ca, merci bcp

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:38:05

P.S j ai le son qui part aussi , mais la fenetre reste toute blanche, idem si lance l autorun depuis le dvd rom, en mettant explorer..

Je px qd m´eme installer le jeu en lancant setup mais c est lourd cet autorun..

Zerocool666
Zerocool666
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:18:59

j´adore les types qui décrivent avec une précison chirurgicale leurs config...

:coeur:

Respect man

:bravo:

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 06:07:02

c´est quoi tes autres jeux?
starsiege tribes? :lol:

ben, mets a jour tes drivers et directX...
et oui, donnes ta config.

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:14:26

ou half life 1

pok2
pok2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:33:27

tb-51 , j´ai deja eu l´occasion de lire tes reponses sur un post que j´avais fait concernant la lenteur des sauvegardes. J´avais eu donc l´occasion d´apprecier le haut niveau d´intelligence et de pertinence dont tu peux faire preuve, mais la.... tu te depasse vraiment, reparler de "half life 1" pour repondre au post de "babababababibel" qui a un problème d´ecran blanc ou je ne sais quoi, moi je dit Bravo. Un forum a besoin de gens comme toi pour vivre, c´est indispensble, autant de capacité a faire avancer le debat c´est vital. Merçi tb-51 pour ton soutien au jeu video et pour ta presence en general.
Au fait je t´avais fait une petite remarque suite a ta derniere reponse pour le probleme des sauvegardes , tu devrais la lire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-20290-1-0-1-0-0.htm

pok2
pok2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:48:13

babababababibel, je suis desolé , mais je ne peux pas t´aider. Je n´ai pas eu ce genre de problème avec FEAR, a part te conseiller les banalités d´usage (Pilote Video, version de direct X ...) je ne vois pas quoi te dire. Quand a ce tb-51, il est vraiment gonflant celui la, et je lui ai dit a ma maniere. Mais j´ai l´impression qu il est comme les roquets, il aboie puis il se barre comme un fourbe la queue entre les jambes .... :sarcastic: car il ne repond jamais. Mais si j´en juge de ces remarques son language a l´air limité aussi, comme lui

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:05:21

mon cher Babibel (sorry pour le refrain), je ne pense que ce soit en insultant les gens que ceux-ci vont se décarcasser pour t´aider ! :-(
...d´autant plus qu´ils ne t´ont que GENTIMENT charié et demandé plus de précision :(
J´apprécie aussi qu´ils ne rentrent pas dans une guerre d´insultes sans fin...il y en a déjà beaucoups trop sur JVC et comme beaucoup, ça me gonfle !

Pour ton problème, je crois que tu en as la réponse dans ta question...je t´accorde que ta config est très bonne, mais compte tenu que personne (peu?) ne se plaint du même problème que toi, ça ne peut venir que de ton PC et pas du jeu comme tu le prétends....
lis le readme et les FAQ, va sur leur site, tu as peut-être un problème d´incompatibilité hardware avec le soft.
Mise à jour des drivers
Si ça ne fonctionne toujours pas, une réinstallation propre de Windows

a+ et plus d´insulte en cette veille de réveillon bordel de merde !! !! :gni:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:14:55

Ah ! tb-51 est le boulet du forum ! Car quand j´ai demandé de l´aide, lui et d´autres boulets sont venus m´envoyer chier... mais a quoi servent les forums ?? ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:16:08

pok2 a une dent contre moi, moi aussi je t´aime ^^
je repond pas a tout car sa n´en vaut pas forcement la peine, comme ton probleme de lenteur de sauvegarde, je continue pas dans un debat sterile commençant par "ta gueule connard !"
mais rien ne te retient de continuer a te plaindre sur ton probleme, je vois pas pourquoi tu l´as pas remonter ton post.
je sais que je suis pas un gars doux et je charie pas mal,mais a arriver a une description telle que la tienne, il y´a un manque leger de reflexion :p

apres je peux pas repondre a toute les questions qu´on pose sur le forum, et je rreviens a toi, quand c´est un probleme qui n´est pas generalisé.
on aurait pu rien te repondre,et tu auras raler pareil...

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:46:41

si on peut pas se marrer :sarcastic:
je demandais simplement plus de precision et le conseil dit maintes et maintes fois de mettre tes drivers a jour ainsi que directX...

attends un peu, si ca se trouve c´est ton lecteur qui a du mal et il lui faut du temps pour ouvrir le menu...
arrives tu a "explorer" manuellement le DVD du jeu?
tu pourrais alors installer le jeu ainsi, c´est ptetre un defaut sur ton auto-run (une anomalie, ca arrive)

ton DVD, a-t-il des egratinures?

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:23

amatuneur seul contre tous

pok2
pok2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:44:06

tb-51 , j´ai reglé le problème de lenteur des sauvegarde avec un petit logiciel qui s´appelle BUG DOCTOR. Maintenant c´est ultra rapide, je suis passé d´une dizaine de seconde a 1. Incroyable.
Sinon pour remettre les choses a leur place, si je t´ai traité de connard je l´ai pas fait gratuitement. Je fais ici un copié /coller des tes propos a mon egard
"""eh pok, je crois qu´il y´a bien d´autre gars qui ont demandé avant toi, donc il y´a des topics qui portent sur se sujet.
si sa te fais chier,casse toi, vend ton jeu et arrete de faire chier le monde.

sa m´enerve de voir des gars comme toi qui chiale, et qui gueule en claquant la porte.
il ´y a que des gosses pourries pour faire ça."""
Comme ça les choses sont remise a leur place et chacun pourra juger !! ! :-)

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:30

bah tu vois, tu t´es demmerdé tout seul, c´est ce que t´es venue faire, je suis content pour toi: en esperant que sa en aide d´autre.

dieu que c´est bon de resoudre le probleme par sois meme.
mais alors qu´elle etait l´utilité de ton poste? de l´aide, ah oui.

va mon peit pok, je ne t´en veux pas pour si peu, je juge juste de ton insistance..

xabaris
xabaris
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:55:31

Faut etre débile pour demander la config pour ce genre de probleme...l´ecran blanc qui s´affiche c´est le truc a deux balles que meme un Pentium 1 peu affiché!Vraiment que des gosses ici :honte: .

Bref tu a essayé d´installer le jeux SANS le AUTORUN. Tu clique droit sur ton lecteur dvd, tu fait ouvrir, puis tu clique sur setup.exe...

sinon je vois pas d´autre soluce.

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:13:33

ben xabaris, il peut y acoir une imcompatibilite de hardware justement, et cela sur repercute sur le PC (RAM par exemple...) mais bon, dire qu´on a une bonne config sans la donner laisse douteux...

et puis ca peut etre une deficience du lecteur DVD (qu´il aurait pu nous indiquer).

xabaris
xabaris
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:15:54

Je suis d´accord mais dans ce cas la vaut mieux demandé des truc précis.

Car effectivement quand on demande config c´est plutot proc, memoire vive,HD, et la carte graphique voir du son.non?

n00blike
n00blike
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:39

oui, bon..
c´est la procédure habituelle non? :lol:

bah j´attends la reponse de babibel pour savoir s´il y a pu lancer l´installation comme nous l´avons dit, s´il a des problemes avec son lecteur (essayer de lire un DVD ou ouvrir l´autorun d´un autre jeu), ou si son disque est rayé.

bon je suis indispo pour 9 heures, peut-etre plus (dans l´avion, pas possible :non: )...

PS : ca va pas d´insulter a tout bout de champ des personnes qui peuvent t´aider babi ? le pseudo, je l´ai changé depuis le temps ingame, mais j´ai la flemme de le changer ici (surtout avec la regle : pas deux posts en moins de 5 heures si vous n´etes pas inscrits depuis plus de 10 ans...) on peut dire la meme chose avec ton pseudo qui est brillament inspirée d´une publicité super connue.... :sarcastic:

TB-51
TB-51
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:10:41

moi je ne change pas de pseudo, comme ça je fais face a tout mes contradicteurs ^^, mais c´est vrai que c un probleme de pas pouvoir poster rapidement si t inscrit içl y´ a moins de deux ans

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
01 janvier 2006 à 04:07:06

Ok merci a ceux q

La vidéo du moment