l´inspecteur troll TheNobody est content
il a avouer
nobody pour info nous ne somme pas k´une seule personne mai tout un réseau de fakes troll pour semé la zizanie dents les forum
ortografe powaaa
w-e power
trunkO1 et caniche wafwaf
une petite partie de floude sur le forum ?
:nojn: moi ze suis pas un flooder sournois: le troll TheNobody car c un boulet