CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR le PATCH ANTI bugs OU le pendre ?

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:30:55

:salut:

j ai des bugs dents fear mais je sai pas de koi sa viendre quan je meurs o bous de 5 foi sa bug mechament je pe plu rein faire et je sai pas koi choise komme option!

il esiste un patch pour y remeder :svp:

:sournois:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:28

je sais pas si y a un patch pour supprimé ces bugs mais il existe un dictionnaire pour écrire correctement :-)))

scatofou2kaka
scatofou2kaka
Niveau 4
27 décembre 2005 à 20:22:32

tu sai pas koi faide ?

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:27:41

:up

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 décembre 2005 à 09:42:19

honeybunch22,
Ré-expliques en bon français correcte et plus détaillé quel est ton problème ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 10:25:49

lui avoir probleme de mort répété, car lui muorir souvent, mais lui avoir bug de mort alors lui devoir redemarrer mais lui doit savoir que autre topic en parle et que aucune il n´y solution

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:46:09

oué sa va toi :(

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:48:17

il n´y a aucun patch qui resoud se probleme actuellement.voila.

jeb52922
jeb52922
Niveau 7
29 décembre 2005 à 15:40:15

dictée
------
---------
initiale
---------

j ai des bugs dents fear mais je sai pas de koi sa viendre quan je meurs o bous de 5 foi sa bug mechament je pe plu rein faire et je sai pas koi choise komme option!

---------
corrigé
---------

J´ai des bugs dans f.e.a.r mais je sais pas de quoi sa viend quand je meur au bout de cinq fois le jeu bug méchament, je ne peux plus rien faire et je ne sais pas quoi choisir comme options!
Merci de votre aide !

dictée sur 35, 25 fautes. 35 - 25 = 10 ; 10 / 35 x 20 = 8
8/20 :honte:
La prochaine fois évite d´écrire en sms...

wil82
wil82
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:03:04

J´avais dés bug aussi mais j´ai résolu le problème, si tu veux que je t´aide, j´aurais besoin de ta clé.

Stiff82
Stiff82
Niveau 3
29 décembre 2005 à 16:11:05

Tu es un marrant wil82. Achètes toi le jeu au lieu de chercher une clé

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:13:34

hmmm... honeybuch j´me souviens de toi mnt... t´es pas un p´tit troll débile qui étaient passé sur hl2 ?

j´me souviens de choisir. "je sai pas koi choise"

wil82
wil82
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:24:50

:lol: t´inquiétes je l´ai déjà mais on c´est jamais si il me la donnait, je pourrais faire des réseax locaux avec des potes sans acheter de jeux supplémentaires!!!!!!!!!!

Il y a tellement de débile sur ce forum, le pire c´est que j´ai déjà réussi à en convaincre de me donner leur clé!!!!

Je suis un génie de l´escroquerie!!!!!!!!

wil82
wil82
Niveau 6
29 décembre 2005 à 17:16:46

,

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:16:57

wil82 Posté le 29 décembre 2005 à 16:03:04

J´avais dés bug aussi mais j´ai résolu le problème, si tu veux que je t´aide, j´aurais besoin de ta clé.

Il y en a qui essaye tout quand même.

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:14:32

j aitoujou ce bugs es ce ke ya un patch anti bug ?

TB-51
TB-51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:01:13

il n ya toujours pas de patch

cette phrase est copier coller

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:52:32

je vé pas recré un topik y´a un patch now ?

:sbp:

trunko1
trunko1
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:36:14

:lol: une bagarre de trollz :lol:

trunko1
trunko1
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:41:36

oui je suis trunk01 folle2se3e :lol: et alors :lol: boulet rien a foute

toi tu es un boulet au multiple pseudos va te pendre :rire2:

je rigole !

saute d´un pont tu te ratera pas :lol:

La vidéo du moment