CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR n'est pas une bombe dans le fond

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
20 novembre 2005 à 16:07:58

Eh oui,il a toutes les qualités mais aussi tout les défaults,en bref discutez de tout ce qui vous a déplu et plu dans ce jeu

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:09:34

tu pourrais pas juste dire ca dans un topic ki parle déjèa des défaults au lieu d´esseiller de poluer le forum

baltogor
baltogor
Niveau 5
20 novembre 2005 à 23:23:49

et ta mémé elle a des dents thedoomplayer ??
gros con
tu peux pas argumenté plutot que decrir sa de bute en blc?!?! :honte:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
21 novembre 2005 à 15:12:15

écoutez les gars il s´agit d´une grave erreur,moi le VRAI doomplayer je ne crée jamais de topic,mais mon imbécile de frère qui à mon âge en crée à tout bout de champ donc arrêtez d´être chiants et ne parler pas sur ce topic,c´est toi le con dans l´histoire baltogor,rédige-moi une rédaction et on verra qui est l´argumentateur,la preuve t´es nul en ortho imbécile :sournois:

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:20:55

Et toi t´es assez nul pour te faire taxer ton compte par ton frèrot!

Et puis c´est un peu lourd comme histoire.

T´es pas capable de garder ton mot de passe secret...Pas la peine de te la ramener ensuite...

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
21 novembre 2005 à 18:58:38

euh morveux t´es obligé d´être raciste?C´est parce que je suis marocain hein que vous êtes aussi méchants,qu´est-ce que je t´ai fait?Pourquoi tu réagis de cette façon?

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:36:47

ola ola thedoomplayer, personne à part toi n´a parlé de rascisme, n´attaque par sur des sujets grave pour répondre à des provocations !
Sois tu laisse parler ou sois tu calme le jeu, il y a pas plus simple que ça.
Et de plus, (merde là je parle mais je sais meme pas si c´est le VRAI ou le frangin qui à posté ce message), et de plus si tu es marocain, c´est pas écrit dans ton pseudo, alors personne peux le savoir sauf si c´est toi qui le dit

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:49:11

hum bon je sais que je ne suis pas clair,mais je souhaiterai juste avoir l´avis de tout le monde sur FEAR,soyez sympa quoi,je demande pas la lune(ça me rappelle une chanson).
Je vais argumenter pour certains:
F.E.A.R est un grand jeu,mais je veux que certains expriment leurs opinions sur tout ce qui leur a géné et plu,c´est tout,bien entendu vous n´êtes pas obligés de mettre des messages

kamixave
kamixave
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:50:55

J´y crois mais alors pas du tout à l´histoire du frère :oui:
Et je l´affirme haut et fort, quitte à entendre Thedoomplayer sortir de la merde à dire le contraire ^^

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
21 novembre 2005 à 21:55:18

s´il vous plaît les gars soyez sympas :snif:
pourquoi vous me faite ça,pitié soyez gentils :svp:

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
21 novembre 2005 à 22:08:38

Ben tu l´as un peu cherché.

1_tu as clairement inventé une histoire bidon de frère

2_tu viens délirer à propos de racisme alors qu´il n´en fut pas question...

T´es bidon mec stoo

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:56:47

bon d´accord :desole: vous êtes d´accord pour me pardonner?
:svp:

mothman02
mothman02
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:49:08

Moi je te pardonne, tu as simplement voulu jouer une petite farce et tu t es fait prendre donc tu n as rien a te repprocher crois moi, ON est pas la pour te juger car ON (TOUS) a pas le DROIT ni les MOYENS pour cela, Bonne continuation sur ce forum thedoomplayer

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:57:17

merci pour ce que tu dis othman,si seulement des gens comme MorvEus étaient pareils :-(

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:58:10

je veux dire si seulement Morveus était sympa et me pardonnerai,mais bon keske tu veux

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:21:27

Moi je propose que tu reprennne tout à zéro, si tu veux un topic qui marche reformule le sujet de ton topic et aussi reflechis bien au premier message que tu laissera qui decrira ta demande. En résumé, il te suffira juste de reflechir longuement sur la formulation du sujet donc tu veux débattre ou meme tu veux que l´on t´expliquer, (comme je l´ai fait sur mon topic, qui se nomme : "Topic sur les défauts de F.E.A.R."). :-)

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 15:30:42

:merci: nightwing sache que je suis allé faire un tour dans ton sujet et crois-moi il est :ok:

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
23 novembre 2005 à 15:39:28

Oui merçi, moi aussi je tai aperçu à exactement 15h30...-Juste un conseil- Il faut que tu te dechaine plus, deploie d´avantage tes connaissances sur les jeux... :)
Personnellement jai hate que tu nous montre ton savoir.

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:04:30

:merci: pour tes conseils

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:12:08

thedoomplayer Posté le 21 novembre 2005 à 18:58:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh morveux t´es obligé d´être raciste?C´est parce que je suis marocain hein que vous êtes aussi méchants,qu´est-ce que je t´ai fait?Pourquoi tu réagis de cette façon?

---

Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais je trouve cette réaction stupide, ont peut pas se permettre tout et répondre au nom du racisme.
thedoomplayer, tu n´a rien fais de mal sur le forum, mais c´est parti en cou*lle, ont t´a mal répondu, mais faut pas mettre sa sur le dos du racisme, sinon tu fais parti de ces personne a qui il ne faut rien dire, et seul les francais (d´origine) ont le droit de se fais insulter.

Et je ne veut pas qu´ont me parlent de racisme, c´est pas parce que je suis francais d´origine et que je prend une position inverse a la tienne que je suis raciste, il faut une égalitée dans les deux sens.

J´espere que je me suis fais comprendre sans provoquer qui que ce soit :ok:

La vidéo du moment