CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet de la fin (révélée)

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
14 novembre 2005 à 13:09:59

angelodu91, j´été pas sur, j´aurai plutot pensé que la mere été celle d´alma et du hero, c plus logique comme sa vu qu´on voit son dossier... Mais je trouve que c´est bizarre quand meme l´histoire avec l´age d´alma, je rejouerai bien les 3 derniers interval mais faut tout que je recommence lol, j´ai la flemme

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:13:15

Ben Alma a eu un fils biologique ( le héro ) et Fettel qui a été crée artificiellement a partir d´Alma

Si tu veux plus de renseignement consulete la FAQ du jeu sur ce Forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-16153-1-0-51-0-0.htm

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
14 novembre 2005 à 13:19:27

ok mici
je reviendrai surement lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2005 à 17:38:33

Pour répondre à jsais plus qui, j´y joue en minimum/moyen et je le trouve déjà super beau com ça.

Sinon pour la fin, enfin disons pour l´histoire j´ai bien aimé, MAIS c´est glaucque et malsain...

Le sujet du jeux est quand même l´exploitation d´une petite fille ayant des dons particuliers et la pauvre,à peine arrivée à l´âge adulte, se retrouvera exploitée comme un objet pour mettre au monde des cobayes expérimentaux.

Si ça c´est pas du malsain :malade:

Limite poignant.

ENfin bon vivement la suite :rire2:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:11:37

:ouch: alors la,je suis sidéré,je peux comprendre que F.E.A.R est un fps et fps=boss,lance-roquette,tirs à fusion,taboun mouk...Mais là c´est le comble.Franchement,arrêtez de dire n´importe quoi,vous voyez vraiment alma courir comme une malade devant vous(comme dans l´intervalle 3)avec un rocketlauncher?????????????????????????
Déjà c´est un fantôme,en plus il ralenti héros dans sa quête,et l´arme fait 10 fois son poids!!!!Vous êtes ridicules,allez vous éclatez à Serious Sam,ici c´est les grands qui parlent :sarcastic: ,y aurait dû mettre un mouton intersidéral avec un laser de-la-mort-qui-tue qui vous canarde en broutant de l´herbe avec ses crottes de biques qui vous anéantiront par l´odeur :rire2: :rire: mais soyons sérieux,j´ai 14 ans et je ne dis pas des conneries pareille,ADOS RUUUUUULES!!!! :-)

zergluant
zergluant
Niveau 5
16 novembre 2005 à 02:09:56

bon je pense que le coup de alma en lance roquette était un peu histoire de lacher une idée à la con, pas la peine de rester tous scotchés dessus

ils auraient très bien pu la mettre en boss final à la silent hill sans tomber dans le ridicule loin de là

sarko93
sarko93
Niveau 6
16 novembre 2005 à 02:30:51

a mon humble avis, meme si les graphismes étaient horribles du genre 6 polygones pour les personnages meme si le scenario se resumerai a celui d´un film XXX
n´oublier pas que si on mes a part ces 2 éléments, pencher vous un peu sur l´IA et vous verez que c´est bien la premiere fois qu´un jeu en propose une aussi bonne si ce n´est pas la meilleur de tous les fps à ce jour, et en revenant sur les graphismes : je les trouve plus que correct et le scenario est satisfaisant, pour ceux qui sont pas convaincu rejouer a HL2 vous verez bien la difference

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 novembre 2005 à 09:46:07

Je copie-colle pour les fainéants qui lisent pas tout !
La gamine avec un lance-roquette est à considérer comme un trait d´humour, perso je m´attendais à un combat à mort avec Fettel, je voulais pas tuer môman
mais je le refais parce que je l´ai bien aimé...sauf la fin évidement !

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
16 novembre 2005 à 11:41:05

En tout cas l´histoire reste ambigue ^^
Au fait, c´est aujourd´hui que sort DOOM en film ( si je dis pas de connerie ( on s´en fou mais j´avais envie de le dire ^^ ) ).
Je trouve que le plus important, c´est le scenario et pas le fait que ce soit un FPS, pck quand on joue pendant les phases de combat ( quand y a pas de peur/angoisse/stress causé par Alma ou les apparitions ) c´est pas terrible je trouve. Mais bon, je doute toujours sur la fin, Maman va t´elle tuer tout le monde dans le nélikoptaire ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 17:19:52

Thedoomplayer a pas tout lu et il tire des conclusions hâtives :rire2:

Et oui lire jusqu´au bout est utile :lol:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:06:14

belgian,je ne tire pas de conclusions hâtives,loin de là mais j´exprime juste mon opinion sur une idée disons quelque peu puérile,je n´ai rien contre mouton-killer(l´idée est dans le fond amusante),mais elle apporterait une certaine incohérence si tu vois ce que je veux dire...Mais ton insinuation ne fait que me rendre un peu énervé,sarcastique-va!

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:07:59

on devrait parler d´autre chose non? :gni:

La vidéo du moment