CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet de la fin (révélée)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:24:10

Un seul et unique post pour savoir ce que vous pensez de la fin du jeu.

Pour moi, je dis :malade: c´est naze, mal fait comme toutes les videos d´ailleurs. Je m´attendais au moins à un "boss" genre la gamine avec un lance-roquettes mais là, rien !
C´est vide, triste.
Je recommence quand-même le jeu

pitt3
pitt3
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:20:59

:rire:

La fin est tres bien,la gamine avec un lance-roquette mdr retourne jouer a Duke Nukem

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:26:19

Ca aurait rendu le jeu completement ridicule de voir la gamine avec un lance roquette ! faut reflechir un peu ! tu n´as rien du comprendre au scénario pour penser ca !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 novembre 2005 à 12:41:08

C´est incroyable de lire des choses aussi puériles venant de quelqu´un qui a prétendument 31 ans...permettez moi de douter de la véracité de cet âge!
Tu m´aurais dit casimir avec un pistolet à patate que ça aurait pas été plus ridicule.
Certes le combat avec Fettel aurait du avoir une part plus importante et pas se limiter à une exécution...mais mettre un boss, le jeu se prete pas du tout à ça, son ambiance et son style font que c´est à l´opposé d´un Painkiller.
Enfin la mouton tu m´as surpris! Et je me demande si t´en es pas un...de mouton finallement!
Et puis dire que les cinématiques sont males faites...là je vois même pas comment tu peux dire ça! Elles sont bien réalisées, propres, pas un bug d´affichage...je vois pas! Explique moi tes propos stp...développe!
Amicalement.

benymarty
benymarty
Niveau 5
10 novembre 2005 à 13:13:30

tu t´es tromper de jeux.
joue plutot a quake4, se sera plus dans ton style apparament.

pilouz
pilouz
Niveau 3
10 novembre 2005 à 13:25:16

en atendan la fin c dla dobe

ce qui ma venere dans le jeu : trop repetitif les bastons ac les enemis puiske c les memes enemis tt le temps, la fin est completement naz, la petite fille fai flipé mais il se passe rien, le canibal fai aussi flipé ben pareil..

tan pi

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
10 novembre 2005 à 14:04:19

Non franchement vous vous attendiez à une fin du style : "ils vécurent très heureux, tout est bien qui fini bien ? "

Il faut arrêter c´est un fps horreur, apprenez déjà à faire un jeu et un senario avant de balancer ces salades, d´accord ? :)

"Pour moi, je dis c´est naze, mal fait comme toutes les vidéos d´ailleurs. Je m´attendais au moins à un "boss" genre la gamine avec un lance-roquettes mais là, rien !"

=> Tu trouves pas que t´en fait un peu trop là ?!

"Tu m´aurais dit casimir avec un pistolet à patate que ça aurait pas été plus ridicule"

C´est clair, mais le pire c´est que monsieur veut refaire une nouvelle partie, à quoi bon si on n´aime pas le senario et le reste ?

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:31:36

Jtrouve que ce jeux ce rapproche plus d´un film interactif que d´un jeuxvideo. Et franchement super bien réalisé, l´un des meilleur jeu du genre auquel j´ai joué, voir même le meilleur puisqu´on peut dire que F.E.A.R est unique en ce genre, enfin sa c´est mon avis.

Intrus17
Intrus17
Niveau 6
12 novembre 2005 à 02:33:23

Dragon67 : Je suis pas d´accord, le scénario est quand même pas assez évolué pour que ce soit un film interactif.
Mais ça existe, et ça s´appelle " Fahrenheit ".

Sinon, je trouve aussi que la fin de Fear est un peu ledge. Les fantomes sont plus vraiment terribles quand on a compris qu´une seule balle les désingue définitivement.

Enfin, ça reste un des 2 meilleurs FPS solo, avec Farcry.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:52:17

lunatic67, ton pc à un peu moins chaud... ça fait longtemps

je vois pas trop le rapport entre ce que je pense et mon âge (réel en l´occurance).
J´ai pas aimé la fin, c´est mon droit. Je ne trouve pas les cinématiques bien faite non plus. Regardez cette ville, il n´y a pas la moindre animation, les immeubles sont tous identiques, je sais c´est pas Sim City...
La gamine avec un lance-roquette est à considérer comme un trait d´humour, perso je m´attendais à un combat à mort avec Fettel, je voulais pas tuer môman :fou:
mais je le refais parce que je l´ai bien aimé...sauf la fin évidement !

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
12 novembre 2005 à 18:20:22

Salut,
deux petite chose à mettre au clair,

- déjà dire que les graphismes sont mal fait heu... si vous jouer avec les niveaux de détail bas ou milieu c´est normal !! ! faut le juger sur le niveau haut ou maximum ! ensuite la plupart ne doivent même pas activer l´anti-aliasing (fsaa ou anti-crénelage) car ça fait ramer, mais la c´est clair que quand c´est pas activé c´est moche !! donc voilà on juge pas des graphismes quand on descative tous ce qui les rendent beau!!!!! (le seul truc qu´on peut reprocher niveau graphisme c´est les décorts qui sont un assez pauvres)

- Dernier truc, vous parlez de fin nul alors qu´ils ont prévu de faire la suite de l´histoire (trilogie voir peut etre même 4 épisodes), en plus la fin de cette épisode était plutot ogininal!!
Le scénario ? bien au dessus que certain jeu bien connu en top liste en ce moment (par exemple quake 4 avec scénario digne de l´époque de quake 2)

moutonkiller tu veut un boss de fin ? rejoue au jeu en mode le plus difficile et amuse toi avec les "mech-warrior" surtout le dernier bien bourrin, ou alors achète toi quake 4, t´aura des boss de taille gigantesque (mais limite plus facile à tuer que les bourrins de FEAR)
Une gamine avec un lance roquette ? PTDR!!!

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
13 novembre 2005 à 05:59:56

Premierement, ceux qui aime pas, retourner sous quake IV, ceux qui trouve le jeux court mais beau, il faut choisir entre les deux, pour etre mappeur, plus un jeux a d´option graphique et est beau, plus sa prend du temps Surtout quand on veux foutre des architecture (quake 4 ces beau...mais vide d´architecture) Ensuite

BORDEL LAISSER NOUS AIMER NOTRE STYLE DE JEUX ET ALLER JOUER A CSS non mais, le jeux ces de lart parfois, pas du bourrinage, ces un scénario, il faut si plonger, se mettre dans lambiance, pas arriver la courire comme un cave pis rien comprendre

Deuxiemement, le jeux se passe en temps réel en 2 jours, ces pas un Operation Flashpoint ou le jeux se passe en quelque mois, donc ces normale qu´il y ai peu d´ennemi, en 2 jours, voir moin, éssayer de rester réaliste, on peut pas déployer un corp armé mdr.

Les mome du fond retourner sur quake, les plus mature ouvrer vous l´esprit

cétait mon cou de geule des forum JV

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
13 novembre 2005 à 06:01:43

ha merde, poster dans le mauvais post >< cétait dédier au topic "Fin Bidon" vais pas faire un copier coller ^^ ces mellant parfois ces onglet Firefox :P

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:00:27

b

priest_67
priest_67
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:02:22

pardon

un conseil apres avoir fini FEAR aime ou pas allez achete call of duty 2 et apres lavoir fini rejouez a FEAR ce ce que je fais et je me suis vraiment eclate

la fin pourris????????????cest ton droit de pas laime mais moi je la trovue tres originale leffet de souffle est superbe

-un boss???pour moi tout le jeu se joue vs des boss vu LIA incroyable meilleur IA que jai vu a ce jour

n00blike
n00blike
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:41:32

moi la fin j´ai adoré. ca repond a plein de questions tout en nous intriguant davantage.
et puis ca change carrement des autres FPS, ce qui est le but premier de F.E.A.R..

zergluant
zergluant
Niveau 5
14 novembre 2005 à 01:13:09

c´est vrai que le scénario est super original, absolument pas pompé sur:

- Ring (et les films d´épouvantes japonais plus généralement) pour le coté lugubre et paranormal de la fillette,
- Akira pour le coté expérience foiré, Alma est morte mais non finalement mais peut-etre oui, la sphère et l´apocalypse finale
- John Woo pour les gunfight et le slow-move

On peux chercher compliqué mais bon le scénar lui il tient bien sur un ticket de métro.

juste une petite reflexion perso comme ça...

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
14 novembre 2005 à 11:55:54

Chui pas d´accord avec ce que tu dis zergluant.
On fait PT l´usine mais on a pas de preuve qu´Alma on la tue ^^.
C´est vrai que la fin avec l´onde est magnifique ( meme avec tt au minimum ) mais je trouve que quand on voit Alma tt a la fin, on peut penser qu´elle va tuer tt le monde dans l´helico... Ce qui peut présager pas de suite... Mais sa m´étonnerai pck on a le sentiment qu´il manque quelque chose, genre l´origine du personnage qu´on joue, qui apparement est la soeur d´Alma. Puis une autre chose que j´ai pas compris, pk Alma on la voit a l´age de 8 ans tout au long du jeu mais a la fin elle a 15 ans ?? ? Puis c´est vrai que c´est decevant la facon dont on en fini avec Fettel.
Puis les soldats clones, ils sortent d´ou exactement ?? ? Ils ont un rapport direct avec le projet origin ?? ?
Je crois que je devrai recommencer le jeu pck je dois avoir plein d´element qui m´echape ^^

PS: désolé, c´est un peu tt melanger lol mais j´espere que c´est clair :rire2:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
14 novembre 2005 à 12:02:42

Alma n´est pas la soeur du hero mais sa mere !
Et puis Alma avait 8 ans lorqu´elle a été enfermé dans la chambre, donc si on la voi petite c´est parce que c´est la seule image d´elle qu´elle connait.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
14 novembre 2005 à 12:10:33

Salut Mouton,

alors le rapport entre tes propos et ton âge, c´était nullement une attaque visant à te vexer ou quoi que ce soit. C´est juste qu´à 31ans je pensais qu´on était un peu moins imagé ou fantasque, rien de plus.

Sinon oui mon PC a moins chaud, j´ai mis fin à mon topic du forum PK, et au cas où tu n´y trainerais plus, je vais te répondre la même chose ici, je m´auto cite donc ^^ :

J´ai donc changé de config, pour celle qui est maintenant dans mon profil, je vous fais un copier/coller pour vous éviter la dure tache de cliquer dessus, la voici:
Tour Coolermaster Cavalier III
carte Mère Asus A8N-5X nForce4 PCIE
Processeur AMD64 3500+ s.939
Mémoire Vivie 2048Mo DDR 400MHz PC3200 Dual Channel Samsung
HDD 2*250Go S-ATA 16Mo Cache(Raid 0)7200T de Hitachi
Carte Graphique Nvidia ASUS PCX 7800GTX Extreme 256Mo DDR3 (le modèle 512Mo sera acheté à sa sortie)
WC Aquagate CoolerMaster

Et le miracle est donc arrivé, je n´ai plus un seul problème de température, en plein jeu, FEAR par exemple, la CG monte à 76°C, la tour est à 37°C et le CPU ne dépasse pas les 45°C après deux heures de jeux. Je peux donc dire que l´AMD m´a beaucoup aidé ainsi que le WaterCooling, mais je ne saurai vous dire lequel a eu le plus d´impact dans la baisse de température par rapport à mon ancien P4 Prescott qui montait à 70-75°C. Et puis bon, le Giga de Ram en plus, la 7800GTx etc, ça me change de l´ex 6600GT lol! Pur bonheur!
Voilà. Fin de la série, fin heureuse donc. Merci à tous les acteurs de ce topic sur le forum PK qui m´ont aporté leur soutient et leurs connaissances. Et merci donc à toi moutonkiller, qui y est pour beaucoup. Ha et on parlait de liquide dans mon topic sur le forum PK, le WC m´a en effet été livré avec un liquide de refroidissement spécial, de couleur bleue et dont je ne connais pas la vraie composition.
Donc en conclusion, le WC est une très bonne solution pour les gens qui comme moi vivent dans des régions chaudes et veulent un matos puissant, réputé pour chauffer et qui soit refroidi correctement pour éviter les bugs, plantages et autres.
Amicalement.

La vidéo du moment