Je trouve que vous en faites un peu trop, vous dites vrai c´est clair le jeu est lineaire, les decors sont repetitifs sa c´est clair je suis d´accord avec vous, il n´y a pas assez de monstres pas assez d´armes mais de là à dire que :
"J´ai l´impression de jouer à half life 1 (avec le même bruit quand tu ramasses une malette de secours)"
Ah bon ?!
"donc forcement dans l episode du gros lard, on te nargue avec...Moi finalement je me suis quasi emmerde et j ai fait direct alt f4 pour passer a autre chose, desole pour ceux qui aiment FEAR
Mais non ne t´éxcuse pas mon ami, c´est ton avis.
"Ce jeu ne vaut pas son prix, ni rien du tout d ailleurs, un fps tranquille qui ne merite ni meme sa note donnee par JV mais bon les tests chez JV c´est particulier"
C´est clair jvc note mal mais alors comment ca se fait que le jeu ai un 17/20 de la part des lecteurs ?
"Seul challenge est retour case depart pour la meme serie hyper scriptee du jeu"
C´est clair l´option insane comme celui de doom3 aurait été genial, le sdk arrive à grand pas, les fanatiques du jeu pourront faire leur propres models grace à 3dsmax et maya, le sdk permet justement l´importations de models crées donc ne paniquons pas.
"La tête du gros lard me revenait pas déjà avant sa première trahison alors lorsque je le revois je voudrais bien lui shotguner le gueule. Ben il se passse que dalle (je préfererais voir sa cervelle dégouliner sur le mur quitte a être gratifié d´un game over 30 sec après"
Oh bha ptain... Tout les fous ne sont pas renfermés
Esque tu sais scripter mon amis ?