CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

folle2leche_cul
folle2leche_cul
Niveau 2
05 novembre 2005 à 12:18:11

leulapin tu serai pas un fake troll du forum PC

:sournois:

Kr3g
Kr3g
Niveau 3
07 novembre 2005 à 19:13:35

Tout d´abord, salut
je tiens à préciser que sur un des post de ´leulapin´ il dit que l´oeil percoit que 24 images par secondes, chose qui est complètement fausse!
voir ici: http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
pour ceux qui n´ont pas le courage, sa dit que l´oeil percoit les chose a 1/2000 de seconde , donc l´oeil ne s´arrête pas a 24 ;)

lampro
lampro
Niveau 8
07 novembre 2005 à 19:34:56

On peut alors parler de limite d´impression de fluidité illusoire ? (c´est vrai qu´en deça, on voit vraiment que ça rame...)

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:10:27

leulapin que pense tu de Far Cry en comparaison a FEAR ?

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:43:57

Leulapin ne pas aimer un jeu c´est une chose , mais dire qu´un jeu c´est de la merde pasque tu ne la pas aimé :nonnon: mais chacun son opinion on est en république. :

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:58:42

Justement ils n´ont pas à dire ces "merdes, fuck, pourri", il faut respecter les goux des autres.

Il y a des façons plus propre de critiquer un jeu.

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:01:23

:oui: C´est se que j´essayais de dire.

mothman02
mothman02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:50:00

meme ayant une superbe config je te rassure les graphismes du jeu sont d un banal et n en vaut en rien son detour, ct deja dit des decords pauvres des textures inegales, des clones aux designs identiques (normal des clones...) bref rien d inovant concernant les graphs, l IA semble moins bete mais on est loin d une remarquable prouesse technique ou pensee finement...Moi j accroche en rien, et la lampe qui saute toute les 10 secondes me fait chier encore si on incluait des piles alcalines je n en ferais pas foin mais la c ultra chiant. Ensuite les directives (scripts, lineaire a souhait) m ennuyent peniblement, je l ai trouve donc bien cher pour tout le tapage mediatique qu il a fait autour de lui avant sa sortie...

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:00:54

je suis dsl mais je suis quand meme du meme avis sur certain point.

-----> decor répétitif(on vois toujours les meme texture ext....) pour repondre a certain hl² ou d´autre fps on des decors beaucoup plus varié.

-----> la durée de vie beh voila perso je vient juste de finir le jeu beh voila je reste sur ma fin jai trouver sa bof le scénario ces un remix de ring. et pi beh voila entre nous se jeux était limite une corvé a finir.

-----> grafisme beh y a certain truc qui sont plutot beau comme les effet quand on tire mais, je me demande réellement comment mon athlon64 mes 1gode ram et ma 6600gt pci e pènent a gèrer tout. avec ma config je gère ABSOLUMENT TOUT LES JEUX A FOND sauf se p**** de jeux qui pène a afficher du 1024 pour des grafismes médiocre. dsl mais doom3, far cry et hl² il sont 40000 de fois plus beau et ma config les gèrent. ET franchement grafiquement ces pas une revolution F.E.A.R.

------> les énnemi beh... quand tu utilise pas le slow motion l´IA j´ai rien a reprocher perso je trouve que ces la plus belle IA que j´ai testé à se jour. mais quand tu fou le slow motion beh dsl mais les soldat ces de la chère a canon. Et aufaite je peut vous siter la liste des ennemis telement elle est courte. soladat basic, soldat avec armure et larme qui lance des pointe, soladat avec armure rocket, pove pommer qui "disparai" et "réaparai devant ta gueule", les pove sbire de la grognasse et ces tout.

Pour finir cela est mon avis personnel mais je sais qu´un jeu n´es pas exelant par ses grafismes la preuve je jou à des vieux titre qui on marqués l´esprit des joueurs se qui nes pas le cas pour fear. Et je pense sinserement qu´il nes pas exeptionnel rien d´inovant. Par exemple HL² on a le gravity gun. far cry on peut gouter a la joie de la liberté et la possibiliter de buter un mec avec une roquette a 8klm de la map. Je sais que fear n´es pas comparable avec hl² mais un jeu qui n´a rien d´innovant et qui a des niveau plutot répétitif et qui est mal optimiser et qui a tres peut d´énnemi et qui est court avec un pove mod multi pour faire passser la pillule (sa fait pamal de - tout sa!!!) beh voila quoi sa ne m´intérresse pas plus que sa.

Et mintenant beh j´en est RAS LE *** de me faire prendre pour un pigeon en me disant OUAOU la demo est bien et puit apret je me fais bai*** 60euros, JE VAIS FAIRE COMME TOUT LE MONDE ET ALLER VOIR SITE OU ON TROUVE TOUT SE QU´ON VEUT GRATUITEMENT avant de taxer 60eurospour un MENSONGE.

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:33:46

Pour finir, je crois meme que c´est de l escroquerie concernant ce jeu...Il fallait juste dire que ct revolutionnaire il y a 2 ou 3 ans sans exagerer et encore je suis gentil...Ce jeu ne vaut pas son prix, ni rien du tout d ailleurs, un fps tranquille qui ne merite ni meme sa note donnee par JV mais bon les tests chez JV c´est particulier, on dirait que les testeurs le font avec des cheats ou alors ils le jouent pour 15 mn au +, normal vu p´tre le nombres de trucs a tester, j´en sais foutre rien...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:20:53

asus p4c800 deluxe (Socket 478)
P4 3.4 Ghz
2x512 Mo Corsair TWINX dual-channel memory kit (PC3200)2.5/3/2/6
MSI NX6800GT-TD256

Ce jeu n´a rien de révolutionnaire si ce n´est de nécessité une configuration de fou pour jouer.
Je joue en 1024*768, anti-crénelage 4x (autrement c´est moche), aniso 8x, synchro verticale active et jusqu´au dernier niveau c´était jouable. Maintenant, je viens de désactiver le réacteur (machin qui fait 4 éclairs bleus) et sa rame, ça me gonfle un max car ça fout mal au crâne.
Deplus ces parties BAD trip du héros sont chiante, on voit que dalle avec ces flammes (bon rendu j´avoue) et on se fait sucer la vie en 3 coups !
Comment ce fait-il qu´il soit impossible de butter les "civils" dans ce jeu. La tête du gros lard me revenait pas déjà avant sa première trahison alors lorsque je le revois je voudrais bien lui shotguner le gueule. Ben il se passse que dalle (je préfererais voir sa cervelle dégouliner sur le mur quitte a être gratifié d´un game over 30 sec après).

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:49:23

salut a toi moutonkiller le veterant!

bah tu connais bien la reponse, c´est ultra scripte ce machin, genre tu dois naviguer entre les tuyaux et finalement un seul t´en indique le chemin pour passer a l etape suivante, donc forcement dans l episode du gros lard, on te nargue avec...Moi finalement je me suis quasi emmerde et j ai fait direct alt f4 pour passer a autre chose, desole pour ceux qui aiment FEAR il y en j´en suis sur mais j´ai argumente bien assez ce jeu pour ne pas l´aimer du tout...JE vois meme pas l interet meme fini une fois de le recommencer une deuxieme fois, il y a rien a gagner en + pas de bonus etc...Seul challenge est retour case depart pour la meme serie hyper scriptee du jeu...Jeu vraiment pretentieux en somme...

altabor
altabor
Niveau 18
08 novembre 2005 à 14:07:38

Bon moi,je ne vais pas le descendre car c´est un jeu plutôt sympa,mais c´est du réchauffé presque cramé! J´ai l´impression de jouer à half life 1 (avec le même bruit quand tu ramasses une malette de secours) !L e HUD ressemble à celui de hl1,le style de jeu ressemble à IGI2(que j´ai trouvé génial),mais bon ,cà distrait bien quand même! Il y a aussi cette zizic de fond qui devient pénible au bout d´un moment,mais dans l´ensemble c´est jouable! donc voilà,moi perso je suis un mordu grave de FAR CRY !

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:44:57

Je trouve que vous en faites un peu trop, vous dites vrai c´est clair le jeu est lineaire, les decors sont repetitifs sa c´est clair je suis d´accord avec vous, il n´y a pas assez de monstres pas assez d´armes mais de là à dire que :

"J´ai l´impression de jouer à half life 1 (avec le même bruit quand tu ramasses une malette de secours)"

Ah bon ?!

"donc forcement dans l episode du gros lard, on te nargue avec...Moi finalement je me suis quasi emmerde et j ai fait direct alt f4 pour passer a autre chose, desole pour ceux qui aiment FEAR

Mais non ne t´éxcuse pas mon ami, c´est ton avis. :)

"Ce jeu ne vaut pas son prix, ni rien du tout d ailleurs, un fps tranquille qui ne merite ni meme sa note donnee par JV mais bon les tests chez JV c´est particulier"

C´est clair jvc note mal mais alors comment ca se fait que le jeu ai un 17/20 de la part des lecteurs ? :)

"Seul challenge est retour case depart pour la meme serie hyper scriptee du jeu"

C´est clair l´option insane comme celui de doom3 aurait été genial, le sdk arrive à grand pas, les fanatiques du jeu pourront faire leur propres models grace à 3dsmax et maya, le sdk permet justement l´importations de models crées donc ne paniquons pas. :)

"La tête du gros lard me revenait pas déjà avant sa première trahison alors lorsque je le revois je voudrais bien lui shotguner le gueule. Ben il se passse que dalle (je préfererais voir sa cervelle dégouliner sur le mur quitte a être gratifié d´un game over 30 sec après"

Oh bha ptain... Tout les fous ne sont pas renfermés :rouge:

Esque tu sais scripter mon amis ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:14:07

si moi je sais scripter : non, quoi que vu que je sais pas ce que veux dire scripter alors ça ce discute :lol:
Je vais pas te raconter l´histoire du bon et du mauvais scripteur non-plus !
Et oui, tu as raison, tous les fous ne sont pas enfermés, il y en a qui passent leurs journées sur leurs pc au lieu de sortir voir la beauté du monde réel lors d´une belle journée ensoleillée d´automne :snif: à c´est pas ce que tu voulais dire !
Non, sans déconner l´épisode sanglant ed mon post justifierait l´âge légal de 17 ans. Si tu veux faire un jeu qui déchire il faut aller jusqu´au bout de l´instinct du tueur. Le meilleure FPS au quel j´ai joué c´est soldier of fortune 2, tu peux démembrer un adversaire (même mort) car il y a une tapée de zone d´impact donc shotgun dans le genou et bye bye la jambe, tire dans les roupettes=ennemis plié en deux et tir sur un civil splash la cervelle et game over pour massacre d´allié/ami prohibé mais au combien fun :diable:

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:47:41

Un truc qui m epate dans le forum FEAR, c´est que tu peux critiquer le jeu et les gens ne sont pas la pour te jeter des pierres, moi je dis chapeau au foromeux de FEAR, excellente tolerence et de respect...Et ca force le respect pour le forum de FEAR...

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
10 novembre 2005 à 00:41:13

Le probleme avec ce jeu ces que si on accroche pas au Slow Mo ben on s´ennui ferme.
Pour ma part quand je l´utilise j´ai l´impression de tricher.
Si on jou le jeu ces plutot pas mal mais c´est extremement repetitif.
De plus techniquement moi ca me gonfle d´avoir a revoir ma config juste pour FEAR!leur moteur est dévelopé avec les coudes, faut pas s´étonner si si il y en a qui pleure et moi le premier.
Par contre d´en voir t´insulter pour ca, ca me désole.

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:40:24

ce n´est pas parceque un jeu est tres bien fait graphiquement qu´il va etre trop bien ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 18:53:38

Les mecs vopus êtes blazés et c´est bien malheureux pour les plus jeunes d´entre vous.

Vos jugez un jeu sur des critères plus que douteuses, je ne vois ici que des plaintes creuses.

"Waaa il faut une config monstre"

Mais c´est comme ça pour beaucoup de nouveaux jeux, tout le monde le sait que les jeux évoluent de plus en plus vite, pas la peine de se plaindre qu´on a un soit-disant bon pc qui ne fait pas tourner un jeu TOUT AU MAX.

Un truc dire qu´on un P4 à 3Ghz c´est bien beau mais ça ne vaudra jamais un amd pour les jeux. enfin c´est mon avis.

Perso j´ai pas papa ou maman pour me payer un pc tous les ans, d´ailleurs à mon âge se serait vraiment bête :rire2:

J´ai un poc qu´un pote m´a aidé à monter, et de là l´envie de jouer à de cools jeux m´a inévitablement poussé à graduellement modifier le pc,; ajouter un peu de ram, changer de carte graphique, ou prendre enfin un graveur/lecteur DVD.
Mais ce toujours selon mes moyens et raisonnablement.

J´ai acheté un msi6600 128Mo toute simple, cela m´a alors couté 150€...Je trouve cela énorme pour investir dans son pc...
Alors les mecs qui viennent parler de se prendre des cartes à plus de 500€ :sarcastic:
ça me fait légèrement sourire.

Enfin le monde est ainsi, certains grandissent dans l´aisance et d´autres ont du apprendre à être rusés, patients et persévérants pour atteindre leurs objectifs quels qu´ils soient.

Si vous jouez en mode facile, faut pas venir dire que l´IA est naze... Testez un peu au max pour voir... :rire2:

lampro
lampro
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:24:22

hello

la courtoisie sur un forum
c´est un minimum...

La vidéo du moment