CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de merde

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:44:12

ben voila s´est dit, je sais ça sert à rien ... je sais je suis une gros c.. mais moi ça me fais du bien, comme d´ab on attend un jeux nouveau, beau à en pleurer et surtout une histoire , une intrigue et un beau final et on à fear......tien! deja parlon de la demo, elle tournait en 1280x1024 de façon magifique, super optimisée la bete, ben quand on instal le jeux on tremble de joie et quand on le lance pour la premiere fois ! ben on se dit... tien, je me suis mis en 600x400, quel con! et puis non, s´est bien la reso du jeux! je dit la resolution du jeux car sur tout les autres jeux que je connais, quand je me regle sur 1280, j´ais du 1280 mais bon! ça doit etre normal de se faire piner de nos jours,ensuite le jeux ram, bizar la demo tournait vachement fluide elle, ben le jeux aussi mais si on gerbe la moitier de effets qui font "son charme" ensuite le jeux, tout en interieurs, des armes vachement variées lol des ennemis egalement variés et un moteur de merde pour configues du genre noel l´année prochaine!!!!
ce que je dit irrite des gentil gamers ? ben tempis pour vous mais moi je suis lasser d´etre pris pour une vache à lait et d´etre decus sans cesse par des jeux qui ne sont meme pas l´ombre de ce que l´on nous promet!!qui ne correspondent pas du tout avec les demo qu´on nous ballance, arretez moi si j´ais tors mais logiquement, une demo devrai etre moin bien optimisée que le jeux puisque sortie avant et destinée à ce faire une idée ...non?...là, par exemple j´ais l´impression qu´ils on travailer comme des betes sur la demo pour nous faire acheter un jeux bacler.
ha!... je me sent mieux tient! ça fait pas avancer le chmilblique mais moi sa me fais du bien, non non! de rien ,sa me fais plaisir :fou:

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:52:16

pour la résolution, faut désactiver l´option "couple de pixel"

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:56:37

merci , s´est deja fait mais s´est a pene moin moche, j´avais fais une recherche et essayer ça... mais s´est gentil de me repondre, à vrais dire je m´attendais plutot à des insultes lol!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:11:03

bah, ta plutot raison ... enfin bon, j´approuve pas tout, l´ambiance est sympa, le motion blur dans le slow mo est bien foutu, les ennemi sont loin d´etre moche meme si : les décors extérieurs sur super vide (et souvent moche), la durée de vie est pas top et le multi est pas innovant

l´histoire est interressante

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:11:06

finalement tu tournes en 600x400 ou en 1280x1024???

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:11:50

Ben chacun ces gout en meme temps ! Ce jeu ne te conviens pas, moi j´adore ! Et chez moi, ca ne rame pas !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:38

ah oui, et pourquoi on t´insulterait parce que tu n´aimes pas le jeu? au moins tu argumentes
bon d´accord, tu dis une ou deux inepties mais bon^^ (genre la config :) )

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:18:22

Moi je trouve que ce jeu est très beau!
Mais bon c´est sur qu´il faut avoir la config pour... Parce que c´est sur qu´en low quality c´est moche...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:18:37

par contre concernant la résolution manquante et le léger manque d´optimisation, il a raison ...

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:33:52

le 1280 marche pas? :(

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:36:36

non mais sans rire, je tire à boulet rouge s´est vrais mais bon, de déceptions en deception ça fini par degouter son homme non?
toutes ces daubes qui sortent, là s´est pas tout à fait une daube mais s´est pas passer loin , le bulet time est pas nouveau, l´ia est pas revolutionnaire contrairement à ce que j´ais lus sur certain postes, les niveaux sont tres lineaires et repetitifs le moteur, s´est deja dit, les graph aussi, l´histoire ...bof bof s´est tres flou tous ça et la fin, ben justement on reste sur notre faim ( tout comme un certain hl2)durée de vie tres courte et nouveautées : nean!
voila encore des arguments lol!

moi je vous le dit tout net! si cod2 est une merde, moi je bute le chien!!!

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:56:34

l´IA de FEAR reste l´une des meilleurs ... la derniere référence connue était les marines de HL ...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:57:41

CoD 2, c´est du FEAR avec des murs invisible et sans gamine ... mais avec des coéquipiers en plus ... et une ambiance 2nd World War

n00blike
n00blike
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:15:51

pour la résolution : tu augmentes la résolution => plus de pixels à l´écran => plus de travail.

au début du développement de F.E.A.R., la restriction était : pas plus de 3 ennemis dans une salle, pas d´eau dans les salles de combat.
Cela afin de ne pas rammer comme un boeuf. Le produit final s´est adapté aux capacités de nos ordinateurs post-présent et nous donne un rendu d´une qualité remarquable.

les ordinateurs les plus lents sont alors à jeter aux ordures ou vendues à des collèges pourris (ce qui revient au meme).

pour les ordinateurs d´ancienne generation (comme moi qui ai une FX5200 etc...)
Afin de bénéficier d´un rapport qualité/performance bon, il faut tout d´abord laisser la resolution à 640x480 ! oui, on jouait aux AUTRES jeux à 1024x768, mais c´étaient d´autres jeux. de là faites des essais par ci par la, sachant que désactiver les ombres DX8 entraine une perte de performance pour le moins désastreuse. volumetric light est à éviter et les ombres à oublier.

le reste, faites des tests(ingame, pas leur benchmark. enfin ca depend de vos croyances) et réglez en fonction.
souvenez-vous : le nombre de FPS n´importe guère, c´est comment vous voyez l´image qui est important (moi je suis tres bien avec 35 FPS, mais je m´en fous si beaucoup disent que c´est ridiculement bas ^^)

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:32:06

n00blike, 35 fps s´est deja tres bien , l´oeil humain en perçois 24 (la base du cinema) bref il est vrais que cette question à alimenté un debat tres nourris sur la fluiditée des jeux actuels donc je ne m´ettendrais pas là dessus mais si moi je dit que ce jeux est graphiquement pourris s´est que j´ais la configue qui commence à "causer dans l´poste"
j´annonce :
amd64 3700+
1 go de ram
carte mere abit (n-forc 4 ultra)
ati x800xl

si avec ça sa ram deja dés le 1024x780, sans aa ni aniso je m´excuse mais s´est bien du coter du jeux qu´il faut se tourner, tous le autres jeux que j´ais tournent en 1208x1024 details à fond, aa x8 mini et anisotropique au tacket et je parle de jeux gourmands du genre doom3 , far cry, quack 4 et compagnie
là la resolution de ce jeux n´est pas ou tout du mon ne paret pas etre celle choisie, le 1280 ressemble à du 1024 et le 1024 à du 600x400!!!
il faut se metre en 800 et l´aa en x4 pour arriver à recuperer le coup!
si certain trouvent ça normal ben je doit avoir un problem je pense, je devrais acheter un tube de vaseline et faire l´autruche ? desoler, sa viendra p´tetre mais pour l´instant ce n´est pas à l´ordre du jours lolololol!!!

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:37:25

et juste une derniere chose, je n´encourrage en rien cela mais au niveau de l´achat des jeux, tu dld la demo , tu le trouve superbe, tu achete le jeux, tu te fais nicker, resultat, un jour ou l´autre les prochains tu les dld direct et tu ne pert rien, s´est mathematique, implacable et humain, je pense meme que je vais pratiquer plus souvent ( s´est encore rare mais j´y pense de plus en plus!!!)

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:13:09

concernant l´ia,sur la demo en mode difficulté haute je l´avai trouvé franchement moyenne,c´est pk avec le jeu complet je l´ai testé en maximale,et crois moi elle vaut le coup,depassant meme au passage far cry(qui pourtant a une tres bonne ia en mode realiste)

shapiro
shapiro
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:35:16

globalement d´accord avec ce ke dit leulapin : g une excellente configuration et juskici g toujours jouer en 1280x1024 full options avec tous les gros fps; et là.....ca rame.

grâce à plein de conseil sur ce site, g quand même réussi à le faire devenir fluide (ca ma quand meme couté 1024mb de ram en plus) mais que d´efforts!!! pour un résultat simplement convenable.

c vrai que la tendance actuelle dans les jeux fps c´est un peu "la montagne qui accouche d´une souris" :

"aahh...marketing, quand tu nous tiens!"

en tout cas, pour moi, le fps qui m´a le plus impressionné c´est "far cry", vraiment de toute beauté.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
05 novembre 2005 à 11:52:27

Et oui une config haut de gamme ne reste jamais longtemps au top :) et moi avec ma config , je m´amuse très bien a ce jeu et en plus c´est fluide
sans ombre
Aliasing 2*
aniso 2*
sync activé
tout en moyen
résultats d 50 images max à 15 mini ( rare ) sans syncro sa monte bien plus haut en terme de fps mais ça me dérange l´image qui se scinde qq fois ^^

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:54:16

contant de voir que je ne suis pas tout seul à ronchonner dans mon coin.

je me sent de moin en moin maginal lol :sournois:

La vidéo du moment