CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F.E.A.R OU F.U.*.K

JimKortiX
JimKortiX
Niveau 1
04 novembre 2005 à 01:27:40

Certe c Joli et encore si on a du bon matoss ou une bonne config mais le jeux en lui meme est vraiment boff c vré kavec un cassk et dans le noir
ca doit faire un peu peur mais de la a ceux crissper et ceux chier dessu jpense pa faut arréter de mettre des tjunes pour des jeux comme ca sans grandes nouveautés et mal terminer le jeux est trop court les mission sont toutes les meme les enemies ne varie pa beaucoup le gameplay reste moyen voila jsuis vraiment decu je prefere un bon swat 4 ou voir meme un riddick ou hl2 mais Fear Je dis F**K et vous?

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
04 novembre 2005 à 07:45:44

:ok:

ITBOY
ITBOY
Niveau 2
04 novembre 2005 à 08:31:50

Voila une critique très constructive ...et tellement bien rédigée ...

Bravo kevin ...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:35:59

Vu ton argument tu vas reçevoir plus de cayoux que de fleurs ici, et bon le fuck tu peux le mettre la ou je pense d´accord ?

Bravo c´est ton premier message sur se forum (bienvenu...), à croire que ta creer un nouveau compte pour justement rabaisser le jeu.

Chacun ses goux chacun sa merde et fear est un tres beau jeu je trouve, le senario est tres bien le graphysme aussi meme si il manque quelques models 3d, mais ça sa viendra avec les mods non ?

Chacun est libre de s´exprimer à condition de bien argumenter se qui n´est pas t´on cas.

...

Scion
Scion
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:46:09

Effectivement, c´est un post très constructif surtout au niveau de l´orthographe ...

Pour ma part, j´ai juste été déçu qu´il n´y ait pas de mod coop en multijoueurs. Mais pour le solo, j´accroche et même si certains disent que le jeu est trop court, je me contente de jouer une petite heure par jour. Ca ne sert à rien de finir un jeu en 5 minutes au prix où ils coûtent.

Ca fait plaisir qu´un jeu propose une IA pas " conne " puisque lorsque l´on tire sur un ennmi en face, un autre fait le tour pour te choper à revers.

Et franchement, comparer F.E.A.R. à Swat 4 ou Half Life 2, il faut m´expliquer comment.

Scion
Scion
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:47:01

S´il faut jouer des heures à un jeu pour le finir, autant jouer aux Lemmings ...

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:54:21

"Et franchement, comparer F.E.A.R. à Swat 4 ou Half Life 2, il faut m´expliquer comment."

Ouaip déja pour halflife 2 je ne vois pas l´interet de le comparer à fear, hl2 est un jeu ou monsieur Gordoon freeman passe son temps à tuer des soldats à l´exterieur, d´ailleur les soldats du Cartel ont le QI d´une huitre, se sont de la chaire à canon mobile.

Pour swat 4 bin je ne sais pas je n´ai pas lu le test de jvc.

Enfin bon question de goux quoi, c´est pas nouveau. :)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
04 novembre 2005 à 11:55:42

Je vois souvent des remarques comme "on voit toujours les mêmes enemis"...Mais c´est normal,ce sont des clones -_- C´est ça l´histoire,sinon ça n´a pas de sens.On a déjà droit à des skins différents,je sais que ça plait pas à tout le monde,mais c´est le scénario c´est comme ça.Pour la durée de vie,oui il est court,mais il fait quand même déjà presque 5 go.Comme l´a déjà dit une personne de ce forum,il faudrait 10 dvds sinon...

misskanie
misskanie
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:10:30

@jimkortix: Je suis d´accord avec toi, ça ne vau pas le coup de dépenser ton argent pour ce mauvais jeux. Utilise le plutôt pour prendre des cours de soutien de français, ça parait plus constructif.

Scion
Scion
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:38:09

Daveorne :d) Swat 4 est un FPS tactique. Avant d´entrer dans une pièce, tu dois vérifier au bâton optique sous les portes par exemple. Tu as aussi une équipe à gérer, des otages à sauver et des bombes à désamorcer.

Tout ce qu´il n´y a pas dans F.E.A.R. alors de là à comparer les deux jeux, il faudrait qu´il se remette en question. :)

predator45
predator45
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:27:37

Daveorne/ fear est un tres beau jeu je trouve...

Chacun ses goûts? Tu dois aimer le cubisme alors. Parce que Fear nous montre toujours des cubes.

Pour la beauté là aussi. des textures fades et il y a rien dessus. Ce qui donne l´impression que les pièces sont vides.

Bref les jeux de 1999 font des décors identiques. Genre unreal tournament et half life 1er du nom.

Un jeu merdique donc.

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:37:44

Un jeu n´est pas merdique parceque les graphismes ne sont pas révolutionnaire

Fosch
Fosch
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:49:39

100% d´accord avec jimkortix :

- Jeu trop court
- Les ennuies varient peu
- C´est très répétitif
- Impression de décors toujours pareils...

Pour moi c´est pas le FPS de l´année.

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:54:12

Je n´ai pas encore fini le jeu donc je ne peut rien dire sur la durée.C´est vrai les decors sont assez repetitif, mais bon ce sont des endroits réaliste, on ne pouvait pas s´attendre a attérir dans une forêt enneigée,ou un chemin en montagne lol.
Les enemis c´est vrais aussi qu´ils ne sont pas variés,mais bon je pense que c´est pour que le scenario soit plus cohérent,et puis ca ne me derange pas( et lol, je suis même très content lorsque je les voit surgir, parcque je sais que ca fera au moins 5minutes de jeu ou je n´aurai pas peur lol

rITql
rITql
Niveau 6
04 novembre 2005 à 21:58:05

97 % sur pc jeux 16/20 sur jv.com c pas pour rien je pense.

Scion
Scion
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:49:19

Quelques petites choses :

predator45 :d) C´est un peu compliqué de voir la beauté graphique du jeu puisque c´est quand même plutôt sombre (à moins que tu ne pousses le gamma à fond, ce qui tue l´ambiance du jeu). Mais comme dit JackKraven, un jeu n´est pas bon à cause de son aspect graphique.

Personnellement, si c´était le cas, je ne jouerais plus aux jeux Super Nintendo ou Megadrive qui, pour certains, sont nettement mieux qu´aujourd´hui (et là, on ne parlera pas FPS hein).

Si pour toi, c´est comme un jeu de 1999, ne joue surtout pas à Quake IV parce que ce que j´en ai vu, ça laisse à désirer graphiquement.

Fosch :d) Je reprends ce que disait Spleen-ii un peu plus haut :

" Pour la durée de vie,oui il est court,mais il fait quand même déjà presque 5 go.Comme l´a déjà dit une personne de ce forum,il faudrait 10 dvds sinon... "

Si vous dépensez 60 euros pour un jeu et que vous passez 24 heures sur 24 à jouer, c´est sûr que la durée de vie sera plutôt faible. Mais il est vrai que de faire un long jeu reviendrait à dire qu´il faudrait beaucoup de place sur le disque. Le joueur en demande toujours beaucoup mais si F.E.A.R. prend déjà environ 5 Go de place sur le disque, imagine si tu jouais à plusieurs jeux différents avec une durée de vie beaucoup plus longue.

C´est vrai que ce serait bien d´avoir de longs jeu de temps en temps mais il ne faut pas trop en demander pour le moment je pense. :)

Pour conclure avec ce que dit rITql, c´est un jeu qui a été bien noté mais je n´ai jamais été d´accord avec les notes de magasine. Ils notent les jeux pour eux-mêmes en ne donnant qu´un avis puisque si tu joues à un jeu testé, tu ne penseras pas la même chose (exemple, ce topic) et tu auras ta propre opinion.

Ce qui fait que chaque joueur aura son avis sur tel ou tel jeu et que pour en débattre avec d´autres personnes, il faudrait construire sa critique en sachant écrire (non dit méchamment). :)

JimKortiX
JimKortiX
Niveau 1
06 novembre 2005 à 17:38:52

a la base cétait un coup de gueule maintenant si certain et certaines veulent faire des remarques messkine sur lorthographe surtout a 30 ans misskanie .... jte ferai un court sur les commentaires inutiles des faux rageux en tout cas jai bien rigoler en voyant certaines reponses au moins yen a ki ont compris lessentiel du messages ...

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:19:11

le kevin c´est celui qui persiste à dire que ce jeu n´est pas répétitif,linéaire :bref, comme l´a dit quelqu´un: il ne faut pas y passer plus d´1 heure par jour sinon on s´emmerde à ouvrir les portes, tuer les 3 clanpins ,ouvrir une autre porte, tuer encore 3 clanplins...on se croirait dans doom3! (mais au moins les ennemis
n´apparaissent pas dans le dos)

-->ce jeu n´apporte rien...

RG0426
RG0426
Niveau 5
06 novembre 2005 à 19:23:49

ça existe un jeu qui apporte quelque chose???? non franchement...

je suis d´accord qu´il faut argumenter, mais de là à sortir des conneries pas possibles... non faut pas exagérer tous les points faibles...

un jeu avec des graphismes de 1999... MOUARF!

lampro
lampro
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:29:23

Le point fort du jeu c´est l´IA et ça, c´est gourmand (trop peut-être)...

Voilà ce qu´il apporte en 1er, plus une réalisation magnifique (pour les nantis du PC) et une ambiance unique qui permet à quelques jeux de sortir du lot...

La vidéo du moment