Quelques petites choses :
predator45
C´est un peu compliqué de voir la beauté graphique du jeu puisque c´est quand même plutôt sombre (à moins que tu ne pousses le gamma à fond, ce qui tue l´ambiance du jeu). Mais comme dit JackKraven, un jeu n´est pas bon à cause de son aspect graphique.
Personnellement, si c´était le cas, je ne jouerais plus aux jeux Super Nintendo ou Megadrive qui, pour certains, sont nettement mieux qu´aujourd´hui (et là, on ne parlera pas FPS hein).
Si pour toi, c´est comme un jeu de 1999, ne joue surtout pas à Quake IV parce que ce que j´en ai vu, ça laisse à désirer graphiquement.
Fosch
Je reprends ce que disait Spleen-ii un peu plus haut :
" Pour la durée de vie,oui il est court,mais il fait quand même déjà presque 5 go.Comme l´a déjà dit une personne de ce forum,il faudrait 10 dvds sinon... "
Si vous dépensez 60 euros pour un jeu et que vous passez 24 heures sur 24 à jouer, c´est sûr que la durée de vie sera plutôt faible. Mais il est vrai que de faire un long jeu reviendrait à dire qu´il faudrait beaucoup de place sur le disque. Le joueur en demande toujours beaucoup mais si F.E.A.R. prend déjà environ 5 Go de place sur le disque, imagine si tu jouais à plusieurs jeux différents avec une durée de vie beaucoup plus longue.
C´est vrai que ce serait bien d´avoir de longs jeu de temps en temps mais il ne faut pas trop en demander pour le moment je pense.
Pour conclure avec ce que dit rITql, c´est un jeu qui a été bien noté mais je n´ai jamais été d´accord avec les notes de magasine. Ils notent les jeux pour eux-mêmes en ne donnant qu´un avis puisque si tu joues à un jeu testé, tu ne penseras pas la même chose (exemple, ce topic) et tu auras ta propre opinion.
Ce qui fait que chaque joueur aura son avis sur tel ou tel jeu et que pour en débattre avec d´autres personnes, il faudrait construire sa critique en sachant écrire (non dit méchamment).