CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand même un peu deçu

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:04:52

Je me suis payé ce jeu et j´avoue avoir été un petit peu déçu du moteur graphique. Je m´attendais à être scotché par des environnements superbes ben c´est de loin pas top. C´est quoi ces graphismes à 2 balles, les phases cinématiques sont franchement dég, le survol de la ville en hélico est franchement bâclé. Serait-ce dû à ma config ?
Je rigole bien quand je sais que moulte joueur on craché sur Doom3 en disant qu´il y a que des couloirs, des portes, des ombres et des méchants. C´est exactement la même chose !
Bon, je vais pas casser ce jeu car il a quand-même du très bon, les effets graph lors de combats en "mode matrix" sont fabuleux ainsi que les effets de flammes mais rassurez-moi, la qualité augmente après l´immeuble ou pas ?
Au final bon jeu mais en tout cas pas "FPS de l´année"

Antho54
Antho54
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:13:25

+1, j´ai pensé comme toi qd je l´ai eu, trés trés déçu
et ces couloirs vide qui n´en finissent pas! c´est trop soulant :(

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:22:31

Vous avez pas tord mais dans se cas quel est le meilleur fps de l´année selon vous ?

Citez-moi le nom du meilleur fps, je suis curieu.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:37:21

pour l´anecdote, il y a des chiottes (2x) dans Doom3 avec une super cinématique ainsi que moulte pièces mais je suis content d´apprendre que les décors vont changer en progressant.
Daveorne : pour 2004, c´est Painkiller et BOOH
2005, Doom3 et RoE
avant, soldier of fortune 2
encore avant, RTCW, Doom1&2, Quake 1&2&3, half-life 1, Unreal 1er du nom

sauvadj
sauvadj
Niveau 4
03 novembre 2005 à 13:50:09

Doom 3 fps de l´année ...sans commantaire

brogogeta
brogogeta
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:47:03

Moi je le trouve pas mal mais je trouve quils n ont pas passé assez de temps a perfectionner exemple on ne peux pas casser les chaises ou les table les armoires ... ni les deplacer autre chose on peux pas toucher ou tuer ses equipiés meme si c pas le but ils auraient du faire quon puisse meme si ca nous fait perdre la mission y a des jeux ou c comme ca et autre detail peut etre moins important pour vous mais un peu pour moi qui aime dissequer les cadavres :p quand on tire a bout portant sur un ennemi au fusil on peux arracher la tete un bras une jambe voir meme couper un corp en 2 mais quand l ennemi est mort et a terre et quon tire dessus rien ca saigne ca bouge le corp mais on peux plus lui arracher bras ou jambe j en suis au niveau 8 dans le jeu et je trouve que y a de moin en moin de scenes qui surprennent ou y a la petite fille ou apparitions de personnes qui disparaissent quand on s approche

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:07:26

moi trés content mais un peu decu du grafism assez pauvre et ptt je joue le jeu a 100% de ses capacités !!
par contre bcp de pbl rencontré avec le jeu:
message d erreur et pbl avec le patch v1.02

brogogeta
brogogeta
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:16:23

perso aucun problemes ni de patch ni de lancement ni de son comme bcp de monde parle dans les topics juste du changer ma carte graphique et augmenter la ram pour jouer car le premier jour ca passais a peine en minimum et maintenant je joue en max ^^

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:01:45

Je suis d´accord avec moutonkiller c´est loin d´être le Fps de l´année...j´ai trouvé Quake 4 bien + divertissant dans le scénario et les combats

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:26:25

Les goux et les couleurs hein ?

N´empeche que le quake 4 c´est mangé un 12/20 sur jvc, bon ils sont allé un peu fort quand meme, l´avis des lecteurs 15/20

Quake 4 :

Note jvc 12/20
Note des lecteurs 15/20

Fear :

Note jvc 16/20
Note des lecteurs 17/20

Donc chacun ses goux, des personnes diront que doom 3 est le meilleur fps de l´année, d´autre fear.

Fear et doom3 puis quake 4 sont des jeux bien differant vous etes d´accord avec moi, et chacun a son petit original, certes fear à moins de models 3d que farcry doom3 et quake 4 mais il a le slow time et le senario est plutot bien poussé je trouve mais se n´est que mon avis.

Quant à paintkiller j´ai jammais testé le jeu, donc je ne peu pas trop dire, il a l´air bien, doom 3 je l´ai fini en mode veteran et ca ma largement suffit, 1 monstre apparait devant toi et derriere toi, tu avances un scripte s´active et un monstre apparait derriere toi et ce plusieurs fois dans quasiment chaques salle.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:34:01

observe la fumee, les debris, les particules, les eclats de beton, l´eau...me dis pas que c´est moche^^ (d´accord les trous des balles dans les murs sont un peu gros)

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:53:17

TheNobody: J´ai 18 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j´ai 8 ans. J´ai commencé avec la sega mega drive mdr

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:56:57

HL² ... référence incontournable ... un grand jeu

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:59:03

hl-freeman : jai 20 ans et je joue aux jeux vidéo depuis que jai 6 ans (sega mega drive 1 (16bit), toujours en état de marche dans mon placard ...) ensuite entre 8 et 10ans je suis passé a un 386, il est mort a cause d´un virus ... grillé ou un truc comme ca, changé pour un 486 avec lecteur CD 10X et carte son sound blaster :content: la grosse classe pour l´époque :rire:

Nightwing14
Nightwing14
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:29:37

FPS de l´année? Exactement un des questions que je posais sur mon topic

Trent06
Trent06
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:28:23

pour moi c´est Call of duty! (hein quoi? on me dit ds mon oreillette qu´il date pas de 2005 :lol: )
Bon bah c´est F.E.A.R. alors

:ok:

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:02:12

quand meme un peu déçu ?

pour ma part c´est déçu tout court.
j´avais un celeron 2.2ghz - 1go ram - Ati radeon 9200 (LOL)
et j´ai fait tourné la démo en low, j´me suis dit "tain ce jeux il doit mortel a fond !! "

résultat new pc : E4500 - 2go ram - NX8600GT-T2D256E-OC
tout a fond...super déçu...les graphisme sont franchement pas top
l´eau est belle, les explosions aussi, le mode bullet-time aussi. le reste...les armes sont moches, les bras du mec me font penser a 2 bloc de papier maché et les textures niveau legoland© j´ai ce qu´il faut.

l´histoire euh elle a l´air (ou elle avait l´air plutot) pas trop mal...la j´en suis au toit...c´est chiant...aucune intéraction avec les objets...couloir, bruit chelou, lampe, ralentit, pan pan, "ah j´suis touché", calme total, lampe, bruit chelou...etc...

sérieux je me suis jamais autant emmerdé dans un fps depuis project IGI :o
alors oui on est un peu en stress, mais heureusement sinon le jeux vaut pas grand chose.
je trouve que pour un jeux qui fait "peur" ils jouent un peu trop sur les classiques de l´horreur : du sang, une musique a fond bizarre, des bruits de cannettes SUPER FORT comparé aux autres bruits, et des effets de surprises (entre nous la ptite fille m´a jamais fait peur)

pour le gameplay on se croirait dans CS 1.6 en mieux
pis sinon c´est tout

donc en résumé, déçu des graphisme principalement et déçu un peu du gameplay trop linéaire a mon gout

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:51:27

Le jeu date de 2005 :sarcastic:

Normal qu´en 2007 il te paraisse moche :(

Sans ça c´était le top y a 2 ans, surtout pour le feu par exemple, et depuis FEAR, on n´a pas vu d´aussi merveilleux effets de particules :non:

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:14:55

ma foi c´est vrai que je ne me rappellais plus de la date du jeux, mais plusieurs suite sont sorties non ? et elles sont toujours aussi "moche" (désolé pour les fan)

je viens de le finir, la fin est pas trop mal, c´est vrai que les effets sont bien, mais quand y´a un peu trop de fumée c´est a mon gout un peu n´importe quoi parce qu´une balle qui traverse un mur ça fait de la fumée oui, mais a peine de quoi etternuer, la y´a matiere a s´asphixier completement :o

j´suis sur qu´avec un peu plus de bonne volontée, un peu moins de faineantise sur les graphisme, un peu plus de créativitée sur le scénar on pourra avoir un F.E.A.R. digne de ce nom ;)

alesander01
alesander01
Niveau 4
12 mars 2009 à 19:58:05

Salut,
Perso, je le trouve beaucoup moins bien que le 1 !!! Je suis plutôt deçu .. Les graphismes sont OK sans pour autant être géniaux, il y a plus d'action que dans F.E.A.R 1 mais franchement : il fait pas le poids !!! Au niveau ambiance et jouabilité ... On peut même plus se pencher comme dans le 1er...
Les bruitages des guns sont à chier .. et les armes sont pas top non plus.
Enfin voilà , vraiment pas de quoi en faire une montagne !!
Bon jeu qd même

La vidéo du moment