quand meme un peu déçu ?
pour ma part c´est déçu tout court.
j´avais un celeron 2.2ghz - 1go ram - Ati radeon 9200 (LOL)
et j´ai fait tourné la démo en low, j´me suis dit "tain ce jeux il doit mortel a fond !! "
résultat new pc : E4500 - 2go ram - NX8600GT-T2D256E-OC
tout a fond...super déçu...les graphisme sont franchement pas top
l´eau est belle, les explosions aussi, le mode bullet-time aussi. le reste...les armes sont moches, les bras du mec me font penser a 2 bloc de papier maché et les textures niveau legoland© j´ai ce qu´il faut.
l´histoire euh elle a l´air (ou elle avait l´air plutot) pas trop mal...la j´en suis au toit...c´est chiant...aucune intéraction avec les objets...couloir, bruit chelou, lampe, ralentit, pan pan, "ah j´suis touché", calme total, lampe, bruit chelou...etc...
sérieux je me suis jamais autant emmerdé dans un fps depuis project IGI :o
alors oui on est un peu en stress, mais heureusement sinon le jeux vaut pas grand chose.
je trouve que pour un jeux qui fait "peur" ils jouent un peu trop sur les classiques de l´horreur : du sang, une musique a fond bizarre, des bruits de cannettes SUPER FORT comparé aux autres bruits, et des effets de surprises (entre nous la ptite fille m´a jamais fait peur)
pour le gameplay on se croirait dans CS 1.6 en mieux
pis sinon c´est tout
donc en résumé, déçu des graphisme principalement et déçu un peu du gameplay trop linéaire a mon gout