Bon je déteste crée des topics mais là j´en ai vraiment besoin d´un renseignement.
J´ai beau chercher les topics qui concerne mon problème et j´en trouve pas (à croire que je suis le seul à voir le problème).
Donc le problème:
je le lance le solo après avoir optimisé les graphismes automatiques et m´apercois que sa saccade, donc je me dis que les réglages sont mal optimisés.
je fais le test de réglage avec la cinématique et je me retrouve avec du 7 image par second en moyenne donc je refait le test avec des options graphiques en moins et c´est toujours la même chose.(même au stricte minimum avec des graphismes digne de half life 1 )
Donc je cherche qulqu´un qui aurait la "gentillesse" de m´aider pour régler ce problème(je précise que les autres jeux marchent impec comme quake 4 qui est un bon jeu d´ailleurs)
ma config est:
geforce 6600gt
PT4 2.8 GHZ
1.5GO ram
merci d´avance