CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug SON (voix)

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:49:48

umm je me souviens d un jeu qui m avais fais chier poour je sais plus quoi et il me fallait le service pack 4 pour windows 2000

je me souviens plus pourquoi , je crois que ta trouvé tt seul la solution .. essais ca voir

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:52:55

sur le cd il mette qu´il faut windows xp avec les derniere mise a jour "s1003153" il veulent dire quoi par la?? pour la demo sa tournais nikel alors....

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:04:34

j´ai trouvé une solution sur deux: celle du son ! ;- )

(c noté dans le lisez-moi du jeu en fait ;- ))

=> Dans le répertoire d´installation principal (qui est par défaut C:\Program Files\Sierra\FEAR), double-cliquez sur le fichier qui porte le nom WMFADist.exe, puis suivez les instructions qui apparaissent à l´écran. Ceci va installer manuellement le codec audio requis pour le jeu. <=

Et voilà les voix fonctionnent ;- ).. Par contre l´arme ne s´affiche tjs pas à l´ecran...

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:11:10

qqun la semaine derniere ne voyait pas son arme et certains trucs> ta tes pilotes graphiques a jour car le mec son probleme venait de la

si ta une gegorce 6 prends les 78.01 ils sont nickel

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:11:52

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_78.01_fr.html

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 20:12:32

merci mus mus t´es un pro la ;) j´allais tout reinstaller pour le fun ;) merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:35:00

umm et moi pas de merci, j ai eu l idee du readme me quand meme :snif: :lol:

coomme quoi le readme me comme son nom l indique il faut le lire

sinon ca donne quoi poir les bugs d affichage tu as mis a jour les pilotes (a moins que ce ne fut deja fait)

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:56:34

Yep tout est nickel now, par contre mnt ke tout fonctionne y a kelkes petits ralentissements, pas méchant mais bon j´ai pas 1go de ram ni une carte graphike de 256 ddr, donc ca reste normal... Mais ce ki est dommage c ke j´n´ai pas les debris de verres ni les impacts de balles (bon c un détail mais ca serait bien si j´pouvais les avoir lol ;- )...). Ah oui j´ai trouvé un nouveau bug (rare mais bien là tout de meme) => de tps en tps, une fois qu´on est mort (euh oui j´joue en difficulté maxi donc on crève parfois koi :d), et bien le jeu "plante", l´image reste figée , le curseur peut quant à lui bouger mais le seul moyen de se débarasser de ca est un bon vieu ctrl+alt+del (je conseille donc vivement de faire des quick save très très régulière si vous avez également ce souci)... Bon, une fois n´est pas coutume, j´le redis: vivement un bon et vrai patch (c con d´en sortir un "pas trop top" en mm tps k´la sortie du jeu ... ).

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 21:58:09

ah oui j´oubliais , merci tbou :D

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:05:02

a bin c cool. oui vivement un patch. moi demain je vais l acheter a cora,dans ma region pour une fois ils l on pas sorti avant.dab je vais a reims( c est a 50km de chez moi) mais la ni games ni score games l avais.enfin si mais la mise en vente est pour demain quoi

bon jeu a vous tous

divad2004
divad2004
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:05:54

Bonsoir à tous, j´aimerais de l´aide à propo du même prob présenté cidessus c´est à dir je n´est pas les voix!!c´est pénible ,j´ai lancer l´executable WMfadist.exe mais il ya une erreur donc rien ne change...pouvez-vous m´aider svp

divad2004
divad2004
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:10:50

Est ce que quelqun parmis vous peut me donner c´est exe?Peut ête ceci résoudrait mon prob "le mien est peut être déféctueux"(une fois la copie de fichier lancer il me dit qu´il manque le dossier ou fichier "codeca.acm" qui se trouve dans systéme 32)Sinon pouvez vous diréctement m´envoyer se fichier?? svp

divad2004
divad2004
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:13:48

svp quelqu´un peut me venir en aide?? Sa serais super simpat :ok:

divad2004
divad2004
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:14:46

simpat le monologue... :svp:

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
24 octobre 2005 à 00:31:30

si tu ne peux pas lancer le .exe, tu as un prob avec windows...
Fais un tour sur le site du jeu, voir s´ils ont le codec audio de dispo a telecharger...

divad2004
divad2004
Niveau 6
24 octobre 2005 à 10:18:19

Merci de ton aide mais il ya aucun codec sur leur site... svp aidez moi!!

Goldfinger69
Goldfinger69
Niveau 2
27 octobre 2005 à 14:55:18

pareil pour moi j´ai pas les voix des conversation s par radio mais seulement quand j´active le mix cad quand je passe en 5.1
j´ai donc telecharger les dernier codec realtek mais la ca merdoullier complet ca couper tout le temps tout les sons g remis les pilote audio nvidia avec le nvmixer mais j´en suis au meme point qu´au debut et j´ai tjrs pas trouver de soluc si ce n´es que de jouer en 2.1

nightmare277
nightmare277
Niveau 4
05 novembre 2005 à 04:35:00

salut je me permet d upper ce topic car j ai aussi un probleme de son sur ce magnifique jeu!

Bon alors deja g une carte son creative X FI 7.1 et les enceintes qui vont avec et avec toutes les options sonores au max ( sons logiciels+eax et tout...) je n entends plus les conversations radios! C tres bizarre d autant plus que sinon tout les autres sons marchent nickel, meme les voix des persos mais uniquement quand je reste pres d eux
Bon pour que ces conversations radios fonctionnent je doit desactiver le mixage materiel dans le jeu et franchement je pert grave en qualité sonore et en performances....
J ai deja essayé vos solutions mais rien n a marché.... J ai egalement testé toutes les astuces du readme mais rien n y fait....
Je suis patché en 1.01 mais je crois pas que le nouvo patch change qqch.....
Bref si qqn à une idée ce serait vraiment tres sympa de poster qqch....
MERCI pour le tps passé à lire.....lol

Lunar_Tooth
Lunar_Tooth
Niveau 4
24 novembre 2005 à 15:07:33

Merci beaucoup MusMus , moi aussi ca me faisait chier et puis la...nickel !

Alors , la , bravo ! Dans le ReadMe...

nzdub
nzdub
Niveau 1
06 décembre 2005 à 10:16:54

salut, perso j´ai eu toutes les voix du jeu sans aucun problème jusqu´à la mission "gentil toutou" - entre temps ma config n´a pas changé ni en physique ni en softs (drivers ou patch):

Athlon XP 3000+
1 Go RAM
ATI x800 XT 256Mo
carte son nForce intégrée

J´ai désactivé le mix eax sous le jeu et l´accélération matérielle du son sous DxDiag - j´avais eu le même genre de problème avec la radio et GTA San Andreas mais enlever l´accélération l´avait réparé... ici c´est pas le cas puisque les voix ne marchent plus qu´une seule fois; une réplique et fini, plus de voix - dommage, les trois premières heures de jeu étaient assez intenses ;)
Si quelqu´un trouve un patch ou quelque chose, merci...

La vidéo du moment