CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug SON (voix)

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 16:28:23

tout marche sauf au niveau du son, j´n´ai pas les voix (ou alors 1 fois sur 10) ... voila ma config :

- carte mère : p5p800
- graph: radeon 9600
- mem : 1go
- proco : p4 3.4ghz

merci d´avance.

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 16:47:44

moi c´est pareil j´ai tout essayé si quelqu´un peux m´aider svp......

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 16:49:58

si tu trouves mus-mus tiend moi au courant stp se srai symp. merci

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 16:56:31

carte son? pilotes?

LeBart
LeBart
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:00:22

dans option sonnore tu desactive "mix matériel" ou un truc de ce genre (avec mix en tout cas ^^)

Veula pour moi ça a marché !

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 17:30:38

je vais aller essayer... Sinon ben j´ai une sb live qui tourne tres bien avec la demo de f.e.a.r par contre l´original pas de voix de persos...

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:35:04

oui ou alors va dans demarrer> executer tu tapes dxdiag > (t attends qq secondes)> tu repons oui a la question >onglet son et en bas t aura l acceleration materiel tu peux la baisser, ca reglera sans doute ton probleme

a+

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 17:52:51

je vais essayer sa je te dit quoi . merci

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 18:32:31

toujours pas la voix des persos sauf lorsque j´active ou desactive le sous titrage ou la je les entends 2 secondes puis de nouveau plus rien... je suis degouté ...

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:11:57

c est quoi ta carte son? une integrée? ou bien une sur port pci? dis moi le nom ,faudrais je pense mettre a jour les pilotes

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:21:50

merci de m´aider tout dabord ...
pour la carte c´est une sound blaster live 1024 je pense être a jour en tout cas je trouve pas de driver "ceux que j´ai date mais bon...) et j´ai une carte son integree que j´ai désactivé. j´ai tout essayer avec l´accel materiel pour le 2 carte et tout.. je sasi plus quoi faire la j´ai les voix 2 secondes de temps en temps..

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 19:30:50

ah ouais j´ai oublié de préciser: ma carte son => fortissimio 3 (jamais eu de souci auparavant) et la carte son intégrée est bien entendu désactivée. Les pilotes quant à eux sont à jours.

ps: j´ai essayé de viré ou mettre les options de son (mix matériel, etc.) mais rien n´y fait, tjs le meme souci. Pareil si j´essaye de ´désactiver le son matériel´ depuis le raccourci de configuration du jeu.

please help, c assez frustrant de ne rien entendre, de tt devoir lire en tout petit et puis j´imagine que pendant le jeu ca risque d´etre encore plus "chiant" si tous les dialogues sont ´absents´.

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:31:50

encore une chose chaque fois que j´acitve ou desactive les dialogue pendant une phase de dialogue et que je reprend la parie le perso qui parle a se moment termine sa phrase puis plus rien de nouveau.... si sa peut éclaircir la chose... essaye de me dire se que tu pense stp... merci

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:33:59

mus-mus j´ai exactement le même probleme et j´ai tout fait comme toi sa fait maintenant 2 heure que je chipote comme un sa et rien n´y fait...

sachman18
sachman18
Niveau 3
20 octobre 2005 à 19:34:06

moi aussi g ce probleme

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 19:35:17

j´ai plus ou moins la meme chose.. à mon avis c ze bug là. Un second patch serait le bienvenu.. J´m´adresse aux responsables de jeuvideo.com, serait-il possible de faire part de ces problèmes aux développeurs (on n´sait jamais ;- ))...

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:36:23

umm je vois pas trop.dans le readme du jeu ou tu l a installe as tu des cartes sons compatibles et ou conseilles pour le jeu? je la connais meme pas ta carte son. enfin il faut dire que moi et les cartes sont ca fais 2 . elle date?

lol, je sens que je vais passer pour un con s il est pas vieille mais bon le ridicule ne tue pas

Tbou
Tbou
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:37:27

en tout cas si je trouve le blem ailleur je vous previens tt de suite

mus mus ta carte son c est quoi?

upsilonne
upsilonne
Niveau 2
20 octobre 2005 à 19:42:13

se qui es bizard c´est que quand je chipote pendant le jeux avec les options du son et que je revient dans la partie le perso termine sa phrase puis chaque fois sa coupe...... et par hazard vous avez tous le service pack installé?? sa peut venir de la?? je demande hein je sais pas... ;)

MuS_MuS
MuS_MuS
Niveau 3
20 octobre 2005 à 19:48:44

ouais il est installé, mais j´pense pas k´ca provienne de là, les développeurs n´aurait pas négligé cela quand meme. Sinon en fait la configuration de ma machine est différente car celle que j´ai donnée tout à l´heure était celle d´un ami chez qui j´ai testé le jeu comme je ne suis pas rentré directement chez moi après l´avoir acheté.
Voici donc la config complète:
- p4s533-e (carte mère)
- leadtek gforce 4 4600 128ddr dble ventilo(graph)
- 512 ram ddr (mém)
- hercules fortissimo III (son)

(je signale que tout a tjs bien terminé dans mes derniers jeux : doom 3, hl2, fahrenheit, etc.).

Par contre j´ai un autre bug qui vient de faire son apparition : mon arme ne s´affiche pas à l´ecran !? et toujours ce maudit bug de voix.

La vidéo du moment