CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la grosse daube

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
30 septembre 2005 à 00:24:07

ta un pc de merde.

tisba
tisba
Niveau 5
30 septembre 2005 à 02:14:53

slt snake246-ut2004 alor si tu veu savoir j´ai ta solution ^^ en fait j´ai essayer fear avec mon pc est ct bizzard impossible di jouer meme les video rammer a mort injouable !! ! meme tout en low ma configue etait p4 3.4ghz 1 giga de ram et !! 1 geforce 5200 pcx et depuis que j´ai acheter 1 6600 gt comme par hassard le jeux marche en middle high tout cas tu t´ai fais baisser sur ta carte graphique comme moi :fou: en tout cas ce jeux dechire c tout ce que je peut te dir

GardenDwarf
GardenDwarf
Niveau 5
30 septembre 2005 à 14:56:46

Wè salu,

Moi g un PC coulé dans les water (water coulé) avec un Rathlon-laveur X2 4800, deux j´ai forcé 7800gétéix montés en slip, 3 ninja de rame et tout. Sama croutté un pon et sa rame de métro dans ce jeus.

... voilà ... non sans rire, ça tourne bien, l´ambiance est trop prenante, c´est gratuit (les démos) et j´adore !

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:00:27

snake246-ut2004

sache que les FX5200 ont eu pas mal de probleme sur les jeux récents alors les jeux a venir j´imagine même pas.
En plus a leur sortie c´était déja une mauvaise carte à la base.

un conseil change de carte mets y un peu moins de 200 euros et t´as minimum une X800GT 256 Mo GDDR3 comme moi

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:20:52

t´a une carte graphique de merde ... cherche pas

pouri-le-retour
pouri-le-retour
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:02:37

mais arrete de nous faire chier snake. tu as une carte 3d merdique et d ancienne generation (2002 peu etre). et tu veu que le jeu fonctionne quand meme avec ça ? qu il est mal optimisé ? ok certain jeu voir pas mal sont mal optimisé pour certaine carte 3d mais pas une merde comme celle la ! Chaque chose evolue et si on veut etre dans son temps faut toujours amelioré sa config. si t est pas content ? bah retourne sur console et quand tu veras la qualité de tes quake-like sur console comparé a un pc tu auras la de quoi pleurer et je parle meme pas de la jouabilité.

rens31
rens31
Niveau 5
01 octobre 2005 à 02:07:15

salut tout le monde je viens de finir la demo que j´ai trouvé trés prenante et je profite de ce topic pour vous donner mon avie jai un athlon 64 3000+ avec une carte mere asus A8N-SLI
sur laqu´elle tronnent 2 6600 gt en pci expresse et le jeux tourne tout en haut alors que (j´en parle parceque citait plusieure fois bolling point ma fait galerer grave j´ai due baisser plein de reglage pour que ca ne lag pas et resultat j´ai trouvé le jeux hor ribleet pas encors fluide a 100 pour 100 aloors que half life doom 3 et fra cry eux tourne a fond et sont trés fluide.

rens31
rens31
Niveau 5
01 octobre 2005 à 02:12:08

et une derniere chos avec un pote qui a un 3200+ atlhon 64 et 1 GO de ram comme moi j´avais oublier de preciser et une 6800 ultra nous avonf fait des teste sur 3 dmark logiciel gratuit pour ce qui connaisse qui permet d´evaluer les perfs graphique de votre pc et de le comparer a d´autre con figue pour voir si ca le fait.
et bien j´ai reussi un score de 6250 cotre 5850 pour lui avec la 6800 ultra 250Mo. donc tout ca pour dire que ca le fait bien ce truc de coupler les cartes .
voila bone soirée a tous

galldup
galldup
Niveau 2
01 octobre 2005 à 10:25:22

Sans vouloir etre discret, j´ai une carte n´videa
6800 GT et j´ai essayé les deux démos single et multi : ca se plante au bout de dix minutes...

Seuls plantages que j´ai avec ces demos...

Esperont que l´editeur va corriger ce defaut.

Sinon, bah 10 minutes, c´est un peu court pour juger la qualité de ce jeu ;- ) mais je crois (c´est un avis perso) que c´est un jeu plus fun que reel en fait.

galldup
galldup
Niveau 2
01 octobre 2005 à 10:27:45

Sans vouloir etre discret, j´ai une carte n´videa
6800 GT et j´ai essayé les deux démos single et multi : ca se plante au bout de dix minutes...

Seuls plantages que j´ai avec ces demos...

Esperont que l´editeur va corriger ce defaut.

Sinon, bah 10 minutes, c´est un peu court pour juger la qualité de ce jeu ;- ) mais je crois (c´est un avis perso) que c´est un jeu plus fun que reel en fait.

fueling
fueling
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:26:27

le probléme est que certains personnes ont du mal à comprendre que les vieilles cartes graphiques ne contiennent pas les technologies des cartes récentes. Et aprés on dit du jeu que c une merde.

avec une fx5200, carte qui doit valoir 50 euros, tu imagines bien que tu va pas jouer comme quelqu´un qui joue avec une carte a 500/600 euros comme une 7800GTX ou une X850XT PE. ca parait logique!

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
12 novembre 2005 à 20:42:46

Effectivement je viens de m´acheter une ge force 6600 GT 256 mo et ça tourne nickel donc je retire ce que j´ai pu dire sur ce jeu et méprise les concepteurs de la ge force 5200 :rire:

Win2k3Matrix
Win2k3Matrix
Niveau 5
12 novembre 2005 à 21:53:13

sa c est du up

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:39:41

J´ai la solution a ton probleme! prend une carte graphique qui n´est pas pour la bureautique et sa tournera mieux! si t tro povre pr investir 250€ dans une geforce 6600gt ki fera tourner le jeux bcps mieux alors ke t´as un bi-processeur arrete de te plaindre!! j´ai un p4c 2.6@3ghz, 1024 de ram et une 6800gt et sa tourne sans ramer a fond alors tes comms merdikes garde les pr toi!

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
12 novembre 2005 à 23:52:09

hey un peu de calme là ^^
juste une précision qui peut etre importante !! ! y´a pas que configurer le jeu qui compte !! ! car il y´a certaine option graphique qui peuvent etre forcé via la gestion de la carte graphique dans les propriétés d´affiche, en clair par exemple si l´anti-aliasing est forcé en 2x ou 4x dans windows, si dans ton jeu tu le desactive il sera toujours activé, et la t´aura beau mettre les options graphique au minimum ça ramera toujours autant à cause de ça !!

Tiens d´ailleur l´effet inverse pour ce qui dise que ça rame pas avec une petite carte graphique et qu´il ont activé l´anti-aliasing dans le jeu, mais qu´il est forcé en désactivé dans windows, c´est normal que ça rame pas ;) mais c´est toujours aussi moche lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 00:51:23

Au créateur de ce topic je n´ai qu´une seule chose à dire, pour avoir eu une carte graphique FX5200 je peux sincèrement déclarer que cette carte est une daube véritable pour les jeux.

Enfin bon encore un topic mal placé :bravo:

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
13 novembre 2005 à 11:30:56

Seulement la fx5200 ?? ? mdr c´est toute la génération fx qui a merdé :p elle a été catastrophique cette série ^^
et puis même pour ce qui joue avec d´ancienne génératition en bonne qualité et qui dise que les graphismes sont de la daube, n´oubliez pas que vos carte n´embarque pas les derniere technologie d´affichage genre shader model x etc... donc forcement l´affichage est moins beau :p (malgrès les options au max)

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
13 novembre 2005 à 13:43:53

Déja quand on joue à Boiling Point on évite de se la ramener

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
13 novembre 2005 à 13:53:17

+1 pour boiling point :hum:

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
13 novembre 2005 à 13:55:54

Ah oui si ça intèresse qqun j´ai une fx 5200 à vendre :sarcastic: Contactez moi à l´adresse ci jointes : deladaubecettecarte@hotmail.com
:dehors:

La vidéo du moment