CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la grosse daube

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 14:29:42

J´ai téléchargé la demo de F.E.A.R.
Ma config bi-processeur p4 3GHZ
1536 RAM
carte graphique ge force fx5200 (256mo)
tt les graphismes au minimum et ça rame encore.
Oui j´ai bien pris les derniers drivers nvidia et ça ne changent absolument rien.

Un grand bravo au editeur qui ont magnifiquement optimisé le jeu ... :doute: (ironique bien sur)

Si il existe une solution ce dont je doute fort merci de me répondre .

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
28 septembre 2005 à 14:44:10

eeeuh enleve les ombres...moi ya que ca qui me fait ramer...ors jen´ai qu´nu modeste pentium IV 1,8G avec 512Mg Ram et une radeon 9600 pro...

R95
R95
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:52:34

FX5200 c´est du bas de gamme,les 256mo ne serve a rien,et personnelement je dirait que meme les 64mo ne serve a rien.

R95
R95
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:53:07

128mo je voulait dire.

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:04:56

Bas de gamme ou pas ça devrait tourner et les ombres sont deja enlevées la seule chose que j´ai mise c´est la résolution à 1024 et je n´ai de problèmes avec aucun jeu meme boiling point tourne avec tout les graphismes à fond.

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:07:33

1) avec ma radeon 9200 et 512 de ram quand je mets presque tout au minimum ça rame pas ( mais c´est pixelisé :) ) donc soit ton ordi est pleins de trojan et autres spywares, soit tu est vraiment difficile

2) c´est pas parce que t´arrives même pas à faire tourner un jeu malgré une config qui coute 2 fois mon ordi entier qu´il faut l´insulter et traiter les dévellopeurs de sous-merdes ( surtout avec ce qu´ils ont fait )

3) et encore un troll ...

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:11:39

1)Ni trojans ni spyware mon ordi est bien securisé !! !

2)J´ai jamais eu de problemes pour configurer un jeu !! !

3) Vu le nombre de topics où les gens ne savent même pas lancer le jeu et le nombre où ça rament, je voudrais pas te vexer mais c´est toi qui passe pour un troll là !! !

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:27:30

Encore une petite précision mon pc pourrait couter 2 fois le prix de ta maison ça ne changerait rien et où as tu vus des insultes dans ce topic ?? ? Si il te reste un peu de ce que tu fumes ce serait sympa de partager :ok: .

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:28:17

tu crées un topic ou tu dis que le jeu est une grosse daube
ensuite tu étales ta config qui coute la peau du cul
pour finalement dire que le boulot qu´ont fait les dévelloppeurs est nul
et c´est moi le troll ?

Et puis j´ai pas dit que tu savais pas configurer tes jeux mais que moi avec 3 fois moins de ram que toi et un processeur nettement moins performant ( sans parler de la carte graphique ) quand je mets toutes les options au minimum ça rame pas donc je m´étonne

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:31:06

snake246-ut2004 Posté le 28 septembre 2005 à 15:27:30

Encore une petite précision mon pc pourrait couter 2 fois le prix de ta maison ça ne changerait rien et où as tu vus des insultes dans ce topic ?? ? Si il te reste un peu de ce que tu fumes ce serait sympa de partager .

le titre du topic "une grosse daube"
"Un grand bravo au editeur qui ont magnifiquement optimisé le jeu ... (ironique bien sur"
et la petite remarque "Si il existe une solution CE DONT JE DOUTE FORT"
Enfin voila pas plus

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:31:59

J´étales pas ma config pour faire des jaloux je le fais pcq sinon on va me la demander ...

Tu pourrais t´étonner si j´étais le seul dans ce cas la et oui je confirme c´est bien toi le troll

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:36:19

Vraiment désolé de t´avoir choqué pour te faire plaisir je censure ce dont je doute fort.

Puisqu´il ya pleins de solutions je t´écoute plutôt que d´étaler ta config bon marché et de dire aux gens qu´ils ne savent pas configurer un jeu

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:38:56

Si c´est moi le troll alors tant pis
pour ta config c´est normal mais tout le reste ...
en plus c´est bizarre on dirait que c´est toujours ceux qui ont la plus grosse config qui viennent se plaindre donc c´est pour ça que je me permettais de le faire remarquer c´est tout

Tu pourrais t´étonner si j´étais le seul dans ce cas la
:d) je sais pas si t´es le seul mais avec tant de ram et un tel (bi)processeur c´est pas normal que ça rame, donc oui c´est étonnant

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:43:03

Puisqu´il ya pleins de solutions je t´écoute plutôt que d´étaler ta config bon marché et de dire aux gens qu´ils ne savent pas configurer un jeu
:d) j´ai pas dit que j´avais la solution, ni que c´est mieux d´avoir une config bas de gamme, mais de toute évidence ton pb ne vient pas de la config t´es d´accord avec moi ?
Après je sais passi t´as pas de spywares etc je vois pas bien d´ou ca peut venir

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:45:59

Non en fait je crois que c´est toi qui as raison.
Pour faire plaisir à hienal.
Ce jeu n´est pas une daube du tout il est magnifiquement optimisés pour les pc sorti avant 2003.
Si vous avez une bonne config et que le jeu ne tourne pas c´est certainement que vous ne savez pas configurez un jeu ou alors que vous vouliez juste étalez votre config. Merci hienal pour toutes ces solutions et excuse moi d´etre un troll ...

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:51:38

Ne te sens pas agressé je te prie
Si je t´ai traité de troll c´est parce que la mode en ce moment c´est de venir étaler un hardware de dieu pour ensuite dire "et malgré ça, c´est moche, ça rame blablabla"
Ci ce n´était pas ton cas, pardon de t´avoir importuné et arrete d´etre trop sur la défensive et désolé de pas avoir de solution à ton problème

PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-9596-1-0-1-0-0.htm

snake246-ut2004
snake246-ut2004
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:57:37

Je crois qu´en fait ce genre de forum ne sert absolument à rien si tu ne donnes pas ta config on te la demande en te traitant d´idiot pcq comment avoir une solution sans savoir sur quelle config tu tournes et si t´etales ta config et qu´elle est pas trop mal on te reproche de venir étaler ta config...

Je ne serais pas sur la défensive si je ne me sentais pas agressé ...

Bref d´après ce que j´ai pu lire sur d´autres forums le jeu n´est pas optimisés pour les cartes nvidia et ce sera surement arrangés dans la version finale du jeu ou alors dans un firmware de nvidia.

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:02:02

bon voila le genre de topic qui m´a fait dire ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-4502-1-0-1-0-0.htm
et encore je crois pas que c´est le pire

maintenant, si ton intention n´était pas de troller, Pardon

priest_67
priest_67
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:07:10

evidement si tu prend ALX comme exemple
:gni:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
28 septembre 2005 à 16:14:43

lol ouais mais bon j´accuse à tort alors j´explique pourquoi j´ai pensé à un troll

La vidéo du moment