Si le multi joueur en mode campagne Et avec le vol ou saut dataque y a meme moyen dy aller sans le portail ile de depart...
HunTeR_44
Niveau 6
19 octobre 2005 à 17:35:28
merci,les gars,je suis maintenent a la ville ou il y a des champignions.
Je suis partie dans le nouveaux mondes car j´ai finie Sacred,j´ai tué Shaddar:il est nul,le monstre de Shaddaraussi:il est ultra fort et Mordrey est très fort aussi!
Patawaf
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:42:22
Petite question..?? J´ai commence avec le nain en partant du début. Arrivé au niveau 5, je trouve une bonne grosse hache a deux main qui dépote. Mais quand je tue un ennemi avec il ne me rapporte qu´un point d´XP, alors qu´avec le petit marteau que j´ai depuis le début les même gobelins font dans les 50-70XP.??? Y a une explication à ca ?? Merci. Sinon vous parlez du coup de canon...?? on trouve ca ou ? parce que la notice elle dit rien ou j´ai pas vu et bien que j´ai un canon dans le dos, je ne peux pas l´utiliser pour me battre...?? j´ai pas du tout comprendre à propos du nain...
XovoX
Niveau 9
26 octobre 2005 à 19:38:22
t´as pas du tout comprendre à propos des techniques...
si les techniques relatives au canon ne sont pas au moins au lvl1, alors tu pourras pas t´en servir (malheur à toi !)
Elbor
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:33:12
Patawaf j ai répondu sur ton topic, j avais pas vu que tu avais posté a deux endroits. Pour faire évoluer tes compétences ou plutot tes techniques-merci XovoX-tu dois trouver des runes sur les monstres morts.
HunTeR_44
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:59:37
je voudrais savoir ou se tèrnine la quète principale ?
HunTeR_44
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:51:53
j´ai fini Sacred et sont extension,je trouve l´extension plus facile mais je trouve le boss final beaucoup plus dans la versioon de l´extension.J´ai fini sai deux jeu avec la démon et le niveau 51 pour finir les deux!!!!!
HunTeR_44
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:00:12
moi,niveau 52 le démon est trop dure sa fait maintenent lontemps que je lai fini,avent 2006