CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le Nain

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
21 septembre 2005 à 09:31:31

bonjour,j´aimerais savoir comment passer de la Crique d´argent à Porto Vallum sans se faire tout le temps tuer par les goblins.Avec le Nain c´est difficile!

alucard902
alucard902
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:18:40

J´ai eu exactement le meme probleme
Tu commence en argent et pas en bronze,doffice ton nain est inférieur au niveau 2
Comme tu as le net tu peux le lancer en multi
Va sur le lan ensuite tu crée une partie avec le meme nain que tu auras exporté avant de le faire.
cest cool d´exporter et recommencer pour le nombre de gemmes(indentiques :fou: )illimitée que l´ont peut avoir mais cest vite lassant.

XovoX
XovoX
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:23:31

et c´est complètement nul.

fais toi d´abord les pattes sur les quetes de bellevue et de la crique d´argent, fais tous les coffres et tonneaux pour te faire du blé, et fonces chez le marchand pour acheter ce qu´il te faut (oui le marchand est intéressant au début) n´oublies pas de ramasser TOUS les objets que tu trouveras et de les revendre.
fais aussi la quete du forgeron pour pouvoir améliorer les armes et armures qui ont des slots avec les techniques du forgeron...

et avec ça, ça devrait aller...si c´est déjà ce que tu fais, alors j´ai rien d´autre pour toi, si ce n´est d´aller sur le multi et de demander à qqun qu´il t´aide à activer quelques portails...
:ok:

alucard902
alucard902
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:47:48

XovoX as tu commencé la quete solo avec le nain
(il a son hélicoptere qui se crashe pres de la ou l´elfe noir et l´elfe sylvaine commence)
Y a des gens assez baleze quand tu est de niveau 1 en mode argent

lego-lp
lego-lp
Niveau 3
21 septembre 2005 à 22:08:32

Ce n´est pas ilimité les runes au début...
Au bout de 12 je crois, tu ramasse le graal (Morceau du set du filet de reve des dieux)ou des instruments de musiques...

Elbor
Elbor
Niveau 9
22 septembre 2005 à 16:44:11

Le problème du nain au début , c est qu il est nul en armure car tres lent. J avoue avoir été tenté de l abandonner au départ, car je mourrai souvent. La seule solution est d avancer petit a petit, en sauvegardant souvent, et en évitant le corps a corps. Moi personnellement j ai beaucoup utilisé coup de canon.
A chaque niveau, il faut privilègier la ttaque etla défence.
Ensuite plus de problèmes, le nain est un vrai tueur.....

XovoX
XovoX
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:15:30

surtout la défense pour le nain...des anneaux qui donnent un bonus "défense" ils valent de l´or !!

sinon, oui j´ai commencé la quete solo avec le nain, et il m´a tellement énervé que j´ai pris celui lvl29 en multi...faut pas s´acharner.
l´acharnement amène le dégout.

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:18:09

Merci,je vais faire se que vous m´avé di mais dabord je suis avec la Démon et elle est trop bien!je suis au niveau 13 et je tue les enemi en 2coup.J trouve que c´est le meilleur perso du jeu!!!

Elbor
Elbor
Niveau 9
30 septembre 2005 à 09:59:53

Bah j avoue j accroche pas avec la Démone....
Par compte le Nain...OUI il est génial
Faites le un peu attendre sans mettre en pause...et la ça m éclate " He ho, He ho..." il se met a chanter mais pas tout le temps

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:34:35

c´est quoi vous votre meilleur perso?

XovoX
XovoX
Niveau 9
01 octobre 2005 à 01:20:29

l´elfe sylvaine !!

Wood Elfe rulezzzzzzzzzzzzz !

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:01:40

tas rèson ,l´elfe sylvaine est très bien.c´est chien j´ai eu un beuge avec ce perso,je serai aller plus loin sinon!

Elbor
Elbor
Niveau 9
04 octobre 2005 à 04:16:44

La vampire est sympa a jouer aussi.....

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
04 octobre 2005 à 13:33:05

je viens de faire une erreur.avec la démon ,j´ai voler par dessus un rocher et la je sui rester coinsé!!mon ansienne sauvegarde est il y a environ 3 heures et sa me fait chié de tout refaire!!sa vous ai déjà arriver?

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:03:27

au Monastère de la Crique glacé,la quete principale me demande que je dois
rechercher un Livre a la bibliotèque et je les pas trouver .Ou est-il?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:47:11

A ou la bibliotheques du monasteres.Sa c est vraiment un classique.Combien n a t il pas eu de topic la dessus.
Bon je vais te repondre car je repond toujours moi.
Tu dois d abord te rendre a la criques glace(la ou ta du tuer des gars de sakara avant de te rendre dans le desert)puis une fois au portail tu monte vers le haut et le passage bloquer par les pierres est maintenent accesible.
Maintenent suffit de monter asser souvent puis tu penetre dans une sorte de chateau tout peter puis tu monte encore puis tu verra des seraphin se faire attaquer puis tu les aide puis tu rentre dans le batiment puis tu continue ou la fleche te dis d aller.

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
12 octobre 2005 à 17:28:57

Merci,meintenent je suis bien plus Loin,je suis à Zhurag-Nar et je viens de trouver l´éléments de la Terre!

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
15 octobre 2005 à 12:39:43

est-que on ai oblogé de faire la quête principale pour aller dans le nouveaux mondes?

merci.

Elbor
Elbor
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:11:44

Non tu peux démarrer par la quete underword directement sans faire la quete de sacred.

HunTeR_44
HunTeR_44
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:12:59

ou faut il aller pour aller dans le nouveau mondes?

La vidéo du moment