Perso, étant sur Paris j'ai eu l'occaz d'y aller hier, spécialement pour tester le DK2.
J'peux vous dire que je me suis bien fait...avoir.
J'ai eu le malheur de tomber sur le jeu du donjon. Bon, l’expérience VR était pas si degue même si le gameplay était limite... Puis en voyant la manette je me suis posé quelques questions...
Mais ce n'est qu'une fois ma session de jeu terminée que j'ai compris le problème. Je n'ai pas testé le DK2, mais bien le Samsung Gear VR Blanc. WTF ?!
Qu'est-ce qu'il foutait là ? J'veux dire, le public vient pour tester le DK2 (écrit explicitement dans la file d'attente), ne lui mettez pas dans les mains qq'ch qu'il n'a pas demandé quoi. D'autant plus qu'il y a vachement de chances de tomber dessus, et très peu/aucune de chances de demander un autre jeu sans refaire la queue...
Grosse déception. D'autant plus qu'un pote, qui lui aussi est tombé sur le Samsung Gear VR, n'a pu jouer que très peu de temps, et avait beaucoup de mal à voir.
Heureusement que d'autres stands permettaient de tester l'Oculus...
Si vous voulez vraiment tester le DK2, soit vous prenez la file Multijoueur (qui permet de jouer à Eve Valkyrie), soit vous essayez d'autres stands.