Moi je commande le DK2 car de toute façon ces petits défauts sont facilement gérable au niveau software. Concernant le Screen Door Effect, même en 1440P ça se verra, de plus la résolution c'est une chose mais n'oubliez pas que vos PC vont pas tourner facilement à 60 - 75 FPS en 1440P il faut de sacré PC donc pour beaucoup le 1080P est suffisant.
Je préfère 1080P avec screen door effect Ultra graphics 60 FPS que 1440P moins de screen door effect mais Low Graphics pour avoir les 60FPS.
Concernant le CV1 après je suis assez impatient mais à mon avis pas avant 1 an - 1 an et demi minimum, d'une ils se permettront pas de sortir un Casque grand publique avec juste des démos techniques comme c'est le cas actuellement, et de deux ils veulent pas que le prix soit trop élevé donc ils attendent surement une baisse de prix des écrans.
Et pour ceux qui attendent des news à la GamesCom je me trompe peut être mais même si ce sont des Kit de développement ils restent à disposition du publique donc il montreront jamais de CV1 alors qu'ils commencent à peine à Ship les DK2.
Donc ça va être la même chose que l'année dernière, présentation d'une meilleure résolution d'en pas longtemps, Février - Mars 2015 présentation CV1 Préco Avril Mai, first Ship Juillet. Donc 1 an.