CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OMG TRACKING UPS DK2

shinzei
shinzei
Niveau 13
25 juillet 2014 à 12:59:24

Commandé le 23, septembre me voilà très certainement, je remercie leur parfaite organisation "expédié en juillet" alors que je l'aurais en septembre, ça me dégoûte...

Cenobyte40
Cenobyte40
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:30:58

shinzei -> Nous ignorons encore combien ils en expédieront en Août, déjà pour Juillet il n'était pas vraiment question avant le 15 Juillet et ça a été retardé, mais comme pour le DK1 je pense qu'ils vont réguler ça assez vite.

Le mois d'Août pourrait couvrir les livraisons des commandes passé entre le 20 et le 31 :oui: . Je pense qu'au niveau international, le plus gros à été dans les première 24h, il y a du y avoir un nombre massif de commandes day one, les jours suivants beaucoup moins, donc ça devrait être plus simple à livrer :oui: .

Ruuubick
Ruuubick
Niveau 7
25 juillet 2014 à 14:39:11

Maintenant c'est les Anglais et Hongkongais qui se font plaisir, c'est lundi soir pour nous les français !

X_SeTh
X_SeTh
Niveau 6
25 juillet 2014 à 16:02:51

En même temps si la Chine et la Russie sont pas livre ça fait plus de chance non?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:35:25

@X_Seth
Oui normalement ça fait moins de commandes à traiter et donc plus de dk2 pour les autres !
A voir combien avaient été commandés par ces deux pays.

Tjrs est il qu'il devrait y avoir des batchs régulièrement,tous les 15jours comme le dk2 ? Et que même s'ils sont en retard de qqs jours c'est pas la mort et leur comm à été très correcte sur le retard et tout.
Il devrait y avoir un bon Paquet de gens livrés en août et tous les gens ayant commandés dans les jours qui ont suivi la mise en vente devraient être livrés avant septembre voir même avec les batchs deux et trois !
Allez patience ça arrive et en plus ce qu'il faut bien se dire c'est que pour le moment y a AUCUNE demo / applications qui prends en charge le dernier sdk 0.4.0 ! Donc on se retrouve comme des cons à attendre et à avoir tout au compte goutte même si l'adaptation n'est qu'une question de qqs jours vers le sdk 0.4.0 et qu'on devrait avoir une pluie de renouvellement de l'ensemble du contenu dans les jours à venir !

Cenobyte40
Cenobyte40
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:28:17

heu rectification les gars, les chinois en tout cas sont livrés, c'est juste qu'ils ne peuvent plus commander, mais ceux qui l'ont déjà fait seront livré, ça a été dit sur les forums officiels.

Et je pense que ce sera pareil pour les Russes.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2014 à 19:35:06

Ils ne peuvent plus commander pour l'instant ET il y a eu énormément d'annulation de commandes de chine et de russie. Mais oculus vr s'est attelé à checker les commandes et livrer les devs.
Il me semble que s'était ça dans les derniers posts que j'ai lu

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:15:00

Sur reddit, les premières impressions commencent à tomber et ça s'annonce vraiment très très bien !
Grosso modo le screen door effect est largement réduit par rapport au dk1, qui était vraiment horrible soit dit en passant..., mais reste présent et visible mais permet largement une bonne immersion.
Le head tracking c'est absolument fabuleux et ça change tout.
Le low persistance j'ai pas trop trouvé d'avis car le prblms est que le dk2 se met automatiquement sur 60hz alors que pour avoir le low persistance il faut être à 75hz.
Apparement le sdk à pas mal de bug mais c'est normal car on reste sur du sdk bêta et avec les retours utilisateurs ils vont rapidement fignoler tout ça !

Idem apparement pour tous les jeux faits sur les anciens sdk y a aucun head tracking de possible donc y a pas grand chose à tester pour le moment. Mais les jeux arrivent vu la facilité que c'est d'adapter le dernier sdk sur les anciens jeux !
Ainsi le mec qui a fait les demos basées sur l'univers de myazaki vient de rendre kokiri forest full compatible dk2 !
Les prochains jours ça va arriver en masse ! Notamment titans of space car son créateur est au taquet pour livrer le plus rapidement possible une version full dk2 compatible ! En plus ça doit être un des jeux que le monde entier attends le plus côté vr !!

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:19:15

Pour ceux qui recherchent des impressions du dk 2 :
http://www.reddit.com/r/oculus/comments/2bptxa/first_impressions_of_dk2/
http://www.reddit.com/r/oculus/comments/2bp7bo/a_new_rift_users_experience_of_the_dk2_and_issues/

Ce qu'on voit dans le dk2: petite vidéo pas ouf mais ça donne tjrs une petite idée:
http://www.reddit.com/r/oculus/comments/2bps53/interior_view_of_dk2/

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:08:18

Topic qui regroupe les premières impressions :

https://developer.oculusvr.com/forums/viewtopic.php?f=26&t=11005

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment