Comme je l'ai dit plus haut, un nouveau batch vient de se faire pour pas mal de gens ayant commandé le premier jour en Europe jusqu'au milieu daprem apparement !
Comme l'avait annoncé cybereality de nombreux batchs allaient arriver très vite après le premier !
Quant à moi je pense le recevoir mardi matin mais je pars en vacance le mardi soir ! Mais comptez sur moi pour vous faire un rapide compte rendu notamment sur le screen door !
De plus, il faut noter qu'aucune demo n'est pour l'instant full dk2 puisque le nouveau sdk vient de sortir il y a à peine qqs heures !
Y a juste Technolust qui vient d'être annoncé dk2 Ready !
Les autres demos/jeux doivent être recompilés complètement avec ce nouveau sdk pour être fonctionnel. Il est très différent et apporte énormément de changements par rapport aux précédentes versions mais espérons que ça aille rapidement pour que les créateurs de toutes les anciennes demos du dk1 les mettent à jour rapidement !
A titre personnel j'attends vraiment un seul jeu avec le nouveau sdk: Titans of space ! Son créateur avait d'ailleurs indiqué qu'il le recompilerait très rapidement puisqu'il est dans les premiers à recevoir son dk2 et qu'il a hâte de voir ce que ça donne !
Maintenant faut regarder les updates des demos !
Pour telecharger le nouveau sdk direction le site officiel doculus vr sur le forum ! Petite précision, finit la galère pour configurer le rift en deuxième écran et tout le tralala tout est prit parfaitement en charge désormais !