CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant Facebook.

tom94430
tom94430
Niveau 10
27 mars 2014 à 06:58:03

Si il transforme le non en FaceRift avec un logo fessebouc il est hors de question que j'achète cette merde :malade:

s4ck
s4ck
Niveau 10
27 mars 2014 à 07:02:46

Une boîte réussit à devenir super importante et obtient un budget illimité, et y en a toujours pour râler.
Bon alors les kevins n'ayant pas encore compris le système économique actuel et dans une moindre mesure, le monde, une entreprise n'est pas à but non lucratif, étrange non ?
Pour l'OR, y a pas de mystère, vous voulez des jeux pour l'OR aboutis ( me parler pas des démos bordel ), les éditeurs vont pas plier pour une poignée de geek ayant l'OR, alors qu'un grand marché remplie de possesseurs d'OR donne tout de suite plus de possibilité. :)
Si vous voulez que la VR soit le futur du jeux vidéo, faut passer par la case démocratisation, si vous comprenez pas ça, vous avez soit moins de 15 ans, soit vous êtes des nolifes... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 08:03:03

on pleure pour facebook pour le nsa ou parce que on a peur de comment va venir l'occulus mais pour ceux qui oublirai google à commencer dans les moteur de recherche et regardez ou il en sont aujourdhui! et puis facebook c'est une grande societer aujourd'hui qui ont de largent donc oui ça aurait pu etre pire apres attendons avant de gueuler pour rien

et stop de raler pour le nsa c'est idiot, la nsa nous controle deja bien sans que l'occulus rift stop la paranoia avec ça, dans ce cas vivez dans la foret sans téléphone sans internet.... Le monde est fait ainsi et on peu rien y changer et perso qu'il me controle si il veulent moi j'ai rien a me reprocher

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:21:01

Ils me font rire les gens qui pensent qu'il n'y a que Facebook qui prennent nos données personnelles pour les utiliser/revendre. :rire:

Si vous ne voulez pas que vos données soient utilisés, jetez votre smartphone, n'utilisez plus un navigateur lambda mais des trucs comme TOR, ayez un anti-tracker et j'en passe...

Pour Oculus Rift, Facebook est une opportunité en or, désormais ils ont des moyens colossaux, bien plus qu'avec le soutien des gamers (même si c'est important, ce n'est pas avec ce soutien seul qu'ils pourraient concurrencer des géants comme Valve ou Sony).

Facebook voit une autre utilisation de l'Oculus que pour le jeu, ils visent un peu plus loin et c'est ça qui intéresse la société.

Après oui, Facebook traine une certaine réputation, mais vous imaginez pas qu'on va avoir des pop-ups, une connexion obligatoire à FB etc...

tigre68
tigre68
Niveau 4
27 mars 2014 à 13:43:30

Moi je suis trop pressé de tester candy crush avec l'Oculus !

:dehors:

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:16:12

Avec les jours qui passent, je commence a être moins médisant. Pas sur que je prenne la version final mais je préfère attendre et voir que de pousser des jugements attifs . en attendant vivement que mon dk2 arrive :bave:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment