CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de l'Oculus Rift

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
05 février 2014 à 22:48:46

Non, le forum tendra vers ça naturellement, c'est un passage d'évolution obligé. Je n'ai pas la prétention d'en être responsable, évidemment, mais ça ne coûte rien d'exposer des faits concrets.

KatagenaChannel
KatagenaChannel
Niveau 7
06 février 2014 à 10:12:09

Ca fait un moment que je lis ce poste sans rien dire mais la... J'ai juste envie de dire :

woa quelle tolérance... pour un lien vers une vidéo youtube...

C'est bien propre a Jeuxvideo.com de penser comme ça. Un mec prend le temps de faire une vidéo pour donner son avis, je rappelle de manière BENEVOLE et toi Vintrigue tout ce que tu trouve a faire c'est critiquer et traiter ça de pollution. D'autant que la vidéo même si elle n'est pas parfaite, n'est clairement pas mauvaise non plus !

Qu'il donne son avis a l’écrit ou par vidéo quelle est la différence ? Sauf que si il l'avait fait par écrit tu n'aurais rien eu a dire.

Ce qui te dérange ici c'est pas qu'il donne son avis c'est juste qu'il le fait dans une vidéo. Et forcement sur JVC c'est le mal absolu de faire des vidéos ! Oui nous autre youtuber on gagne des millions de dollars sur votre dos hahaha (je dis ca assis dans un siège en cuir en caressant mon chat avec un gros cigare au bec) ....

Bref le seul reproche que je pourrait faire au créateur du topic c'est de ne pas avoir tag son post avec un [video] pour prévenir.

Sinon je l'encourage clairement à continuer les vidéos surtout au sujet de l'OR et à les partager ici, contrairement a Vintrigue ça intéresse beaucoup de monde ! Et plus on démocratisera l'OR plus on sera de fou !

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
06 février 2014 à 10:21:41

+1 Katagena

perso ça m'interessait de voir leur vidéo, le forum est fait pour partager ses impressions sur l'occulus rift, pas pour debatre sur l'utilité d'un lien youtube.

Donc vintrigue, tout ce que tu reproches, c'est ce que tu fais dans chacun de tes messages: tu pollues le forum en étant hors sujet.

on devrait créer un site: jecrachemonvenin.com pour les viperes de ton espèce

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 février 2014 à 17:57:00

Je suis le méchant dans l'histoire, c'est le monde a l'envers, mais après considération, ça ne m'étonne même pas, vu a quel point ce qui se fait bannir sur d'autres forums est devenu la norme ici. la communauté autour de l'oculus rift a bien trouvé sa personnalité de m'as-tu-vu au point d'avoir un forum quasiment mort qui est uniquement maintenu en vie par les vidéotests qui ne montrent rien de nouveau, les news sans importances et les rumeurs et j'ai peur que ça la gangrène complètement par la suite mais après ça c'est vos oignons, si ça vous plait de passer votre temps a vous lancer des fleurs et accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que ça meuble ce forum complètement vide.. Rappelez vous juste qu'en dehors de ce forum, vous vous feriez bannir sans attendre par une modération qui a fini par faire la part des choses devant ce qui a fini par être juste un monstrueux spam.

KatagenaChannel
KatagenaChannel
Niveau 7
06 février 2014 à 21:30:26

Tu sais le prends pas mal mais parfois quand on est seul contre tous, faut savoir aussi se remettre en question...

Je mets mes vidéos un peu partout pour partager mes expériences Oculus Rift et je ne me suis jamais fait bannir.

Enfin mec quand même déstresse tu joues pas ta vie hein !

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 février 2014 à 21:38:59

"Tu sais le prends pas mal mais parfois quand on est seul contre tous, faut savoir aussi se remettre en question... "

Genre comme quand ici c'est le seul forum sur JVC où la politique a propos de la pub est aussi laxiste?

"Je mets mes vidéos un peu partout pour partager mes expériences Oculus Rift et je ne me suis jamais fait bannir. "

Je me demande bien où est ce que "partout" veut dire. Dans tous les forums bien tenus que je fréquente, se coller une fausse signature bidon avec un script est consideré comme une pub masquée.

"Enfin mec quand même déstresse tu joues pas ta vie hein ! "

Oh moi ça va très bien, je suis relax, c'est vous qui entretenez sans vergogne, juste parce que vous avez la sensation d'être la majorité. Enfin je ne me rappelle pas avoir sorti des citations de socrate ou un "pour les vipères de ton espèce" en tout cas. Triste génération peuplée de gens qui n'ont rien d'autre a faire qu'exposer a tout bout de champs leur avis sur tout.

KatagenaChannel
KatagenaChannel
Niveau 7
06 février 2014 à 21:43:13

Vraiment je ne sais pas ce que tu fais ici donc si tu trouve ce forum si nul.

Il se trouve qu'on s'y plait tous. Et que mise a part ce topic il y règne habituellement une ambiance plutôt sympathique.

Je suis désolé de te dire que tu es le facteur dégradant de cette histoire.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
06 février 2014 à 21:46:48

Il serait encore mieux si y avait l'occasion de parler d'autre choses que de videotests. Non, le forum en est a un stade où il serait prêt à accepter n'importe quoi pour ne pas ressembler au forum de la porte d'a côté, le forum ouya, mais bon, a force.. Enfin je veut bien admettre que dans un forum peuplé de gens qui passent leur temps a publier tout et n'importe quoi sur youtube, quelqu'un qui a l'habitude d'un forum "normal" passe pour l'intrus mais bon, vous allez vite tourner en rond.

KatagenaChannel
KatagenaChannel
Niveau 7
06 février 2014 à 21:58:41

Ok écoute je pense vraiment que t'as un soucis ce sera donc mon dernier message, et si ce forum te déplaît tant tu devrais vraiment le quitter.

Sur ce bonne soirée et bon troll.

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
07 février 2014 à 00:12:04

Perso dans cette histoire. J ai tendance à pencher du côté de vintrigue ... Mais bon. Rester cool !

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
07 février 2014 à 02:13:31

"Triste génération peuplée de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'exposer à tout bout de champs leur avis sur tout."

Et t'es en train de faire quoi depuis 50000 messages dans ce topic?

Non seulement tu donnes ton avis, mais tu veux ABSOLUMENT avoir raison, à tout prix.

On te le promet en tout cas, dés qu'il y aura une vraie nouvelle news de chez nouvelle concernant l'oculus rift, les gens en parleront.
Par contre, en ce moment, y'a pas grand chose de nouveau, alors certaines personnes font un test, donnent leur avis (c'est le but d'un forum bordel de cul de mammouth) et viennent le partager... et promis, ils ne se font pas de fric.

Alors arrête ton petit combat d'ego et va sur un forum où tout est parfait et va lire des choses qui t'intéresse vraiment.

Et ne viens pas te permettre de descendre quelqu'un qui vient partager son ressenti, c'est vraiment honteux de réagir comme ça.
Allez basta!

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment