Ca fait un moment que je lis ce poste sans rien dire mais la... J'ai juste envie de dire :
woa quelle tolérance... pour un lien vers une vidéo youtube...
C'est bien propre a Jeuxvideo.com de penser comme ça. Un mec prend le temps de faire une vidéo pour donner son avis, je rappelle de manière BENEVOLE et toi Vintrigue tout ce que tu trouve a faire c'est critiquer et traiter ça de pollution. D'autant que la vidéo même si elle n'est pas parfaite, n'est clairement pas mauvaise non plus !
Qu'il donne son avis a l’écrit ou par vidéo quelle est la différence ? Sauf que si il l'avait fait par écrit tu n'aurais rien eu a dire.
Ce qui te dérange ici c'est pas qu'il donne son avis c'est juste qu'il le fait dans une vidéo. Et forcement sur JVC c'est le mal absolu de faire des vidéos ! Oui nous autre youtuber on gagne des millions de dollars sur votre dos hahaha (je dis ca assis dans un siège en cuir en caressant mon chat avec un gros cigare au bec) ....
Bref le seul reproche que je pourrait faire au créateur du topic c'est de ne pas avoir tag son post avec un [video] pour prévenir.
Sinon je l'encourage clairement à continuer les vidéos surtout au sujet de l'OR et à les partager ici, contrairement a Vintrigue ça intéresse beaucoup de monde ! Et plus on démocratisera l'OR plus on sera de fou !