CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila Dev Kit 2 Nada !!

Tonysky86
Tonysky86
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:45:03

La Conférence sur l'oculus vient de ce terminer on ha rien su donc pour les gros rageux qui croyez une date pour le dev kit 2 Flop !! )

alors que bon tout le monde savait très bien que le Dev Kit 2 c'est pas pour maintenant et qu'il et surement en ce moment même en refonte total grâce au 75 million de dollards $

Donc GO achetez le Dev Kit 1 Pour ce qui l'ont pas, la je suis content j'ai commander L'oculus le 32 la il et en STATUS "SHIPPED" je devrait le recevoir Samedi ( me dite pas non UPS livre pas le samedi ) un Gas la recu le samedi !! )

et pour la futur résolution vous aller encore vous faire Owned sa sera du 1080p et puis c'est tout vous espérer quoi serieux !!

Singularity
Singularity
Niveau 66
07 janvier 2014 à 19:47:43

Donc si je comprends bien t'es content qu'il n'y ai pas de date pour le devkit 2 et que la réso soit bloquée au 1080p, t'es débile ou tu le fais exprès ?

Max_SeveredHead
Max_SeveredHead
Niveau 7
07 janvier 2014 à 19:51:27

Source.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
07 janvier 2014 à 20:08:24

je confirme ce mec est débile :)

lordpinard
lordpinard
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:10:05

euh la vrai conférence c'est demain...

http://www.engadget.com/ces2014/agenda

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:13:03

"un Gas "

Bordel de merde, vous allez arrêter de la faire, cette faute?

Tonysky86
Tonysky86
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:28:57

http://www.entertherift.fr/news-370-et-voici-le-crystal-cove-nouveau-prototype-de-l-oculus-rift.html

lordpinard
lordpinard
Niveau 7
07 janvier 2014 à 20:32:08

:bave:

Singularity
Singularity
Niveau 66
07 janvier 2014 à 20:32:47

Ca à l'air énorme :cool:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:43:41

Le rift dépassera le 1080p.

Max_SeveredHead
Max_SeveredHead
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:04:44

ENORME :bave:

Max_SeveredHead
Max_SeveredHead
Niveau 7
07 janvier 2014 à 21:05:15

J'impose un cmb sur tous les commentaires de ce topic :oui: :hap:

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:31:25

Il faut une date !! je peut pas acheter le devkit 1 si le devikit 2 sort dans 2 mois :bave:

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:11:33

Il sortira pas dans deux mois. Ils le disent il sont encore en train de travailler déçu.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:52:19

Le devkit présenté correspond exactement aux attentes de la communauté et on se doutait grâce à toute la comm et les indices laissés sur les forums que ça serait ça.
Le seul truc d'original c'est le système de tracking car on se demandait ce que la team oculus avait retenu parmi toutes les méthodes. En fait heureusement qu'ils n'ont pas choisi le même système que le razer hydra à cause de la recalibration constante qu'il nécessite. J'avais évoqué ce point précédemment.
Sinon, la version qu'ils ont présenté n'est pas celle qu'ils ont présenté en privé aux investisseurs. En fait ils présentent que ce qu'ils sont sur et ce qui sera définitif et ne s'avancent pas à montrer un truc de ouf pour qu'une fois la version commerciale sortie on soit déçu du produit final. Je trouve leur raisonnement vraiment bien et ils avancent prudemment.

Pour ceux qui s'attendaient à un écran 1440p ça n'existe même pas encore ! Enfin si ça commence seulement à sortir sur les premiers smartphones chinois... Fallait pas s'attendre à des miracles.
Qui plus est la résolution n'est pas la seule composante à prendre en compte...le blur et le temps de réponse des pixels sont juste super important... Je préfère 1000fois un amoled ultra réactif ! Y a rien de plus désagréable que d'avoir du blur dans loculus c'est gerbant en plus.
Hâte de voir aussi les retours sur le screendoor effect sur cette dalle amoled!

Hâte de savoir aussi si ils ont ajusté les optiques du rift car sur le dk1 je trouve cela gênant le champ de vision ET les optiques qui rendent vite floues l'image des qu'on s'éloigne du centre...
En tout cas j'ai déjà lu deux retours de sites anglais et apparement c'est OMG OMG OMG !! Le mec était perplexe avec les défauts du dk1 mais là il est conquis par le nouveau degré d'immersion de ce nouveau prototype qu'on peut appeler je pense dk2 suivant la conf de demain !!!

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:55:46

Katk c'est pas le dk2 c'est juste un nouveau prototype juste pour les salons.

Si il travaille avec samsung il peuvent ce faire faire des écran sur mesure pour pas cher puisqu'il n'y auras qu'un version du rift.
Donc une résolution supérieur avec une bonne qualiter pour pas cher c'est possible.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
08 janvier 2014 à 15:52:04

UPS livre le samedi uniquement si l'expediteur le demande ( et paye un peut plus cher ) ce que oculus ne fait pas.

dsl de te décevoir mais sauf coup de bol il ne te livrerons pas samedi.

moi j'ai commander le miens en décembre UPS la perdue ... -_-

cowmangler5000
cowmangler5000
Niveau 7
08 janvier 2014 à 16:19:18

Il a quel âge l'auteur ? On dirait un gamin des cours de récréation qui se la pète parce qu'il a un jouet cool et qui veut pas que d'autres aient un meilleur que lui :pf:

En plus il sait pas écrire.

Rivalos
Rivalos
Niveau 10
08 janvier 2014 à 16:55:53

Ca annonce du bon pour le jv

Max_SeveredHead
Max_SeveredHead
Niveau 7
08 janvier 2014 à 18:57:03

"J'ai commandé un oculus le 32"

Ah ouais le 32 ? Mais le 32 quand ? Le 32 décembre ou octobre ? :)

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment